produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Le linge tout ça j'ai du acheter ça pdt ma formation, sinon je suis aller dans un magasin qui s'appelle bleu libellule et ils font des pris aux pro (qui sont moins cher que sur leur site) si tu en a un vers chez toi appel les

pour ma part je demande aux clientes de me préparer leur linge je trouve que c'est plus hygiénique, chacun c'est microbes et sur ma table je mets un draps d'1 personne que je change régulièrement et un papier jetable (par dessus le drap bien sur lol)

Bonjour, Strey, je suis dans la même situation que toi... Je recherche sur internet mais tellement de fournisseur différent ...

C'est moi qui te permets de te répondre car j'ai demandé il y a peu de temps la même question que toi.

"Bonsoir, et merci!
Mes fournisseurs poru les produits bain sont ancient widsom et bulles de savon ;) Il y'a également des choses très sympa chez les cosmétos gourmand et tentation cosmétique! Mais je pouvais pas commander partout! lol
Pour Dr Renaud il y'a une ouverture de compte oui, mais qui reste"raisonnable" par rapport a d'autres...Et pour la qualité des produits je ne regrette pas de m'etre privé a coté" pour pouvoir entrer cette marque!
Les produits se vendent bien en plus! "
Mathilde29, 17 Novembre 2012Signaler
#292J'aimeRépondre
bonjour je ne trouve pas le fournisseur bulles de savon vs pouvez me l indiquer svp

Alors moi je voulais savoir ce que vous pensez de la cire de chez pbi ? Et des soins visages le club des pros ? C'est les seuls produits que jai acheter pour le moment donc voila j'aimerais un avis extérieur pour savoir si ce sont des bonnes marques ou si éventuellement sa serait bien de changer :)

Alors moi je voulais savoir ce que vous pensez de la cire de chez pbi ? Et des soins visages le club des pros ? C'est les seuls produits que jai acheter pour le moment donc voila j'aimerais un avis extérieur pour savoir si ce sont des bonnes marques ou si éventuellement sa serait bien de changer :)

C'est pas des produits pour faire en clientele on va dire . Déjà ta pas de produit de revente donc je vois pas comment tu va faire du chiffre et ensuite certains produits sont vraiment pas adapter aux peaux sensibles.

Ce sont des produits pour les écoles .

Qui dit que je veux faire de la revente ? on peut faire du chiffre sans pour autant vendre des produits.
Si il y a gommage et masque adapté

Qui dit que je veux faire de la revente ? on peut faire du chiffre sans pour autant vendre des produits.
Si il y a gommage et masque adapté

... alors je vais pas épiloguer sur le sujet mais aujourd'hui si tu fais pas de vente tu ne peut pas vivre "correctement "de ton commerce . Que se soit a domicile ou pas.
Et je met le correctement entre guillement car se faire 500 € de salaire ce n'est pas en vivre comme il faut.
Si tu ne me croit pas, renseigne toi sur le fofo, demande aux autre esthét et

Ben pourtant j'ai fais une étude du marché et dans mon coin personne n'est intéressé par la vente de produits, par les prestations oui mais pas par la vente des produits.
Je ne vois pas le bénéfice qu'on peut se faire sur de la vente, en plus on paye 13% je crois a l'état donc...

Ben pourtant j'ai fais une étude du marché et dans mon coin personne n'est intéressé par la vente de produits, par les prestations oui mais pas par la vente des produits.
Je ne vois pas le bénéfice qu'on peut se faire sur de la vente, en plus on paye 13% je crois a l'état donc...

Et bien reflechis bien. Déjà on paye pas spécialement 13 % a l'état, tu paieras ce que tu a payer sur ton Chiffre d'affaire global.

Ensuite la vente c'est que du benefice contrairement aux prestations.
Une vente a 50 € tu récupere 25 € une fois le prix d'achat enlevé. Une vente prend en moyenne 10 minute donc si c'est carrément tout benef.

Alors que une prestation tu pers du temps, le cout de produit, le cout de l'essence...

De toute façon tu verras bien , mais exemple a l'institut aujourd'huis on a fait 200 € de prestation et 400 € de vente.

Pour finir, si tes clientes seront ravie d'acheter des produits si tu les vends avec des zrguments .

Oui je dis pas le contraire mais je penser pas qu'il y avait autant de benef sur sa, je me disais cetait pour rapporter un peu mais je penser pas a 25€ sur un produit ( par exemple )

Ah ba si . Imaginons tu a acheter ton produit 25 € et que tu décide de multiplier par 2 ton prix , tu obtient un prix de vente clientele de 50€. donc 25€ de benefice.

Il y a encore 10 ans les esthéticiennes pouvaient sans sortir sans vendre car il y avait énormément de clientele, aujourd'hui faut limite courir après. Donc si t'a une journée pourrie en presta et que en plus ta pas de vente a la fin du mois tu le ressent .

Après la vente ça vient pas forcément les tout premiers mois car les clientes doivent apprendre a te connaitre quand meêm.

Pour info j ai lu une étude sur les esthéticiennes à domicile et en institut et la moyenne annonce 20% de CA en vente de produits.

Ok je vois, donc club des pro ils ont pas de produits de revente. Qu'est ce que tu conseil alors comme marque pas trop cher pour deja débuté ?

Ok je vois, donc club des pro ils ont pas de produits de revente. Qu'est ce que tu conseil alors comme marque pas trop cher pour deja débuté ?

Alors moi j'ai eu 2 gros coup de coeur. Enatae et bernard cassiere.

Les deux marques ont des prix de revente abordable . en moyenne entre 25 et 50 € pour une creme visage.

par contre bernard cassiere a des conditions d'ouverture de compte et de réaprovisionemen.

enatae les prix des produits sont abordables c'est vrai et j'aime bien l'ambiance de la marque mais la marge est plus petite que les autres marques que j'ai contacté et les conditions d'entrée trop élevées en tout les cas pour moi qui veut faire du domicile aussi

Retour