Quand vous chercher des modeles pour vous entrainer quel est votre prix?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel974
  • Date de début Date de début
Re : Quand vous chercher des modeles pour vous entrainer quel est votre prix?

moi je demande une participation de 10 euros et reçoit généralement à mon domicile

Perso, je trouve que 20 e pour etre modéle c'est assez cher!!
N'oubliez pas que c'est de l'entrainement, je pense que 5-10euros, et plus que logique mais au dela, j'appel plus cela de l'entrainement.
En tout cas pour ma part, je préfére, payer 45e une vrai pose fait par une pro, que 20e pour une pose en étant modéle et ou je ne suis pas garanti du résultat.

sur 20euros tu enleve les produits et les 23% de charges sachant que pendant ce temps là tu ne peux pas prendre d'autres clientes enesthétique je ne trouve pas que c'est excessifs et les gens en tout cas pour ma part on deja payés 60euros pour une pose à capsules qui a tenue 1semaine donc elles retestent avec des décos offertes en prime et dont satisfaites rien qu'au niveau de la tenue

bonjour moi je cherche des models sur bordeaux si ca interesse qu'elqu'un...;merci

sur 20euros tu enleve les produits et les 23% de charges sachant que pendant ce temps là tu ne peux pas prendre d'autres clientes enesthétique je ne trouve pas que c'est excessifs et les gens en tout cas pour ma part on deja payés 60euros pour une pose à capsules qui a tenue 1semaine donc elles retestent avec des décos offertes en prime et dont satisfaites rien qu'au niveau de la tenue

Sur 20e t'enléve 23% ce qui fait 4euros et des poussiéres de charges +produit on va dire 10e sa fait du 14e, donc 6e de salaires dans ta poche.
Bon c'est pas grand chose, mais moi quand on me dit modéle j'entend " apprentissage" c'est un échange entre la PO qui travail sa technique et la modéle qui prétte ses mains encore une foi sans garantie de résultat, donc pour moi il est illogique de se tirer un salaire dessus.
Mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut, mais perso, on me propose 20e pour etre modéle, je me sentirais arnaqué.
J'ai servis de modéle a une copine, qui sortais de formation, elle demandais 5e de participation, au final j'étais super contente je lui ai filé 10e, et elle aussi l'étais ;) mais c'est clair quel m'aurais loupé j'aurais pas donné grand chose étant donné que je serais retourné en institut pour les refaire faire!lool.

Mais dit moi pourquoi t'etre déclarée si tu n'est pas encore PO pro??
Juste une question je n'agresse en rien au contraire.

les gens veulet tout gratos facon ! dans tous les domaines, pas que les ongles et c'est vraiment lourd a la fin !
les produits c'est nous qui l'ai avons acheter donc normal qu'ils sont rentabilisés.
si c'est pour avoir 5e apres une pose non merci c'est là où les apprentis se font arnaquer par la "modele qui prete ses mains oulalalalala"
je ne pratique que sur clientes mais avant je demandais une participation, surtout que je me déplacais!
si 20e c'est trop cher pour toi va dans les centres de formation dans ce cas là. ou paye 45e pour une pose où tu n'es pas sur non + qu'elle tienne.
c'est un sujet qui fait polémique de toute facon ^^

Mais dit moi pourquoi t'etre déclarée si tu n'est pas encore PO pro??
Juste une question je n'agresse en rien au contraire.[/quote]

pasque je suis esthéticienne et je l'étais deja avant ma formation
et ne rien demander ba sa veut dire que je pourrai rien toucher car j'ai une pose le matin et 2l'aprem donc sa me laisse pas beaucoup de places pour les soins esthé

en tout cas je n'ai pas eu une cliente qui n'est pas repartie toute contente et bien sur si y'avait un soucis je réparais gratuitement ... on ma même dit que pour le travail que c'était 20euros c'est vraiment rien

je prefere payer 20euros quelqu'un de déclarée qui dit qui s'entraine que 30euros une fille au black qui fait de la merde et se dit pro

pasque je suis esthéticienne et je l'étais deja avant ma formation
et ne rien demander ba sa veut dire que je pourrai rien toucher car j'ai une pose le matin et 2l'aprem donc sa me laisse pas beaucoup de places pour les soins esthé

en tout cas je n'ai pas eu une cliente qui n'est pas repartie toute contente et bien sur si y'avait un soucis je réparais gratuitement ... on ma même dit que pour le travail que c'était 20euros c'est vraiment rien

je prefere payer 20euros quelqu'un de déclarée qui dit qui s'entraine que 30euros une fille au black qui fait de la merde et se dit pro

Le jour où tu considéreras que ce n'est plus de l'entrainement, mais une vraie pose, et donc que tu passeras de 20 à 50€,
Comment expliqueras tu cela à tes clientes ?

C'est une simple question hein ... hurlez pas avant. Merci.

elles le savent mes clientes que je prend 20euros pour m'entrainer que sa rembourse mes produits mes charges car je declare mes poses et que sur les 2heures je me touche en gros 5euros et que j'ai pas toutes les charges exterieure de comprise dedans genre telephone essence....

elle savent aussi que plus tard ce sera 45euros la pose et 35euros le remplissage à peu près les tarifs décos tout enfin je sais pas je leur cache rien je comprend pas trop la question là en fait ^^

les gens veulet tout gratos facon ! dans tous les domaines, pas que les ongles et c'est vraiment lourd a la fin !
les produits c'est nous qui l'ai avons acheter donc normal qu'ils sont rentabilisés.
si c'est pour avoir 5e apres une pose non merci c'est là où les apprentis se font arnaquer par la "modele qui prete ses mains oulalalalala"
je ne pratique que sur clientes mais avant je demandais une participation, surtout que je me déplacais!
si 20e c'est trop cher pour toi va dans les centres de formation dans ce cas là. ou paye 45e pour une pose où tu n'es pas sur non + qu'elle tienne.
c'est un sujet qui fait polémique de toute facon ^^

Oulala apprend a lire!!
J'ai jamais dit, que je payé ma pose 20e ou que je cherchais absolument du pas cher!!

