Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je vous suit les filles car moi aussi je suis en train de faire les démarches pour devenir Esthéticienne à domicile, ça veut dire que j'attend mon n° siret, voir si l'ACCRE accepte mon dossier et surtout je cherche toujours la marque pour mes soins visage. sinon pour le maquillage j'ai Make Up Forever + mes palette perso de grand marque, manucurie- peggy sage(mais j'envisage de changer par la suite) , Perron Rigot pour les épil et les soins corps pour l'instant j'ai pas de formation pour pouvoir exercer, mais ça va venir ça aussi. On ne peut pas tout faire![]()
moi j'ai reçu aujourd'hui ma petite commande que j'ai passé avec le club ou j'ai commandé un lait, une lotion, une crème .... bref .. un soin complet d'Oligodermie. j'aime les odeurs et les texture. Est ce que t'as essayé les sensations chocolats? j'aimerais avoir dans mes soins un soin sensation chocolat mais comme ils ont pas des échantillons.... on ne peut pas testerOui je suis restée dessus, les clientes y sont fideles , même si je ne vends pas énormément, une fois testés elles recommandent. Et je les aime en soin.
. pour les soins tu utilise tes serviettes pour couvrir ta cliente ou avec ses serviettes a elle? et tu mets aussi un drap d'examen comme en institut? comment faire pour porter autant de linges? quand une cliente t'appele pour prendre un rendez-vous pour un soins de visage tu lui pose la question quel type de peau elle a non? oulala ... foire aux questions
desolée, je suis un peu casse pieds avec mes questions merci Mathilde29Je fonctionne comme gribs pour le linge et pour le type de peau si je n'ai jamais vu la cliente, ben je prévois de tout pour pouvori faire celui qui conviendra!
Mais oui ca fait du bazard a trimballer ça c'est sur!
Ticha pour ma part, j'ai choisi Dr Renaud, ouverture de compte importante (je mange des pates pdt 3 mois la!!) maisx les produits sont vraiment top! je suis ravie! Et il y'a une bonne politique commerciale derrière!
Tu peux payer en 3 fois ton ouverture
Avec quelles autres marques hésites-tu?