Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

oui j'ai cru enfin je suis perdue avc le nmbre de nana a qui je parle sur le site bref si ce n'est pas le cas tkt tu taff il y en a et ton tours viendra

oui j'ai cru enfin je suis perdue avc le nmbre de nana a qui je parle sur le site bref si ce n'est pas le cas tkt tu taff il y en a et ton tours viendra

Non moi j'aimerais finir mon bac et ensuite BTS =)

Oui j'espere ...

Coucou a toutes... Eh bien enfin je trouve une conversation ou vous y etes a peu pres toutes.. Lol c bien d'avoir ouvert ce post... Moi je bosse chez esthetic center et me lance dans le BP en candidate libre... J'espere que tout le monde va bien.
Tkt johanna tu va finir par trouver un taf jme fais pa de souci. Biqous a toutes... A tres vite

C'est bien Aurore pour le BP j'espère que ça se passera bien.
Quant à moi je vais m'installer enfin j'espère en Autoentrepreneurs. Je vais essayer comme certaines me l'ont conseillé de faire financer mes formations soins du corps et maquillage par le FAFCEA. J'aimerais bien aussi faire une formation de PO mais ça à l'air assez difficile et minutieux donc je ne sais pas si je serais capable. Je verrais quand j'aurais plus de sous car là j'ai plus de boulot donc faut avant tout que je trouve des clientes.
Bon courage les filles pour vos projets!

Bonjour les filles je viens aux nouvelles et je viens vs donner des miennes alors j'ai passe mn entretient a yves rocher qui n'a pas marche a cause de mes tatouage en suite je suis allee chez body minutes ou j'ai fait une journee d'essaie et par rapport a mn manque de pratique nme donner un cdi c'est chaud alors elles m ont proposes de me prendre en alternance pour passer un bp j'ai dit oui entre temps yves rocher et marionnaud me rappelent pour un boulot j'ai dc dit nn body minute ne m a pas rappele je l'ai ai donc rappele hier et ils ont change d'avis je coute trop cher vu mn age voilà j'ai loupe deux boulots a cause d'eux et surtout ils previennent pas ce matin j'ai eu un entretient j'avais l'imrpression d'etrte ds un cauchemartds la dame m a dit que j'e tais une satanique a cause de mes grosse cicatrices sur les avants bras et par rapport a ma couleur de cheveuxque je devrais avoir honte que personne ne doit voir mes marques même les employees que personnes ne doit savoir que j'ai sa après elle me demande pourquoi je fais pas un bp par correspondance j'ai dit que sa coutait trop cher elle m a dit c'est pas mn problème enfin voilà je suis sortie de la en pleur degoutee qu'on puisse me juger sans rien me demander j'ai le moral a zero

franchemennt ne te décourages pas , les mauvaises personnes sont partout dis toi que c'est le destin et que le taf reste a venir , courage

Merci beaucoup c'est tres gentil de me dire ca

et oui on coute trop cher ... car trop vieille je connais ça ... super !

allez remotives toi ma belle , après tout tu es une esthé donc jolie et tout ton tour viendra ma belle

Déplace toi chez Yves rocher et vas y au toupet ma belle. Limite sois en pleurs et dit leur que l'on t'avais proposé de te prendre en bp en alternance et que c'est pour ça que tu as dis non chez eux.
Dis leur que tu as changé d'avis car tu aime ce Yves Rocher et que tu te sens bien mieux parmis leur équipe et les murs de cet institut par rapport à l'autre institut. Tu ne dis pas qu'ils ton refoulés dans l'autre.
Comme ça en fait tu dis que tu ne veux pas faire le bp qu'ils te proposent mais que tu veux intégrer leur équipe et son ambiance et surtout la renommer de YR qui te motive à fond.
En gros tu retourne la situation tu me suis. Tu n'y va pas en position de faiblesse qui s'est faite avoir mais plutot en petite "indécise idiote" que tu as été de dire non l'autre jour.
Tu dis que ton entourage voulais que tu fasses un bp là-bas mais toi non pas chez les autres, tu préfère venir chez YR même sans bp.
Excuses toi de ta "bêtise" sur cette mauvaise prise de décision et qu'après avoir murement réfléchit ... patati patata... ok
Tu me suis !!!
Tu l'as fais à l'envers, tu mens et tu ranges ta fierté durant ton entretien, le tout est de décrocher ce travail coute que coute ;)
qui tente rien n'a rien ok alors demain matin tu y vas et tu te vends ok !
Et si ça ne marche pas tu refais la même chez boby minute, ok !
T'as pas le droit de baisser les bras ma belle surtout à cause de personnes sans coeur qui pensent qu'elles ont le pouvoir de tout alors qu'elles ont un pouvoir de m**** (ça c'est pour la nana qui t'as dit bien du mal aujourd'hui la garce !)
Allez courage et tiens nous au courant
bizbiz

d'accord avec machalou!!!!!! courage!!!
Coucou Delphine.
Comment vas-tu? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum. Que fais-tu en ce moment? Tu travailles?
J'espere que tout se passe pas pour toi. N'hésites pas a me donner des nouvelles. A bientot.
Martine

