pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

Oui en effet c est bizarre ce que tu as. Ma mère quand elle était jeune (non pas qu elle soit vielle maintenant hein lol) elle a eu un peu comme toi, elle a du se faire operer pour enlever je sais pas quoi (c etait pas un cancers t inquiete) et puis ca ete mieux.
Si non les medicaments bof bof

ta maman a eu le meme genre et elle a dus se faire operer ah non moi je veux pas me faire operer, on verra ce que dis le gyneco mais j'espere pas operer mais bon si il faut passer par la pourquoi pas. tu me fais de la peine avec ta grippe cocote faut bien te soigner en tout cas et te reposer et rester bien au chaud

Oups dessolée si je t ai fais peur. Bah ca va mais j ai jamais ete aussi malade lol j ai pas l habitude. Pff en plus j ai mal par tout, mais je sais pas de quoi je me pleinds pcq toi ca doit etre pire

les douleurs font toutes mal quel que soit les maladies les bobos font souffrir et font mal. ben tout a l'heure j'aieu mal j'ai pris ma cataflam et maintenant ça va. la grippe c'est pas cool c'est aussi derangeant et fait mal donc t'inquiète pas je souffre autant que toi lol. nous sommes les seules ce soir en plus les deux malades lol mdr

ce que vous etes bavarder... malheuresement en ce moment, je nai pas le temps de tout lire... Bisous les filles

voila je rentre du coiffeur rien de terrible juste des meches comme d bah mais bien faites en meme temps j en ai profiter pour me presenter on verra

coucou les filles que se passe t'il ou êtes vous? comment ça se fait que personne est la ce soir. bon soit bisous les filles a demain ou a plus tard bisous

coucou sava ?? tu fais koi de bo

sms-sucks.gif

moi cava pas du tout je ss en pleinde depression mais gravv j ai mon concours (je dois vous soulez avec sa) ds 3 jours j ai pas mon acte donc la danse j ai rien pas de chore
je dois me presenter au micro et la rien ne sors de ma bouche j etais en pleure hier a la repet j ai ren adire j ai peur je tremble je menge meme plus je pense trop

mes non faut pas tkt pas tu va y arrivé , pour la coré c vrais c dure a trouvé des pas de danse mes sava venir sinon pour te presenté essay de le faire par ecrit tu mes des poit ex : presentation,ce que tu fais dans la vie ect

moi cava pas du tout je ss en pleinde depression mais gravv j ai mon concours (je dois vous soulez avec sa) ds 3 jours j ai pas mon acte donc la danse j ai rien pas de chore
je dois me presenter au micro et la rien ne sors de ma bouche j etais en pleure hier a la repet j ai ren adire j ai peur je tremble je menge meme plus je pense trop

coucou les filles
ta essayer de trouvé des idées sur le net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour