produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Alors justement j’hésitais avec couleurs caramels mais un institut distribue cette marque à 13 kms donc je vois pas l'interet.
Faut que je mette de l'argent de côté pour prendre la malette, elle m'interresse vraiment
J'ai pas testé je n'ai pas eu l'occasion mais je vais prendre contact avec eux debut 2013.
C'est sur leur site que tu as pu voir qui en distibue?
Je suis du 33 donc doit deja y en avoir, mais je suis dans le médoc cote atlantique

Ok ok, oui il y'a bcp plus de distributeur dans le Sud que dans le Nord pour le moment! lol
tu vas sur le site, distributeur, ou nous trouver ;) Il faut attendre un peu que la carte charge, quand elle arrete de bouger c'est bon
Hésites pas a prendre contact, Philippe est très sympa! Et dans ta région il y'a surement un commercial!
Il y'a une page facebook aussi si tu veux
Pour la malette ils peuvent te faire des facilités de paiement n'hésites pas à demander. Il m'a proposé dès le départ en 2 fois, j'ai demandé en 3 fois il m'a dit ok sans soucis ;)

Si tu as quelqu'un qui distribue Couleur caramel a coté, profites en pour te démarquer avec ZAO, son packaging bambou et le fait que ce soit rechargeable, les produits sont aussi moins cher a la vente il me semble, et encore plus avec le système de recharge!

La malette est bien pensée, et très jolie couleur chocolat (bon gout perso hein)

merci encore pour tous ces bon conseils, une derniere chose au niveau de la revente, ils t'imposent un prix? ça se passe comment?
Je me lance en septembre 2013 donc je n'hésiterai pas à le contacter des le début 2013.

Niveau vernis à ongles tu as prix quelle marque?

La je commence à tester les différents vernis semi permanent pour voir... je suis au gelish et à l'air de très bien tenir

De rien ma belle!
Pour les prix revente je ne crois pas qu'ils soient imposés, mais moi je me base sur le prix de vente conseillé par la marque, coeff 2. C'est ce qui se fait en général, et du coup les prix restent interessants pour les clientes la!

Pour les vernis je n'ai pas encore entré de gamme, je verrais plus tard... J'aimerais bcp mavala si c'est possible. Il faut que je reprenne contact avec eux, pour connaitre les modalités!
Et sinon Herome aussi est plutot pas mal pour les vernis soins! tarifs et ouverture de compte correct dans mes souvenirs!
Tu as des marques en vue toi?

Les gelish ont bonne réputation oui!

décidément lol on se retrouve... je partais sur Herome.
Mavala je ne connais pas.
Les soins corps je suis out, vraiment pas d'idée...

d'accord pour les prix de vente de ZAO c'est bien qu'il y est un prix conseillé!

ha ben oui lol!
Mavala c'est dans le meme style que hérome! avec une gamme plus complete et des petits vernis colorés très sympa!
Hérome on le trouve en parfumerie, Mavala dans certaine pharma ou para...bref a voir, je connais pas encore leur conditions, donc faut voir si c'est possible...

En soin visage tu penses partir sur quelle marque?
Pour le corps moi j'ai une petite partie avec Dr Renaud du coup, et sinon j'ai choisi charme d'orient pour le reste! J'adore!!

voila j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous qui sont estheticiennes a domicile peuvent m'eclairer sur la ou les marques de produits que vous utilisez qui a un bon rapport qualité prix car je ne sais pas lesquelles choisir merci
je suis fournisseurs pour les professionnels vous avez 20% de reduction sur chaque produits

Vous rechercher du vernis, du gel uv, de la peinture nail art ou encore d'autre produits pour le soin et la beauté de vos ongles ?

n'hésitez pas a me contactez demande de catalogue possible les produits sont de tres bonne qualité

Mathilde29 Alors pour les soins corps je suis tres attirée (sans avoir pour autant testé) par la marque Bernard cassière. Donc faut que je teste et que je vois leur ouverture de compte

En soins visage moi j'ai pris Dr Renaud et j'en suis super satisfaite!
N'hésites pas à prendre contact, ils sont réactifs et très sympa.
J'avais regardé aussi un peu du coté de Bernard Cassière, en ouverture de compte c'etait kif kif si je dis pas bêtise! Pas testé les produits par contre. j'avais regardé pas mal les avis, y'avait du bon et du moins bon..(comme pour tous en meme temps) Les conditions commerciales notamment dans mes souvenirs...
Après en prenant B Cassière tu auras le corps et le visage..et c'est vrai qu'a voir comme ça, ça donne envie!
J'ai ciblé le visage sur Dr Renaud, j'ai vraiment eu un coup de coeur a l'essai des produits!
Pour le corps j'ai quelque soins avec la marque, et pour les autres je travaille avec charme d'orient. Si la cliente veut un soins dépaysant, y'a de quoi faire! les odeurs et les textures sont top! et pas d'ouverture de compte.
Regarde bien les conditions commerciales en te renseignant, certaines imposent des minimum de commande, tous les trimestre par exemple, demande des objectifs sur les chiffres,....bref avec Dr Renaud j'ai eu l'ouverture de compte qui a été dure pour mon portefeuille, mais la derrière je fonctionne comme bon me semble, c'est moi qui gère! et ils ont des offres promos pour les clientes tous les mois! et ca c'est top!

Mon conseil, profites d’avoir un peu de temps devant toi pour prendre contact avec toutes les marques qui t'attirent, et fait le tri! Essayes et fais-toi ta propre idée. Il faut que tu sois convaincue par les produits que tu proposeras.

Sinon je suis contente, j'ai repris contact avec la commerciale de Mavala, et ouverture de compte très raisonnable, je m'attendais a plus...donc si Noël est bon, je pense que je rentrerai la gamme début 2013! :)
rien d'imposé, plus de choix que Hérome, et je connais plus ces produits (par lesquels je suis convaincue encore une fois!) que les hérome..

Rolala faut que j'arretes d'écrire des pavés! dites le moi quand ca vous soules! :p

ah non au contraire t'inquiète pas c'est super intéressant ce que tu nous dit.

Dr Renaud c'est super mais l'ouverture de compte est vraiment trop conséquente pour moi, apres j'ai vu qu'il y à des annonces sur le forum de filles qui cherchent à mettre en commun leur commandes pour atteindre le montant... à voir... tu n'as pas de catalogue avec les prix?

C'est clair je prends bien le temps de regarder partout, de comparer les avis, les prix...

J'ai peut être une autre piste que le domicile à suivre mais rien n'est encore sure

Coucou les filles.
Mathilde de mon coté tout va bien avec Dr Renaud. j'attend toujours des choses comme les serviettes, cd avec photo, les bons cadeau, échantillons.... mais le plus important est là.
des clientes ........ pas trop. demain j'ai un gommage corps, modelage corps et manucure et teinture de cils. après dans une semaine et demi j'ai une réunion avec 4 filles. toutes avec des soins visages et modelage corps :D mes préférés. sinon j'ai eu des epils et deux soins visage. pas mal. aujourd'hui j'ai un mois d'activité :cool:
j'ai des copines qui m'ont dit que je suis un peu cher sur les épilations mais voila moi je ne change pas mes prix. :p

je vais vous montrer mon maquillage pour halloween :D
j'arrêt pas de regarder des tutos sur youtube pour des maquillages artistiques. j'aimerais faire une formation de maquillage artistique :rolleyes:
Et voila la sorcière !!!!!!
616004_4793523886180_2071703849_o.jpg

je vais vous montrer mon maquillage pour halloween :D
j'arrêt pas de regarder des tutos sur youtube pour des maquillages artistiques. j'aimerais faire une formation de maquillage artistique :rolleyes:
Et voila la sorcière !!!!!!
616004_4793523886180_2071703849_o.jpg

Super emmily, tu as pas mal de chose de prévu! c'est cool!
Oui pour Dr Renaud j'avais eu quelques reliquat aussi! Ils te les enverront au fur et a mesure ;)
J'ai repassé une commande hier pour des produits vente moi!

