produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Alors Jeyna, je suis tjrs en poste actuellement, et j'ai deposé des flyers a droite et gauche, et j'attend que mon tel sonne, bon ca fait que 2 semaines... j'espere vite avoir des rdv...

Bonjour, je vous suit les filles car moi aussi je suis en train de faire les démarches pour devenir Esthéticienne à domicile, ça veut dire que j'attend mon n° siret, voir si l'ACCRE accepte mon dossier et surtout je cherche toujours la marque pour mes soins visage. sinon pour le maquillage j'ai Make Up Forever + mes palette perso de grand marque, manucurie- peggy sage(mais j'envisage de changer par la suite) , Perron Rigot pour les épil et les soins corps pour l'instant j'ai pas de formation pour pouvoir exercer, mais ça va venir ça aussi. On ne peut pas tout faire :D

Bonjour, je vous suit les filles car moi aussi je suis en train de faire les démarches pour devenir Esthéticienne à domicile, ça veut dire que j'attend mon n° siret, voir si l'ACCRE accepte mon dossier et surtout je cherche toujours la marque pour mes soins visage. sinon pour le maquillage j'ai Make Up Forever + mes palette perso de grand marque, manucurie- peggy sage(mais j'envisage de changer par la suite) , Perron Rigot pour les épil et les soins corps pour l'instant j'ai pas de formation pour pouvoir exercer, mais ça va venir ça aussi. On ne peut pas tout faire :D

Tu comptes faire quoi comme formation pour les soins corps car tu as un CAP c est ça? moi je compte me lancer aussi après le CAP et aimerais tout de même proposer quelques soins corps

Bonjour Les filles,
Pour moi je suis inscrite a une formation chez miki school sur paris 3 jours fin octobre...j'ai un peu hâte...
je te met le lien...je commence par celle de base et ensuite je passerai au autre, comme le californien ;lomi lomi...

Oui je suis restée dessus, les clientes y sont fideles , même si je ne vends pas énormément, une fois testés elles recommandent. Et je les aime en soin.
moi j'ai reçu aujourd'hui ma petite commande que j'ai passé avec le club ou j'ai commandé un lait, une lotion, une crème .... bref .. un soin complet d'Oligodermie. j'aime les odeurs et les texture. Est ce que t'as essayé les sensations chocolats? j'aimerais avoir dans mes soins un soin sensation chocolat mais comme ils ont pas des échantillons.... on ne peut pas tester :( . je voulais avoir ton avis ou cas ou t'as déjà vu les produits. Merci

gribs67 vu que t'as pas mal d'années d'expérience derrière je vais te poser plein questions :rougir:. pour les soins tu utilise tes serviettes pour couvrir ta cliente ou avec ses serviettes a elle? et tu mets aussi un drap d'examen comme en institut? comment faire pour porter autant de linges? quand une cliente t'appele pour prendre un rendez-vous pour un soins de visage tu lui pose la question quel type de peau elle a non? oulala ... foire aux questions :rougir: desolée, je suis un peu casse pieds avec mes questions :oops:

Coucou, comment ça je suis vieille ? LOL
Alors pour le linge j'utilise le mien, je le garde dans la voiture et entre chaque cliente je vire le sale et remets le propre dans la valise... Après si jen manque il m'arrive de leur demander ça ne pose aucun pb mais je préfère venir avec tout ke nécessaire.
Pour les soins non je demande pas à la cliente je viens avec toute ma gamme et c'est moi qui diagnostique ;)

finalement les filles....qui prend quoi en marque pour le soin visage?et surtout pourquoi avoir choisi cette marque...(je suis chiante hein...mais je sais toujours pas avec laquelle travailler....la "dr renaud" me fait de l'oeil mais l'ouverture de compte....je peux pas...)

Je fonctionne comme gribs pour le linge et pour le type de peau si je n'ai jamais vu la cliente, ben je prévois de tout pour pouvori faire celui qui conviendra! :)
Mais oui ca fait du bazard a trimballer ça c'est sur!

Ticha pour ma part, j'ai choisi Dr Renaud, ouverture de compte importante (je mange des pates pdt 3 mois la!!) maisx les produits sont vraiment top! je suis ravie! Et il y'a une bonne politique commerciale derrière!
Tu peux payer en 3 fois ton ouverture ;)
Avec quelles autres marques hésites-tu?

gribs pour tes housses de table tu les as prises ou? faut que j'en rachète 2 ou 3 pour pouvoir tourner comme je veux...et les prix montent vite...

sinon pour make up forever c'est top comme marque pour faire les maquillages mais tu ne peux pas faire de revente avec, si?
ha et pour les formations corps, j'ai suivi une formation en parrallèle de mon CAP avec mon école (PIgier, ca doit se faire dans d'autres pigier, et il est possible de ne suivre que certains modules) donc j'ai deja plusieurs formation soins coprs du coup! Plus un bon stage en thalasso, ca aide aussi!!
Quand je serais un peu plus lancée j'aimerai suivre des formations pour des modelages un peu plus spécifique, lomi(lomi, hawaien, femme enceinte,...
Et Dr Renaud offre des formations a ses partenaires aussi, donc bien souvent tu as la formation marque quand tu achètes tes soins

Je fonctionne comme gribs pour le linge et pour le type de peau si je n'ai jamais vu la cliente, ben je prévois de tout pour pouvori faire celui qui conviendra! :)
Mais oui ca fait du bazard a trimballer ça c'est sur!

Ticha pour ma part, j'ai choisi Dr Renaud, ouverture de compte importante (je mange des pates pdt 3 mois la!!) maisx les produits sont vraiment top! je suis ravie! Et il y'a une bonne politique commerciale derrière!
Tu peux payer en 3 fois ton ouverture ;)
Avec quelles autres marques hésites-tu?
merci Mathilde29 :)
j'hesite avec héliabrine et algologie car malgré le fait que l'odeur soit spéciale (en meme tps c'est la mer dc y'a l'odeur d'iode mdr)j'ai aimé le resultat obtenu sur ma peau....et qd je lis leur protocole il me donne envie mais voilà...je suis vraiment indécise....car j'ai pas trouvé d'info sur ces 2 marques....

Retour