produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Merci gribs je vais aller voir ça!
Ticha j'avais demandé des échantillons a héliabrine également, j'avais bcp moins accroché niveau texture, odeur, résultat, mais bon après chaque marque correspondant a l'une d'entre nous ne correspond pas forcement a une autre..
Bon courage dans tes recherches en tout cas!
Pas simple de choisir LA bonne marque. Il faut que toi tu sois convaincue par celle que tu choisira, c'est primordial!
Après j'etais aussi parti sur une marque sans ouverture a la base, mais finallement Dr Renaud j'ai tellement acccroché que je me suis débrouillée pour réunir les fonds..

Gribs on est vieilles a partir de 70 ans ;)
Merci pour vos réponses les filles. il me reste encore ça a acheter, les linges et les soins et le 1er octobre je me lance :D
Hier j'ai reçu mon thalasso pied Ozone Scholl est j'ai un doute :confused:. Est ce que ce genre de choses ne doit pas vibrer? Parce que le mien fait que des bulles :confused:.

ben ça dépend des modèles je pense, regarde la notice, moi je sais pas j'utilise pas (trop compliqué à domicile pour l'hygiène)
pour faire trempette j'utilise une bassine simple, à elles si elles ont ça elles apprécient, sinon j'en ai une en secours

Plus je regarde les produits oligodermie et leur protocole de soin plus j'ai envie de travailer avec. Je suis à 99 % pour ces produits. la semaine prochaine je vais rencontrer la patrone de l'institut ou j'ai fait mon stage de 6 mois, elle ma dit qu'elle va m'aider dans mon choix donc peut être qu'elle va me guider vers une autre marque.

gribs tu propose tous les soins de l'oligodermie a tes clientes? t'as les mêmes noms de soins qu'on catalogue? tu respecte leur protocole?

effectivement mon thalasso pied il ne marche pas. dans la notice j'ai lu qu'il doit y avoir des vibrations donc..... demain direction chez boulanger pour faire scandale :mads:

A demain les filles.

Je fais les protocoles "ecole" qui correspondent aux leurs à peu de choses près. J'utilise au max les produits revente pour donner envie aux clientes de les acheter... Et ça fait des moins gros contenants à transporter et comme ils souffrent plus à domicile je préfère qu'ils partent plus vite après ouverture. Perso je les aime beaucoup aucune envie de changer et les employés sont toujours hyper agréables en cas de souci ou question.

emmilly a dit:
Donc on peut faire la vente aussi a domicile ? t'a un stock ou tu commande en fonction de ce que la cliente demande?

Oui on peut mais c'est de la vente à domicile les conditions sont très strictes. J'ai quelques références en stock mais comme il y a un délai de rétractation de 7 jours je commande généralement au coup par coup, çà évite d'avoir un stock qui dort et donc de l'argent dehors....

J'ai appelé le service commercial de Dr Renaud et une fille d'une gentillesse rare que j'ai eu au téléphone, m'a dit qu'avec l'ouverture de compte on as aussi (dans le même prix) la formation visage/corps d'une semaine. je trouve ça super. j'ai demandé des echantillons du coup.
bon.... j'ai oublié de lui demander le delais de livraison...

Mathilde29 tes clientes elle aimes les odeurs et les textures de Dr Renaud ?
Parce que mes copines (mes vuture clientes :dance:) trouve qu'oligodermie a l'odeur très légère.

J'ai appelé le service commercial de Dr Renaud et une fille d'une gentillesse rare que j'ai eu au téléphone, m'a dit qu'avec l'ouverture de compte on as aussi (dans le même prix) la formation visage/corps d'une semaine. je trouve ça super. j'ai demandé des echantillons du coup.
bon.... j'ai oublié de lui demander le delais de livraison...

Mathilde29 tes clientes elle aimes les odeurs et les textures de Dr Renaud ?
Parce que mes copines (mes vuture clientes :dance:) trouve qu'oligodermie a l'odeur très légère.

Haaaa super!! tu vas voir que tu vas aussi finir par manger des pates pdt 3mois pour pouvoir t'offrit cette ouverture Dr Renaud!!:D:p
Oui effectivement la formation est comprise je ne te l'avais pas précisé, et tu aussi bcp de produits offerts avec l'ouverture ;)
Les délais de livraison sont rapides si les produits ne sont pas en reliquat
Pour ce qui est des textures et odeurs, oui toutes celles qui ont testé jusqu'a présents ont adorés!
tu vas voir deja rien qu'avec les echantillons tu vas craquer! j'avais demander des echantillons a plusieurs marques, et ben rien qu'a reception de ceux-ci j'etais mega emballée par Dr Renaud, l'essai des echantillons a confirmé!