Sinon tjs un peu calme de mon coté...faut que je prennes contact avec des salon de coiffures, maison de retraite et compagnie...et que j'aille redeposer des dépliant dans les villages alentours!

Comment compte-tu procéder pour la réunion avec les 4 filles? je propose ce genre de presta aussi, mais soins visage+ modelage, ça fait des soins long du coup, comment vas-tu t'organiser? ça m'interesse

Bravo pour le maquillage c'est super bien fait!!!!
A propos de maquillage, je vais maquiller ce WE des mannequins pour un défilé lingerie. Y'a un salon dans la ville juste a coté, samedi et dimanche. Salon autour de la femme, donc ça peut etre une bonne pub! j’espère en tout cas! j'y vais bénévolement en échange de la pub lol. Si ça me permets 2 3 retombées ça serait chouette! Mais va pas falloir chaumer! 10 filles a maquiller, en très peu de temps!

c'est quoi tes tarifs en épil?
Au fait tu as qui comme commercial chez Dr Renaud?

Coralie, en ouverture de compte ce sera kif kif entre Dr Renaud et B Cassière il me semble ;)
Pour Dr Renaud poru te donner une idée en prix revente ca va de 15,90€ a 46€ pour la crème la plus chère! donc très correcte pour les clientes! D'ailleurs toutes celles a qui j'ai laissé des échantillons bien ciblé, me demande au moins un produit! :)

Alors ma journée elle va être longue :)) en faite dans cette réunion j'ai a faire normalement(a confirmer) 3 soins visage et un modelage corps. je me suis mal exprimée la 1ere fois :oops: je voulais dire que j'ai que des soins visage et modelage. Donc facile a organiser.
Pour les épilation je suis un peu cher sur le visage oui ça je sais mais les autres ....
j'ai attaché une partie de ma brochure
247646_112317282259169_249950907_n.jpg

C'est bien que tu trouve des défilés comme ça tu va te faire de la pub. Moi aussi je dois déposer mes brochures a gauche a droite.
Je suis un peu découragée parce que il y a une fille qui a commencé en même temps que moi sur ma ville et elle a des prix ......
j'ai peur de perdre ma clientèle a cause de ses prix.

@emmily je trouve aussi que les pris soient un chouilla plus élévé qu'en général mais apres c'est pas forcément un problème, tu vas cibler une autre catégorie de femme. c'est pas un point négatif.
Génial cette prestation de groupes je n'y avait pas pensé.
En tout cas super ton maquillage! impressionnant

Mathilde29 oui j'ai vu pour l'ouverture de compte... la j'attends des échantillons de Clairjoie, j'en entend du bien mais apparemment leur point négatif serait que la gamme ne soit pas très très développé.Après j'aime bien la fait que ce soient des produits bio, comme j'ai choisi ZAO en maquillage je trouve bien le fait de coordonné "l'effet naturel"

Les filles est que vous proposez de la prothésie?

Coralie merci pour ton avis. c'est important pour moi de voir vos avis concernant les prix
Pour les réunion voila le texte que j'ai fait :
Rien de tel qu'une journée entre filles.

Les journées cocooning* consistent:
A réunir vos amies (3 minimum - 5 maximum) chez vous et de profitez de cet instant de détente et de bien-être ensembles.
J'apporte chez vous l'ambiance d'un institut de beauté grâce à un équipement complet.
Pour profiter pleinement de votre journée, laissez vous emporter par la musique douce et le parfum des bougies.

- 20 % sur la prestation de son choix à celle qui organise une journée Cocooning.

La prothésie moi je sais la faire mais je n'ai pas d'attestation pour ça donc je ne propose pas.

Retour