bonjour martine, oui effectivement je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, pour payer mes fourniture pour le cap j'avais pris un autre travail dans un camping donc je me suis engagé a y travailler toute la saison donc je faisais souvent des double journée!! le camping et les ongles et l'esthetique!!ouf!!! j'ai bien travailler en prothesie ongulaire mais du coup manque de temps pour faire ma pub en esthetique car je suis me suis installé en autoentreprise a domicile!! je vais me lancer a fond dans ma pub des la rentée de septembre j'aurai plus de temps (plus de camping) j'espere que ca va marcher!!
j'en profite encore pour te remercier encore car je sais que c'est grace a tes cours que j'ai pu comprendre la bio et la cosmeto!!
je vais chercher aussi a faire formations soins du corps mais par chez moi je ne trouve pas!! c'est dur! j'ai une amie qui a fait une bonne formation modelage du corps a vichy et qui m'apprend le modelage de base et ensuite je verrais car a vichy ils font des modules sur le week end pour des choses plus specifique comme les pierres chaudes!!
j'aimerai essayer d'aller au salon de l'esthetique en octobre pour voir les differents fournisseur car je n'y connais pas trop grand chose et n'arrive pas a me decider sur un fornisseur pour mes soins esthetique!! donc on verra!!
j'espere aussi que pour toi tout va bien et je suis sur que tu aideras encore beaucoup d'eleves comme moi!!
a bientot!!

bonjour martine, oui effectivement je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, pour payer mes fourniture pour le cap j'avais pris un autre travail dans un camping donc je me suis engagé a y travailler toute la saison donc je faisais souvent des double journée!! le camping et les ongles et l'esthetique!!ouf!!! j'ai bien travailler en prothesie ongulaire mais du coup manque de temps pour faire ma pub en esthetique car je suis me suis installé en autoentreprise a domicile!! je vais me lancer a fond dans ma pub des la rentée de septembre j'aurai plus de temps (plus de camping) j'espere que ca va marcher!!
j'en profite encore pour te remercier encore car je sais que c'est grace a tes cours que j'ai pu comprendre la bio et la cosmeto!!
je vais chercher aussi a faire formations soins du corps mais par chez moi je ne trouve pas!! c'est dur! j'ai une amie qui a fait une bonne formation modelage du corps a vichy et qui m'apprend le modelage de base et ensuite je verrais car a vichy ils font des modules sur le week end pour des choses plus specifique comme les pierres chaudes!!
j'aimerai essayer d'aller au salon de l'esthetique en octobre pour voir les differents fournisseur car je n'y connais pas trop grand chose et n'arrive pas a me decider sur un fornisseur pour mes soins esthetique!! donc on verra!!
j'espere aussi que pour toi tout va bien et je suis sur que tu aideras encore beaucoup d'eleves comme moi!!
a bientot!!
Oui merci tout va bien pour moi. Je suis en plein dans les inscriptions de CAP en ce moment donc bien occupée!
Beaucoup de mes clientes (j'ai une affaire de soins a domicile) sont en vacances donc cela m'arrange car les demandes de renseigments et les inscriptions me donnent beaucoup de travail.
Je suis ravie que mes cours ont pu t'aider a comprendre la bio et la cosméto. D'ailleurs beaucoup de mes éleves (anciennes ou actuelles) me disent que mes cours sont clairs et simples a comprendre. Et c'est bien le but.
C'est une excellente idée d'aller au salon d'esthétique. Ce que je te conseille c'est d'aller voir un maximum de fournisseurs, de demander des documentations, de poser des questions.... Aprés tu compares.
Sache que certains fournisseurs offre la formation dans leurs locaux lorsqu'une esthéticienne prend leur produits.
Voila Delphine bon courage pour tes projets! A bientot.

Bonjour les filles je viens aux nouvelles et je viens vs donner des miennes alors j'ai passe mn entretient a yves rocher qui n'a pas marche a cause de mes tatouage en suite je suis allee chez body minutes ou j'ai fait une journee d'essaie et par rapport a mn manque de pratique nme donner un cdi c'est chaud alors elles m ont proposes de me prendre en alternance pour passer un bp j'ai dit oui entre temps yves rocher et marionnaud me rappelent pour un boulot j'ai dc dit nn body minute ne m a pas rappele je l'ai ai donc rappele hier et ils ont change d'avis je coute trop cher vu mn age voilà j'ai loupe deux boulots a cause d'eux et surtout ils previennent pas ce matin j'ai eu un entretient j'avais l'imrpression d'etrte ds un cauchemartds la dame m a dit que j'e tais une satanique a cause de mes grosse cicatrices sur les avants bras et par rapport a ma couleur de cheveuxque je devrais avoir honte que personne ne doit voir mes marques même les employees que personnes ne doit savoir que j'ai sa après elle me demande pourquoi je fais pas un bp par correspondance j'ai dit que sa coutait trop cher elle m a dit c'est pas mn problème enfin voilà je suis sortie de la en pleur degoutee qu'on puisse me juger sans rien me demander j'ai le moral a zero

J'allucine comment les gens peuvent être si méchant :S tkt pas tu trouvera un institut ;) courage a vs ttes

je repost ici car je sais pas si mon comm va etre vu sur l autre

ccou a ttes mes camarades, dites j aurais besoins de renseignements sur l'auto entrepreneur etc. les post ouvert a ce sujets et bien on reçoit pas vraiment de reponses donc parmis vs y en as qui peuvent m'aider en MP! SVP... merci d avance bisous a ttes

je repost ici car je sais pas si mon comm va etre vu sur l autre

ccou a ttes mes camarades, dites j aurais besoins de renseignements sur l'auto entrepreneur etc. les post ouvert a ce sujets et bien on reçoit pas vraiment de reponses donc parmis vs y en as qui peuvent m'aider en MP! SVP... merci d avance bisous a ttes

Coucou copine, j'espère que tu auras des réponses, moi je ne peux pas t'aider j'y connais rien mais je voulais te faire un bisou et te souhaiter pleins de bonnes choses pour la suite :shamrock_for_march_

Retour