produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
ok ok emmily, j'avais compris que chacune faisait soins visage et modelage..du coup ça faisait beaucoup pour toi lol
je propose des "soirées privilèges" sur le meme principe (possible en journée aussi bien sur), je vous mets mon texte aussi:

Envie d’une soirée privée entre fille ? Cocoon & moi vous propose une soirée privilège, rien que pour vous et vos amies !
(Bien entendu c’est aussi possible en journée !)
De nombreuses offres vous attendent lors de ces soirées uniques ! Une soirée cocoon, avec vos proches, une soirée confidence, ou toutes les prestations dont vous avez envie seront réalisées.
Vous découvrirez également durant cette soirée, les gammes de soins adaptés à vos types de peau, après un diagnostic personnalisé offert à chacune d’entre vous ; mais aussi toutes les petites astuces avec la ligne de maquillage bio et minérale Zao Make Up, pour être rayonnante de beauté.
L’hôte de la soirée, se verra récompensée pour son accueil ! Dès 300€, bénéficiez de -50% sur le produit ou la prestation de votre choix ! Et dès 500€, la prestation ou le produit de votre choix offert !
Vos amies repartiront toutes avec un petit quelque chose elles aussi, pour les remercier de ce bon moment passé ensemble.

N’attendez plus ! A vos agendas, pour une très belle soirée privilège ! Réservez votre date sans plus attendre !

Après pour tes tarifs, je suis un peu dans la meme ligne, un peu moins cher sur certaines choses...
Il est difficile aujourd'hui de savoir comment s'aligner par rapport a tous es discount qui s'implante sur le marché, les clientes n'ont plus forcement notion du vraie prix! Je me suis basée sur mes produits, les esthé alentour et je sais que je suis moins cher qu'yves rocher par exemple..
Ma prof, avec qui je suis restée en très bon contact, m'avait dit que j'etais peut etre un peu chere sur certaines chose pour du domicile...mais jusqu'a maintenant toutes mes clientes me disent, c'est bien vous êtes pas cher! donc comme quoi! Je sais que les prix chez moi ne seront pas un frein (excepté pour celles qui recherchent tjs la meilleure promo, mais ce sera le cas partout)

Pour Dr Renaud, tu as mis les tarifs conseillés par la marque?
Pour l'autre qui vient de s'installer, tu vas te différencier par la qualité de tes soins, ta gentillesse, tes produits,...ne t'inquietes pas!

Oui c'est cool pour les défilés, j'en avais un autre la semaine dernière, pour l'inauguration d'un golf! pas encore de retomber, mais bon on verra bien!
Samedi je sais pas encore comment je vais faire pour réussir a maquiller tout le monde mais bon...:eek:

Pour la prothésie, je la propose oui, j'essaye surtout de "vendre" le vernis semi-permanent!

Coralie, je m’étais renseignée un peu sur clairjoie aussi, ca me plaisait bien! je n'ai pas recu d’échantillons par contre..et je n'avais pas donné suite car je voulais comme tu le dis, une gamme plus complète..Après je pense que c'est sympa comme marque, et elle se développera surement

et la je suis en plein dans mes commandes pour Noel, je vais essayer de faire quelques marchés de Noel, ca fera un peu de sous en vente, et un autre moyen de me montrer et me faire connaitre

Mathilde29 C'est une bonne idée les marchés de Noel!
As tu une liste de tous les produits nécessaire selon toi pour un début? Car j'ai du mal à identifier exactement.

En semi permanent tu utilises quel marque?

Bon courage alors pour samedi tiens nous au courant de comment ça s'est passé.

Sympa ton texte Mathilde ;). Pour les tarifs soins visage je me suis guidée sur les prix de la marque. j'ai changé un peu sur le soins lissant Pomme j'ai 49 (au lieu de 50) et le Peeling a 49 (au lieu de 55).

Moi aussi je me suis basée sur les produits que j'utilise et sur mon matériel. Une cliente ma dit que mon lit est super confortable et que l'ancienne esthéticienne avait un lit très dur et moins confortable. Comme quoi les clientes regarde aussi ton matériel et le confort :D

Mathilde si t'a besoin d'aide samedi fais moi signe :p

Pas de soucis pour samedi!! :p mais je suis pas sure que ca te fasse bcp de pub dans ton coin! lol
En gros je dois maquiller 10 filles en a peine 2H30, sachant que je devais a la base faire un peu d'artistique, ca va etre compliqué...

