Quand bébé tarde à venir ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
cc les filles je vous est lu en sous marin et juste vous dire que je vous trouve toutes super courageuse de vrai guerriere aussi car il en faud pour subir tout ca donc chapeau les filles et continué ca en vaut la peine quand ont a c'est petit etre dans nos bras par la suite.
Je vous fait plein de bisous

je vous comprend dans votre combat car moi je sais que je ne pourrai jamais avoir d enfant ca me serre le cœur, mais pas pour les meme raison que vous!!!!! alors restez positive

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles je vous est lu en sous marin et juste vous dire que je vous trouve toutes super courageuse de vrai guerriere aussi car il en faud pour subir tout ca donc chapeau les filles et continué ca en vaut la peine quand ont a c'est petit etre dans nos bras par la suite.
Je vous fait plein de bisous

Alizé moi je suis en sous marin le post des bébé automnes hiver et j'ai lu que tu es de satilieu, moi je suis à St. Vallier lol!

biche a dit:
je vous comprend dans votre combat car moi je sais que je ne pourrai jamais avoir d enfant ca me serre le cœur, mais pas pour les meme raison que vous!!!!! alors restez positive

Pourquoi si ce n'est pas indiscret ou douloureux d'en parler? :(

coucou les filles!!!!
un petit message pour vous, les mamans courages!!!
juste pour vous dire que je pense à vous, que je vous suis en sous marin, et vous soutiens dans vos efforts, combats et lutte acharnée en faveur de la vie!
Votre patience payera, vous l'aurez votre bout de chou dans vos bras pour vous récompenser de tous ces efforts!
Plein de bisous a toutes vous êtes des warriors!!!! :superman:

Je ne préfère pas répondre à ce qui s'est écrit précédemment....
Merci les filles, je sais nini que vous essayer, mais je ne disais pas ça pour vous, tu le sais ;)
J'avoue je me suis peut être enflamée mais quand on entends ce genre de choses tout le temps, a force c'est penible, les gens ne comprennent pas. Je sais que tout le monde ne peut pas comprendre, mais à chaque fois, on est obligée de justifier ce que l'on vit, par quoi on passe, parce que parfois ce n'est pas pris au sérieux. Je ne fais pas une généralité.
Mais oui je suis devenue aigrie, je suis comme ça, je ne force personne à m'apprécier, mon seul but dans la vie pour l'instant c'est d'avoir un enfant avec mon chéri, c'est tellement facile pour d'autres, c'est logique que l'on souffre....
Bref....

Je ne préfère pas répondre à ce qui s'est écrit précédemment....
Merci les filles, je sais nini que vous essayer, mais je ne disais pas ça pour vous, tu le sais ;)
J'avoue je me suis peut être enflamée mais quand on entends ce genre de choses tout le temps, a force c'est penible, les gens ne comprennent pas. Je sais que tout le monde ne peut pas comprendre, mais à chaque fois, on est obligée de justifier ce que l'on vit, par quoi on passe, parce que parfois ce n'est pas pris au sérieux. Je ne fais pas une généralité.
Mais oui je suis devenue aigrie, je suis comme ça, je ne force personne à m'apprécier, mon seul but dans la vie pour l'instant c'est d'avoir un enfant, c'est tellement facile pour d'autres, c'est logique que l'on souffre....
Bref....
Quand on arrive sur un post, il est important de savoir le vécu ou passé des particpantes principales, et surtout de l'instigratrice. Enfin ce n'est que mon avis. ça évite les boulettes!!!
maintenant je pense qu'elle a compris que sans le vouloir elle a été maladroite!

Mais je comprends, si tu savais le nombre de "bétises" que j'ai entendues!!!!

Coucou, j'ai rdv aussi lundi ;)
La météo annonce de la neige dès ce week end et encore la semaine prochaine, je n'espère pas.
Sinon pas de rdv lundi.
Je verrai bien.
C'est un point positif pour ta prolactine et ta température.
On dirai que lundi est une journée décisive :)

Oh j'espère qu'il neige pas car je suis pas douée pour conduire sur la neige. Et c'est pas a coté ! Merci pour l'info

Oui journée importante car clomid a pas marché donc on perd un peu confiance en se demandant si quelque chose marche. Donc là ça m'a rassurée.
Je vais également lui demander pourquoi j'ai des spotting a l'ovulation. J'ai lu que ça voulais dire "mauvaise" donc je vais lui demander

J'espère vraiment ne pas devoir annulé le rdv de lundi (à cause de la neige) car ça fait 2 mois que j'attends ce rdv.
Pour une 2 ème fiv je ne sais pas encore, je pense que gygy va m'examiner, et voir quand reprendre.
J'aimerai bien reprendre en février, je l'espère ;)

Bonjour. ..je croise les doitgs pour qu'il fasse beau et que tu puisses être à ton rdv. Espérons que la prochaine se fasse en février. Ça prend vraiment du temps tout ça!
J'ai mon rdv que fin janvier ....faut vraiment être patient pour tout dans notre cas.

Retour