bohémienne
Membre récent
je crois que je vais revenir sur le hgs et tenté le platinium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:coucou les filles comment ça va? je vais aussi faire le hair go straight avant de partir en sicile mais j'ai pas les plaques qui vont a 230 c'est grave? et puis j'ai pas tout les peignes non plus mdr. mais sur youtube j'ai vu une fille qui fait ses lissages comme une teinture ou shampoing elle masse bien partout pendant un moment et puis elle seche avec le seche cheveux et les plaques j'ai envie d'essayer comme elle car ayant deux mains gauche c'est la bonne technique pour moi. et elle fait aussi le shampoing clarifiant avec du produit de vaisselle et son lissage dure des mois.
il y a du sodium laureth sulfate dans les shampoings pour enfants.
Je connais la chaussée de Ninove mais je ne connais pas ce magasin
Tu trouveras toutes les infos sur http://www.kit-lissagebresilien.com/
enza v a dit:merci sabrine au fait il y a un magasin qui vend du materiel de coiffure marque dalhia ou dahlia vous connaissez? ce sont de bon produits? il vende un shampoing pour après lissage mais le souci il est ecrit sans sodium mais il y a du laureth sulfate c'est bizarre car pour un lissage il faut pas ça normalement. et je dois en mettre combien de lissage au fait j'ai les cheveux en dessous des épaules, merci a vous toutes pour vos réponses. mon kit je l'ai pris chez cosmeyer vous connaissez?