Ok pour ta commerciale, on a pas les meme:p

Coralie, difficile de dire comme ca ce qui est necessaire pour débuter, ca depend tellement de chacune. Certaines se contente de très peu, d'autre veulent tout avoir et pouvoir proposer plein de choses tout de suite!
Donc difficile de te répondre...Je n'ai pas spécialement fait de liste, quand je pensais a un truc je le notais.

Pour les bvernis permanent, j'utilise pour le moment les nails and Co, et je suis plutot satisfaite! ils tiennent bien!

Mathilde29 a dit:
Ok ok, oui il y'a bcp plus de distributeur dans le Sud que dans le Nord pour le moment! lol
tu vas sur le site, distributeur, ou nous trouver ;) Il faut attendre un peu que la carte charge, quand elle arrete de bouger c'est bon
Hésites pas a prendre contact, Philippe est très sympa! Et dans ta région il y'a surement un commercial!
Il y'a une page facebook aussi si tu veux
Pour la malette ils peuvent te faire des facilités de paiement n'hésites pas à demander. Il m'a proposé dès le départ en 2 fois, j'ai demandé en 3 fois il m'a dit ok sans soucis ;)

Si tu as quelqu'un qui distribue Couleur caramel a coté, profites en pour te démarquer avec ZAO, son packaging bambou et le fait que ce soit rechargeable, les produits sont aussi moins cher a la vente il me semble, et encore plus avec le système de recharge!

La malette est bien pensée, et très jolie couleur chocolat (bon gout perso hein)

Coucou, il y a un post qui parle que de zao dans la section maquillage voir le sujet "maquillage bio zao". Je vous invite a venir y participer pour donner vos avis car il est plus ciblé et nous montrer vos réalisations... Ce serait cool :-)

Mei, je ne trouves pas le topic dont tu parles, ni avec lafonction recherche...
mets moi le lien ici stp ;)

Mathilde29 J'ai reçu le catalogue + livret de protocole de charmes d'orient ça à l'air top! est ce qu'ils t'ont envoyé des échantillons?
Par contre sur le livre protocole ya les prix soins conseillés et je les trouve super cher non?

Non pas d'échantillons, j'étais allé les rencontrer sur place au congrès de l'esthétique, donc j'avais pu sentir, voir les textures d'un peu tout sur place! et j''y ai acheté quelques produits pour tester...la qualité est là ;)
J'ai testé des produits pour le corps surtout, en visage je n'ai pas spécialement testé!
La j'ai uniquement 2 3 soins ou je les utilisent, gommage savon noir, californien, ... j'utilise leurs savon noir, huile, beurre, pr le moment...
J’étendrais la gamme l'année prochaine si tout va bien, notamment épilation orientale!
Le gommage a la pierre d'alun est top aussi.

Après les tarifs, c'est vrai qu'il me paraissent élevé aussi, je pense que c'est du tarif conseillé pour un bel institut :D
A domicile perso je proposerai des tarifs plus bas ;)

Mathilde29 J'ai reçu le catalogue + livret de protocole de charmes d'orient ça à l'air top! est ce qu'ils t'ont envoyé des échantillons?
Par contre sur le livre protocole ya les prix soins conseillés et je les trouve super cher non?

Sinon dans le même genre que charme d'orient j'utilise AromaRoc. En gamme corps ils sont top et niveau prix plus abordable que charme d'orient avec conditionnement cabine et revente, pas d'ouverture de compte, on commande ce qu'on a besoin. Ils n'ont pas d'échantillons mais toujours une petite attention dans le colis. Par contre niveau commercial c'est pas trop ça... Mais bon vu la qualité des produits, les prix, les conditions ça compense...et c'est du bio...le conditionnement par contre est moins sophistiqué que charme d'orient pour certains produits...
Ah oui c'est un laboratoire: savon noir, beurre de karité, huiles végétales, huiles et bougies de massage les senteurs sont top...

Aromac par contre le site ne donne pas trop envie...
je vais quand même regarder

Oui le site et le service commercial... quoique ils répondent assez bien aux questions (heureusement) mais sans plus... je pense que pour avoir un beau site et un bon relationnel derrière ainsi qu'un beau packaching, protocoles complets, etc. ça a forcément un coût qui serait répercuté sur le prix des produits (c.f charmes d'orient). Mais au final quand on compare les deux marques, certains produits sont identiques et les prix bien plus intéressants chez AromaRoc. Pour le pakaching, les bougies de massage sont dans un pot en verre c'est joli et les flacon en alu pour eaux florales et huiles sont pas mal aussi. Pour le savon noir, gommage à la pierre d'alun, argile verte et rhassoul c'est dans un pot en plastique PET donc rien d'extraordinaire...
Sinon niveau qualité des produits je suis assez satisfaite donc je partage :)

Retour