Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

Et un jolie smokey avc un ral rouge ca fait pute? C'est bizarre de dire ca apres c'est aussi une facon de le porter et comment on est habillé...sinon jdois svt faire pute loool

Bah après ça dépend de tout biensur, si on sait se comporter convenablement, être classe, etc non. Mais personnellement je n'oserais pas ^^ Et puis je pense que ça dépend aussi de la couleur du teint et de comment le smokey est fait, et puis surement de la taille de la bouche aussi ;-)

Bahh au contraire brune avec des levrrs charnues du rougee sa faii tropp biennnn mais il faut que tu te focalises sur les levres et ke tu charge pas tes yeux... Jai essayer le rouge a levre foncé sa donne sa... Lautre jlai pa encore testé!

ma belle c'est quel reference ce rouge il est trop beau il est mat hein?

bis

Coucou à toutes, voici mes achats Kiko avec Swatchs pour celles qui avaient demandé ;-)

Le rouge est la réf 288

Le rose est la réf 157

Le vernis turquoise réf 342 (qui ne donne pas bien sur la photo d'ailleurs :s En réalité c'est un beau vert d'eau)

Le vernis violet réf 293

Je les adooore, surtout le ràl rose, il est super nacré et donne un effet super frais sur les lèvres =D

Et le ràl rouge corail est juste trop beau ! Je n'ai pas encore eu l'occaz de le mettre, pour l'instant je ne me maquille pas, j'ai une folliculite sur la peau de mon visage, je vous dis pas la joie ! On ne sait pas à quoi c'est dû, soit qqch que j'ai posé sur mon visage soit des médocs car j'ai fais un petit séjour à l'hopital semaine passée :s En tout cas c'est bien moche ! ^^

Pièces jointes

• SDC11452.jpg
    SDC11452.jpg
    32.3 KB · Affichages: 95
  • SDC11453.jpg
    SDC11453.jpg
    47.9 KB · Affichages: 104
  • 1.jpg
    1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 120
  • 2.jpg
    2.jpg
    38.2 KB · Affichages: 114
  • SDC11454.jpg
    SDC11454.jpg
    31.9 KB · Affichages: 104
Le vernis bleu clair que tu a je l'ai aceter aussi il est trop beau.
Je vous met ce que j'ai acheter le week end dernier

Pièces jointes

• image-3808348711.png
    image-3808348711.png
    246.9 KB · Affichages: 104
  • image-1297526975.jpg
    image-1297526975.jpg
    41.4 KB · Affichages: 86
Ha Bah oui ^^ Mais comme moi ils ne ressortent pas de la même couleur en photo qu'en vrai :s J'suis pressée de les mettre, en été surement ou au printemps, quand il fera beau quoi ! ^^

Oui en photo c'est pas pareil
Je met le swatch du violet (celui du milieu)

Pièces jointes

• image-3105882905.jpg
    image-3105882905.jpg
    34.3 KB · Affichages: 106
Coucou à toutes, voici mes achats Kiko avec Swatchs pour celles qui avaient demandé ;-)

Le rouge est la réf 288

Le rose est la réf 157

Le vernis turquoise réf 342 (qui ne donne pas bien sur la photo d'ailleurs :s En réalité c'est un beau vert d'eau)

Le vernis violet réf 293

Je les adooore, surtout le ràl rose, il est super nacré et donne un effet super frais sur les lèvres =D

Et le ràl rouge corail est juste trop beau ! Je n'ai pas encore eu l'occaz de le mettre, pour l'instant je ne me maquille pas, j'ai une folliculite sur la peau de mon visage, je vous dis pas la joie ! On ne sait pas à quoi c'est dû, soit qqch que j'ai posé sur mon visage soit des médocs car j'ai fais un petit séjour à l'hopital semaine passée :s En tout cas c'est bien moche ! ^^

Oh ma pauvre bon rétablissement! j'aime beaucoup le ral orange, jsui moins fan du rose (enfin moi et les ral rose sa lfai pas trop loll)

Oui moi ça me va bien étant donné que je suis chatain clair et que j'ai la peau claire rosée ^^ Pas de soucis, je suis rétablie maintenant ;-) Merci !

Coucou

les filles, est ce que vous avez remarquer des dupes de MAC chez kiko dans les rouges a levres???

Nnaie je pense a toi pour les RAL roses car je sais que tu aimes cette teinte

des references a me donner??

bisous et bonne journée

zoupazoute a dit:
Coucou

les filles, est ce que vous avez remarquer des dupes de MAC chez kiko dans les rouges a levres???

bisous et bonne journée

le 500 en cremeux ressemble beaucoup a creme d nude

Coucou

bisous et bonne journée

Effectivement j'aime beaucoup cette couleur ;)
Je ne possède qu'un ral kiko (519) et il ne ressemble a aucun de mes ral rose mac

J'ai reçu ma 1ère (et sans doute dernière) commande chez Kiko et je suis très déçue... Déjà les eyeliners je les supporte pas, ca brule!!! c'est la 1ère fois que ça me fait ça, et quand j'ai laissé sur l'oeil quelques dizaines de minutes ça m'a rendu la paupière gonflée !!!
Les blushes sont très poudreux et sentent mauvais...
Pour l'instant les ral tiennent la route et les vernis ont l'air chouette j'ai pas encore testé

Retour