ouais d'un côté je la comprends pour la colo au 30, tu vois je suis du même avis.
par contre elle a tord de refuser de te faire le color off et recolorer au 20.......... je capte pas ce point de vu là, mais bon, elle a sûrement ses raisons..........
des mèches ok, ça peut bien éclaircir le tout, mais à repatiner après si tu ne veux pas être trop claire....et il te restera quelques mèches foncées. ça peut être très joli et plus "progressif"
Je pense qu'elle te propose les mèches car tu ne veux plus de déco tête entière, et qu'elle doit juger que seule une déco peut éclaircir suffisamment ta couleur, logique si elle n'a jamais testé les produits de gommage. Certaine coiffeuse, comme, je ne citerais pas de nom, mais je l'appellerais "maman" (!), sont direct sceptique avant d'utiliser un produit, et à partir du moment où on dit "c'est nouveau" !!! donc par exemple, maman ne voulait pas de nouveauté dans son salon, avant mon arrivée, car elle arrivait très bien avec ses produits habituels, des valeurs sûres.......... ok des valeurs sûres, mais si on teste pas on saura jamais si c'est pas aussi bien, voir mieux? et maintenant, maman est la première à proposer des nouveautés à ses clientes, même les plus agées!!!!
voilou, ça va lui trotter dans la tête à ta coiffeuse, elle finira peut être par changer d'avis!! il sera peut etre trop tard pour elle aussi par contre... !!!