1500€ et je crois si j ai bien compris ce que j ai lu ds les docs qu il y a un minimum de commande de 300€...... Pr. Moi qui bosse a coté ce n est pas du tout possible..... Bien que les pdts soient biens....

C'est effectivmeent les prix les filles, la première c'est l'ouverture institut, la 2eme l'ouverture domicile.
par contre, je ne vous le dit pas méchamment, mais comme ce sont des forums publics et qui peuvent donc etre lu par tous, il faut eviter de parler tarif en public, demandez des réponses en MP plutot. Bon la c'est une ouverture de compte donc pas bien grave mais eviter de donner par ex le pris d'un produit HT ou autre;)

Ticha, je travaille aussi a mi-temps a coté, je demarre tout juste cette activité a coté, et je ne te cache pas que la ca va etre dur dur pour payer le dernier prelevement. Cependant, c'est vraiment de cette marque la que j'avais envie donc je me débrouille pour pouvoir le réaliser.
Le choix de votre marque est super important, ne choississez pas en focntion de l'ouverture de compte ou non, c'est trop important.
Je voulais une marque sans ouverture a la base aussi, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, meme si il y'a des choses correctes, je ne trouvais pas de gamme assez complète ou suffisament pro. Regardez bien les conditions commerciales des marques avec lesquelles vous allez travaillez également. Pour dinamiser vos ventes, par exemple Dr Renaud propose une offre promotionnelle tous les mois..(je n'ai absolument pas d'action chez eux, je suis juste une esthé convaincue par la marque)
Après il y'a bien d'autres marques très tès bien également, mais par contre détrompez-vous les filles, pour de vrais marques instituts, Dr Renaud fait parti des moins cher en ouverture de compte; C'est aussi un des rares a accepter de travailler avec les esthé a domicile et à proposer une ouverture de compte sur mesure pour celles-ci.
Pour les commandes a 300€, il n'ya pas de minimum, c'est le franco de port qui est a 300€;)

Bref voila voila pour ma petite expérience, je vous souhaite de trouver la marque qui vous conviendra au mieux les filles, je galère a payer la, mais je suis ravie et ne regrette absolument pas mon choix!

Haaaa super!! tu vas voir que tu vas aussi finir par manger des pates pdt 3mois pour pouvoir t'offrit cette ouverture Dr Renaud!!:D:p
Oui effectivement la formation est comprise je ne te l'avais pas précisé, et tu aussi bcp de produits offerts avec l'ouverture ;)
Les délais de livraison sont rapides si les produits ne sont pas en reliquat
Pour ce qui est des textures et odeurs, oui toutes celles qui ont testé jusqu'a présents ont adorés!
tu vas voir deja rien qu'avec les echantillons tu vas craquer! j'avais demander des echantillons a plusieurs marques, et ben rien qu'a reception de ceux-ci j'etais mega emballée par Dr Renaud, l'essai des echantillons a confirmé!

j'ai hâte de recevoir mes echantillons !!!
Si il faut manger des pâtes.... bah.... on manges des pâtes pendat 3 mois :lol:

tu l'a fait la formation? c'est bien passé?

ou du riz hein ! :p

Nan j'ai rentrée la gamme début aout, j'ai pas encore eu le temps d'aller en formation, je commence un mi-temps a coté, du coup j'attends d'avoir au moins passé ma période d'essai avant de demander a decaler mes heures lol
j'espere pouvoir la faire d'ici la fin d'année;)

Gribs67,
dit moi tu utilise un appareil genre haute frequence / ultra son/ ?
vapo, et ou lucas ?

Alors j'utilise un vapo seulement, j'aime privilégier les techniques manuelles et j'ai jamais eu la moindre objection quand au manque de "machines"
je gère la distance du vapo pour adapter au type de peau, et j'ai un petit appareil à pulvérisation froide sous forme de spray avec recharge de gaz propulseur (co2)
j'utilise pas le lucas car trop long à chauffer et à refroidir à domicile!!

Mathilde29 tu fais du domicile ou tu reçois chez toi ou les 2 ? Lol je pensais que l ouverture de côté était la même pr du domicile que pour un institut ça peut Dc changer la donne comme on dit lol peux tu me dire par mp le montant de l ouverture pour du domicile si tu le connais bien sur....
Par avance merci

Retour