Quand vous chercher des modeles pour vous entrainer quel est votre prix?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel974
  • Date de début Date de début

rachel974

rachel974
Tout est dans le titre quand vous chercher des modeles pour vous entrainer quel est votre prix ? Et est-ce que c a votre domicile ou si vous vous deplacer demander vous une participation en plus ? Merci

Coucou
En general c'est a mon domicile et je demande 10€ ( en general elle me donne plus ) ! voila ;-)

Re : Quand vous chercher des modeles pour vous entrainer quel est votre prix?

J'attend les réponses sa m'intéresse

20 euros et j'essai de le faire chez moi!!!mais des fois il faut se déplacer alors il faudrait limte un prix a domicile et un en déplacement!!!

Coucou, moi je me deplaçais et je demandais 20 euros, mais quand tu travailles bien souvent t'as un petite pourboire à la fin, enfin moi, ça m'arrivais très souvent!!!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite!!!

Et bien moi... suis plutôt perfectionniste et il est hors de question de faire payer quoi que ce soit tant que je n'ai pas la certitude que mes poses ont une très bonne tenue au moins 3 semaines, sans décollements!
Que ce soit à la maison ou au domicile des filles, je ne demande rien! Elles insistent parfois mais non, non, ... jusqu'à nouvel ordre, c'est gratos.

Cou ben moi il me manque un modèl pour vendredi..sni snif.... Au passage si quelqu'un est intéressé et habites près de chez moi....

Moi je prend 10€ de participation
pour les frais de consommables

moi aussi c'est gratuit genre la semaine prochaine j'aurais une big big rongeuse ben je lui aie demandé ses mains a preter :p et je lui aie bien préciser que c'était gratuit !! par contre combien de temps minimum dois tenir une pose sur ongle rongé ? entre 1 et 2 semaines non ? merci les filles

A partir du moment ou tu "demandes" un prix ça s'appelle faire du travail au noir.

Tu ne peux rien demander, après si la fille veut te donner un petit quelque chose ok. mais avoir un tarif (et qu'importe le tarif) c'est pas possible.

Je ne demande rien non plus. Tant que ça ne tient pas assez a mon sens (au moins 3 semaines aussi sans décollement ni casse ) et tant que je ne me suis pas déclarée moi aussi :)

moi ma fille fait du troc elle fait une pose a ses copines ou familles contre patissries orientales avec une un mac do avec une autre je trouve le procédé tres bien et tout le monde trouve son compte

Lilic a dit:
Et bien moi... suis plutôt perfectionniste et il est hors de question de faire payer quoi que ce soit tant que je n'ai pas la certitude que mes poses ont une très bonne tenue au moins 3 semaines, sans décollements!
Que ce soit à la maison ou au domicile des filles, je ne demande rien! Elles insistent parfois mais non, non, ... jusqu'à nouvel ordre, c'est gratos.

Si tes assez riche pour te payer les gels ça va alors ;-)
Perso je bosse avec kodi et je ne peux pas me permettre de ne rien demander !
Ceci dit les 6 ou 7 premières pose je n'ai rien demande ...

Moi non plus je n'impose pas de tarif, lorsqu'elle veulent me payer je leur dis de donner ce qu'elles veulent et que ça compte pour une participation de l'achat du matériel. En général elles me donnent entre 15 et 30€ car elles sont satisfaites et leurs poses tiennent bien.

J'attends d'acquérir encore un peu d'entraînement, et après je me déclarerai et donnerai mes tarifs. Mais en attendant les modèles me donnent ce qu'elles veulent ! :)

Voilou bisous

Si tes assez riche pour te payer les gels ça va alors ;-)
Perso je bosse avec kodi et je ne peux pas me permettre de ne rien demander !
Ceci dit les 6 ou 7 premières pose je n'ai rien demande ...
C'est pas que je sois riche, bien au contraire...
Je n'ai pas les moyens de m'offrir une formation onéreuse... donc, je me suis hyper documentée sur le net, ici sur le forum... j'ai visionné des tas de vidéos, de pas à pas... j'ai bien observé l'esthéticienne qui me faisait les ongles... et je me suis lancée...
Offrir les poses, même si elles sont nombreuses ne me coûtera jamais autant qu'une formation!!! Et en formation, on ne réalise que quelques poses et ensuite, faut tout de même s'exercer encore et encore... Honnêtement, je préfère faire plaisir aux filles en leur offrant la pose... en échange, je leur demande de me donner des nouvelles sur l'évolution et la tenue de cette pose.

moi je demande 20euros mais je suis déclarée donc je déclare toute mes poses si je ne fesait pas payer j'en aurait perdu de l'argent car je tourne à 3 ou 4 poses par jour depuis le moi de mai et vu que du coup je ne peut pas faire de soisn esthétique je peux pas me permettre de faire sa gratuitement
après demander ce qu'il veulent j'ai fait sa pendant ma formation résultat pas une seule piece......et puis les gens ne se rendent pas compte du prix des produits en fait car ils me disent ailleurs elles sont trop cher les poses donc je leur réexplique bien pourquoi c'est ce prix là chez moi et là elles me dient a bon????

moi mes cobayes c'est mes copines, et du coup elles m'ont dit, on va s'acheter notre pot de gel monophase comme ça on te donnera pour la déco et la gel french :) je trouve ça sympatique, en plus c'est mes copines donc si ça va pas elles me le disent sans problème

Un Modele = Gratuit = Excercices

Coucou j'ai pas d'entreprise pour le moment mais je me renseigne pour sa.Je ne suis pas salarier mon mari travail mais je ne veux pas abuser non plus. Mais quand vous avez commencer vous ne prenez rien non plus ?

Personnellement je pense que tu peut te permettre de demander entre 10 et 20€ par modèle, tu les préviens bien que tu commence... Et elle seront toujours contente du prix par rapport au prix d'institut. Je pense que pour les jeunes et les personne n'ayant pas trop de moyen c'est une bonne façon d'avoir elles aussi de jolies mains!

Retour