Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Viii tu verras ca deviendra vite une habitude et tu devras même plus les attacher, tu feras un petit mouvement de tête inconsciemment =)
Et quand je dois vraiment faire un truc et et qu il faut faire attention aux cheveux pcq on s abaisse on un truc du genre je les prends et je les tournes sur eux même (j ai rarement un élastique au poignet) et le temps qu ils se défassent ben j ai terminé :)

Tu as perdu 18kg en combien de temps? Fais attention a toi tout de meme

ne t'inquiète pas pour moi ma belle, je gère ;) ,j'ai perdu en 4 mois et demi avec un palier d'1 mois en octobre :)

Tu perds vite.... on gère jamais ce genre de chose... Fais attention à toi ;)

Mes collègues ont adores mes nouveaux cheveux, elles pensaient que c'était une vraie pose d'extension ; je ne sais pas si cela t'apportera des clientes mais elles étaient conquises !!!!

coucou pouss, ah ben ecoute beau compliment ca hein :) , ben écoute pour tes collègues l'avenir nous le dira ;)

coucou ma joyce tu vas bien?
dis moi si tu as 5 Mn tu pourras m'envoyer la coiffure de mariée de belle maman stp? bisou bisous

:thumbup::thumbup::thumbup:

J'avoue louper ce post !!!!!!! Bon ben voilà je viens de mettre mes premier sous de coter sur mon compte d'épargne parce que je VEUX LES MÊMES !!!!!!

J'ADORE, la couleur, la longueur ( quoi que 60 cm pour moi ce serais bien car je suis petite et je ne veux pas marcher dessus non plus :twitcy: )

C'est quoi comme couleur au fait ?????

Donc ce soir , 50 euros de coter voilà!! Ça va être dur d'attendre encore quelques mois le temps d'avoir assez de sousousous :Dancing_shocked:

Allez Sami, dis moi combien pour m'inscrire au club des Sirènes loll ( tu peux m'envoyez une estimation de prix par mp svp )

Rhoooooo j'en bave :arnaud_w::arnaud_w:

ok angel je t'envoi ca :), peut etre te fixes tu un prix + elevé qu'il n'est ;) ,tu me diras :)

ben moi j'ai essayer de me les faire offrir par mon mari,mais y a un hic,comme je suis au regime il m'a dit je te les offrirais quand tu auras perdu 10kg!!!(mais dit super gentiment)

donc motivation et carotte je vais pas tarder a te passer une commande sandra MDR!!!!!
mais bon trop vite non plus c'est pas bon pour la santé!

yeah céline cool pour toi ca :)
fais dukan tu vas perdre vite lol, non il te faut faire le régime que tu sent comme etant "le" régime pour toi ;),bon courage pour ta perte alors, je vais te coatcher grâve mdr

yeah céline cool pour toi ca :)
fais dukan tu vas perdre vite lol, non il te faut faire le régime que tu sent comme etant "le" régime pour toi ;),bon courage pour ta perte alors, je vais te coatcher grâve mdr

merci sandra,non pour moi c'est ww ,je l'aime bien celui la,y a pas de soucis pour le coaching mdr,mais vite que je les perde que j'ai des beaux cheveux!!!!!

Ok et bien j'avoue que c'est un peu moins chère que ce que j'avais envisager ;)

Me demande aussi si ce n'est pas trop pour moi les grammes (avec mes cheveux fin....) Combien ça fais de bandes?? Et la couleur, c'est quoi ?? Es ce possible un peu plus clair ?? Et combien de temps à tu besoin pour réaliser un kit sur mesure ??

angel tu peu avoir le poids que tu veux on appel ca des kits sur mesure ,donc si moins de poids ,ben se sera encore moins chers du coup ;), pour la couleur dans le cas d'un kit sur mesure je peux avoir se que tu veux, violet meché bleu ca te dis? plutot meché vert ok je te prépare ca lol, je rentre plusieurs kit en 24 " fin du mois de janvier

Ok ok vert pomme avec des reflet prunes :30-niceeyes: lolll

Bon ben, je met doucement mes petit sousous de coté et dès que j'ai LA somme je te contacte en mp et l'on voit ça ensemble :)

Ps : Tu veux savoir un truc, j'aime tellement ça que je me demande si je ne vais pas finir comme toi, tu ne chercherais pas une associée pour la Belgique par hasard
MDRRRRRRRRR :3-blink:

Bizz

en fait se sont des projets + ou - en cours ;) ,je te tiens au courant si tu veux

Sami, j'ai eu le coup de coeur pour ta longue chevelure de rêve, tu es magnifique et ton changement de couleur te va super bien :)
Moi j'ai une longueur de 55cm et je trouve que ça fait un peu trop long, du coup je coupe 5 cm prochainement pour faire une jolie coupe et des mèches choco sur ma chevelure blonde ;)
Pour ton régime, chapeau tu as de la volonté et du courage et prend soin de toi surtout :)
Gros bisous :)

Retour