Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:cc les filles je vous est lu en sous marin et juste vous dire que je vous trouve toutes super courageuse de vrai guerriere aussi car il en faud pour subir tout ca donc chapeau les filles et continué ca en vaut la peine quand ont a c'est petit etre dans nos bras par la suite.
Je vous fait plein de bisous
biche a dit:je vous comprend dans votre combat car moi je sais que je ne pourrai jamais avoir d enfant ca me serre le cœur, mais pas pour les meme raison que vous!!!!! alors restez positive
on est pas loin sympaAlizé moi je suis en sous marin le post des bébé automnes hiver et j'ai lu que tu es de satilieu, moi je suis à St. Vallier lol!

Quand on arrive sur un post, il est important de savoir le vécu ou passé des particpantes principales, et surtout de l'instigratrice. Enfin ce n'est que mon avis. ça évite les boulettes!!!Je ne préfère pas répondre à ce qui s'est écrit précédemment....
Merci les filles, je sais nini que vous essayer, mais je ne disais pas ça pour vous, tu le sais
J'avoue je me suis peut être enflamée mais quand on entends ce genre de choses tout le temps, a force c'est penible, les gens ne comprennent pas. Je sais que tout le monde ne peut pas comprendre, mais à chaque fois, on est obligée de justifier ce que l'on vit, par quoi on passe, parce que parfois ce n'est pas pris au sérieux. Je ne fais pas une généralité.
Mais oui je suis devenue aigrie, je suis comme ça, je ne force personne à m'apprécier, mon seul but dans la vie pour l'instant c'est d'avoir un enfant, c'est tellement facile pour d'autres, c'est logique que l'on souffre....
Bref....
je pense qu'il est bien parti ne t'en fait pas, ça s'est calmé!!!Oui je suis d'accord
Je ne veux pas que le post parte en cacahouète.