Ma pose, je la paie 45e fait par une pro (qui dit en passant tient trés bien!!) , et je dit simplement que payer 20e pour etre modéle je trouve sa cher et que perso je ne pairais pas cette somme en temp que modéle!!!
C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer, a partir ou du moment ou tu fait de l'argent sur une pose, j'appel plus sa de l'apprentissage mais du travail...

Aure41, ok je comprend mieux.

Apprend a lire aussi alors, J'ai pas dis que je parler de toi deja! et que c'était pas que pour les ongles...
je vois bcp de gens qui ne veulent pratiquement voir rien donner en tant que modele et je trouve pas ça normal c'est tout.

Oulala apprend a lire!!
J'ai jamais dit, que je payé ma pose 20e ou que je cherchais absolument du pas cher!!

Ma pose, je la paie 45e fait par une pro (qui dit en passant tient trés bien!!) , et je dit simplement que payer 20e pour etre modéle je trouve sa cher et que perso je ne pairais pas cette somme en temp que modéle!!!
C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer, a partir ou du moment ou tu fait de l'argent sur une pose, j'appel plus sa de l'apprentissage mais du travail...

Aure41, ok je comprend mieux.

Bonjour
Moi je suis déclarée et je demande 20€ chez moi 25€ chez elles. Tout le monde le comprends et tout le monde est satisfait. Si y a un souci je me déplace et refais sans frais. En parlant d' apprentissage, ils sont rémunèrés aussi les apprentis...

Moi je m'entraine sur ma fille , sur des membres de ma famille ainsi que sur moi , je ne fait pas payer si elles sont partentent pour une participation aux produits pourquoi pas . moi non plus je ne suis pas riche , j'essais de faire des affaires sur ebay , sinon je me bloc un budget . Je suis d'accord avec certaines d'entre vous qui font les poses sur les personnes qu'elles connaissent tant que ce n'est pas parfait avant de s'aventurer vers un cahier de clients. Apres a chacune sa façon de voir les choses.J'ai fait l'experience l'an dernier en periode de noel de me faire faire les ongles pour les fetes et j'ai ete deçu car la fille qui m'a fait la pose devait etre debutante (elle ne l'a pas preciser) en institut je precise , mes ongles ont commences a se decoller des le lendemain, je vous dis pas les boules et j'ai payer 50euros. Aors les filles restont honnete avec les clients avant de faire quoi que ce soit, enfin c mon point de vu. Bonne chance a toutes.

Bonjour, moi je demande 10€ mais c'est psk je réinvesti toujours dans des nouveaux decors etc ... Et je n'ai jamais eu de reproches pourtant c'est mes débuts et mes poses ne sont pas parfaites, mes premières je les ai fait gratuitement, puis quand jai vu mes pots diminuer je me suis dit qu'une petite participation ne causerai pas de tord, et mes modèles sont généralement des jeunes qui voulaient essayer mais pas les moyens de faire en institut. Et je garantit si ya un soucis elle repasse et je leur refais sans aucun pb. Voilà je ne trouve pas qu'il ai honte a demander une petite participation après chacun fait comme il l'entend !! Et arretez de vous enervés sur ce forum je vois souvent des crépages de chignon ! soyez zennn chacun sa facon de penser !!!

Moi je serais d'accord dans le faite de dire a la cliente qu'elle donne ce qu'elle veut .. Seulement le probleme ( comme disais je ne sais plus qui ) de nos jours tout le monde veut tout gratuit . Compte que un pot de gel coute 20€ ( j'ai prix pas une grande marque non plus ) , qu'on en gaspille quand meme beaucoup quand on est débutante . DOnc un pot ne fais pas forcement long feu ..

Perso , les clientes donnaient ce qu'elles voulaient jusqu'au jour , ou elles se sont mises ( pour la plus part ) a me donner 2€ 3€ ou meme rien . De plus, elle ne me donnait pas d'évolution de ma pose ( donc je n'apprenais rien de mes poses ) , elle ralait que je n'avais pas assez de couleur , de french .. j'ai explosé et dis que avec les 2€ qu'elle me donnait je serais pas m'acheter un gel a 10€ ..

Donc depuis , je ne prends que ma maman , qui paye mes gels avec moi .. Et sur moi , fini les modeles tant que je n'ai pas de formation..

& aprés ça sera 20€ , si trop cher elle ne vienne pas ..

Les filles faitent comme vous le sentez , mais faites attention car le jour ou vous augmenterez le prix vos clientes qui payer pas cher ou presque rien ne vont pas comprendre votre augmentation mm avec une bonne explication . faites attention et faites comme vous le sentez, Bonne chance a toutes celles qui debutent comme moi

alors moi c'est 20 € pour les modèles ongles aussi, avant je faisais 20€ modèles cils ,pour les extensions de heveux je ne faisais payer que le prix des mèches,l'avantage c'est qu'ainsi beaucoup de modèle et donc ainsi en principe evolution plus rapide^^

Mes modèles comprennent bien le prix et savent que j'augmenterai quand je serai au point, c'est des amies, et des amies ca comprend tout !!!

je sais très bien que la plupart des gens que j'ai en modèle ne reviendront pas car elles se qui les interesse c'est des beaux ongles à pas cher quand j'en voit qui rechignent à payer les 20euros ba je me dit qu'au moins on évite les "profiteuses" la plupart sont satisfaites et une bonne partie compte revenir car elles considerent sa comme uen drogue lol

Retour