Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Salut moi je te conseille de commander la ou j'ai commander lissage beauté tu vera c le site pour pas te tromper il ont même des salons
j'avais les cheveux super bouclés et bref quand je faisait un brush et les plaques sa durer très peu de temps avec l'humidité et tout dc voilà moi j'ai utilisé ce produit et j'ai réellement était satisfaite mes cheveux sont plus soyeux brillant et enfin lisse il y a aussi le mask il est trop bien bref a toi de voir jte laisse te faire une opinion

Hello... J'aimerais me faire un lissage brésilien toute seule... Mais je suis novice.. Quel contenance ? Quel kit ?
Besoin de vos conseil les filles please

coucou les filles comment ça va? je vais aussi faire le hair go straight avant de partir en sicile mais j'ai pas les plaques qui vont a 230 c'est grave? et puis j'ai pas tout les peignes non plus mdr. mais sur youtube j'ai vu une fille qui fait ses lissages comme une teinture ou shampoing elle masse bien partout pendant un moment et puis elle seche avec le seche cheveux et les plaques j'ai envie d'essayer comme elle car ayant deux mains gauche c'est la bonne technique pour moi. et elle fait aussi le shampoing clarifiant avec du produit de vaisselle et son lissage dure des mois.

enza v a dit:
coucou les filles comment ça va? je vais aussi faire le hair go straight avant de partir en sicile mais j'ai pas les plaques qui vont a 230 c'est grave? et puis j'ai pas tout les peignes non plus mdr. mais sur youtube j'ai vu une fille qui fait ses lissages comme une teinture ou shampoing elle masse bien partout pendant un moment et puis elle seche avec le seche cheveux et les plaques j'ai envie d'essayer comme elle car ayant deux mains gauche c'est la bonne technique pour moi. et elle fait aussi le shampoing clarifiant avec du produit de vaisselle et son lissage dure des mois.

Moi jsuii nooo vice et c vraiment pas compliké franchement..jai passer mes plaques toute seule pr te dire.. A 200degres pr pa agresser mes cheveux

ah bon moi je fais mes colos toute seule c'est le meme principe? c'est quoi cette histoire de temp de pause lol? ben une fois le produit le lissage appliqué il faut pas passer le seche cheveux et puis les plaques? et pendant 3 jours passer les plaques?

n'en met pas de trop non plus, tu risques de les avoir trop gras par la suite.

Après avoir appliqué la kératine, tu laisses poser 30 minutes et puis tu les sèches à 100 % et ensuite tu passes les plaques et tu laisses le produit dans tes cheveux min. 48 h.

Si tu passes les plaques à 200 degrés, ça devrait faire l'affaire

merci sabrine au fait il y a un magasin qui vend du materiel de coiffure marque dalhia ou dahlia vous connaissez? ce sont de bon produits? il vende un shampoing pour après lissage mais le souci il est ecrit sans sodium mais il y a du laureth sulfate c'est bizarre car pour un lissage il faut pas ça normalement. et je dois en mettre combien de lissage au fait j'ai les cheveux en dessous des épaules, merci a vous toutes pour vos réponses. mon kit je l'ai pris chez cosmeyer vous connaissez?

Pour cette longueur là, il faut plus ou moins 100 ml. je connais le salon de coiffure dahlia à la rue wayez mais je ne connais pas de magasin de fourniture de coiffure qui s'apelle comme ça.

Il y a plusieurs dérivés de sodium, c'est le sodium laureth sulfate qu'il ne faut pas avoir;)

j'ai acheté du shampoing pour enfant il est ecrit sans laureth sulfate mais il y a du sodium a mon avis ce sera bon alors.

sabrine tu connais chaussée de ninove? ou il y a le wibra ben juste en face il y a le magasin dahlia. sabrine tu fais des lissages a dommicil? combien tu prend si c'est le cas? pour faire mon lissage j'ai peur de foirer lol car j'ai deux mains gauches, et je dois faire mes cheveux absolument je peux plus me voir depuis que j'ai accouché je suis un monstre si j'ai les cheveux bien fais c'est deja un truc de bien lol merci.

il y a du sodium laureth sulfate dans les shampoings pour enfants.

Je connais la chaussée de Ninove mais je ne connais pas ce magasin :)

Tu trouveras toutes les infos sur http://www.kit-lissagebresilien.com/

coucou miss, dans mon shampoing il il est ecrit sans PEG, sans sulfates sans colorant.
je vais te dire les ingredients de mon shampoing et dis moi si c'est bon ou pas.
aqua- cocamidopropyl betaine- glycerin- coco glucoside- sodium lauroyl methyl isethionate- sodium chloride- sodium benzoate- parfum- polyquaternium 10- citric acid- sodium methyl isethionate- panthenol- lauric acid- zinc laurate- trisodium ethylenediamine disuccinate- sodium laurate- denatonium benzoate.

merci de ta réponse j'espère qu'il est bon c'est pour les enfants normalement il devrait pas avoir tout ça

Bonjour,

Tu as du sodium laureth en fin de composition, tu peux l'utiliser si tu l'as déjà.
Ingrédients fin de composition = un peu

Désolé pour le message codé je répond vite !
Si tu comprends pas je reviendrais et d'autres te répondront (des pros).

Il enlèvera pas ton lissage aussi vite que si le sodium Laureth était en début de la composition.

coucou miss merci de ta réponse mais j'ai rien compris je peux l'utiliser ou pas? c'est bon ou pas bon lol si j'utilise ce shampoing mon lissage me durera toujours 3mois? car si c'est pour en refaire un un mois après ça va m'enerver lol, si j'arrive a faire mon lissage je trouve personne pour me le faire ça m'enerve trop lol.

oui je l'ai déja mon shampoing 3bouteilles en plus car au makro ils vendent par lot pour ça que ça va m'enerver si c'est pas bon je vais me retrouver avec 3bouteilles et pour ma fille il est pas bon elle a que 9mois donc grrrr lol.

enza v a dit:
merci sabrine au fait il y a un magasin qui vend du materiel de coiffure marque dalhia ou dahlia vous connaissez? ce sont de bon produits? il vende un shampoing pour après lissage mais le souci il est ecrit sans sodium mais il y a du laureth sulfate c'est bizarre car pour un lissage il faut pas ça normalement. et je dois en mettre combien de lissage au fait j'ai les cheveux en dessous des épaules, merci a vous toutes pour vos réponses. mon kit je l'ai pris chez cosmeyer vous connaissez?

Hello

Leur masque est très bien mais pas leur shampoing!
Plusieurs clientes ont teste et n'ont pas aimer.. Dont moi d'ailleurs

Sinon le reste de leurs produits est pas mal :) j'aime bien leur Colo oxydant etc.

C'est a même pas 100m de chez moi :))

ma petite raito-chane tu habite a chaussée de ninove? tu es pas loin de chez ma maman alors lol moi je suis a sint pieters leeuw.
ma belle tu ne fais pas les lissages bresiliens aux autres? car la je suis dans le caca je trouve personne pour me le faire je pars jeudi et je voudrais avoir de beaux cheveux car ras le bol d'avoir les cheveux attaché avec ma petite cherie qui arrête pas de me tirer les cheveux lol donc j'ai décidé de me faire le lissage et de me prendre un peu en main car la je me suis totalement abandonner donc si tu le fais tu me sauve la vie lol, bisous et merci.

Retour