quel blond choisir?

lol je posterais la foto vendredi ca sera surement au soir car vendredi grande journee je me fait tatouée aie aie aie mdr

si tu repars pour des extensions dans quelques mois, la coupe de rihanna est mieux... et elle est super belle!
enfin celle de nicole richie aussi!

mais c est des coupes où il faut avoir des cheveux disciplinés quoi...parce que c est la méga merde sinon, faut lisser et coiffer tous les jours...

mon copain n'aime pas le court non plus, sauf le carré plongeant...mais en brun (alors qu'il aime les blondes), car en blonde, "ça fait pouffe" il m'a dit... mdrrr
du coup, jvoulais du blond, alors j ai mis les extensions !lol

mdr demetra!!! ba moi il aime pas du tout le court pfff sauf sur rihanna bien sur c est une bombe lol tu crois pas qu avec la coupe de rihanna ca sera galere pour remettre des extensions du fait qu il y a un coté plus court que l'autre sur la coupe? et marmotte oui sacré journee vendredi je vais tatouer une phrase en latin carpe diem quam minimum credula postero en gros ca veut dire profite de la vie sans te soucier de l'avenir et je le fait sur la cuisse droite exterieur

Un carré plongeant est plus difficile en entretenir qu'un carré long car il faut couper régulièrement et lisser tous les jours sinon les pointes rebiquent!

Je trouve pas qu'un carré plongeant sur une blonde fasse pouffe lool. Il a de drôles d'idées ton copain lol

mdr mimi !!! oué c est sur un carré plongeant c est de l'entretien faut toujours rester sur ca ou alors apres faut tous egaliser pour que ca reparte pfff je vais partir sur la photo 2 le truc c est que j'ai peur que ca fasse pas grand changement , j'ai vraiment envie d une coupe stylee mais bon apres c est toujours pareil si je regrette...

Bah c'est sûr que pour les coupes mi-longues à part dégradé et faire une frange ça fait pas un changement radical sauf si tu fais une coupe assymétrique à la Rihanna.

Pour un truc plus stylé il faut aller dans les coupes courtes selon moi tu as beaucoup plus de possibilité et en plus comme tes cheveux sont abîmés ça leur fera du bien de couper beaucoup pour repartir sur une base saine...

Moi je n'ai pas peur du changement niveau coupe car je sais que mes cheveux poussent vite par contre niveaux couleurs, déco et tout là j'ose moins parce que j'ai peur de cramer mes cheveux! lol

Hey jvien de voir ta photo la colo et plus tôt pas mal du tout!!! Maintenant une bonne petite coupe serai le top moi jte voi bien avec une tite coupe stylé ta le visage pour!!

tous les carrés s'entretiennent beaucoup, ça gonfle, ça rebique... j'ai gardé pendant longtemps carré plongeant, normal, long, flouté... ( c est le progression chronologique quand on est une fainiasse et qu'on n'entretient pas... et que c est ta soeur de 10ans qui te coupe les pointes...), et c etait dur à lisser tous les jours avec des cheveux épais qui gonflent et ondulent à certain endroits.

mais c'est super beau!
et pour les extensions, c'est plus facile à "fondre" avec des mèches asymétriques qu'un carré droit.
moi j'ai coupé et effilé moi même les extensions et un peu mes cheveux pour que ça fasse naturel.

mais le carré plongeant blond platine, j'adore!!!!
mais j'ai plus envie de longueur après plusieurs années de carré.
de toute façon tout repousse, donc si t'as envie de tester carré plongeant fais le , ça donne un super style. Surtout si tu sais que tu mettras des extensions plus tard.

Coucou je te verrai bien ac un de
Ceux la sinon

Pièces jointes

• image-3847483996.jpg
    image-3847483996.jpg
    25.7 KB · Affichages: 86
  • image-3532305571.jpg
    image-3532305571.jpg
    41.1 KB · Affichages: 121
  • image-3443863356.jpg
    image-3443863356.jpg
    38.1 KB · Affichages: 85
merci les filles pour tous vos conseils!!! merci pour les fotos demetra j aime la derniere! merci lanoux!!!! ba la coupe rihanna me tente bien même si je suis bien consciente que c 'est de l'entretien ca fait stylé puis c est pas trop court court!

coucou tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider! voici mon blond:
j'ai mis cette photo car on voit mes mèches plus foncées cuivrées :S
alors que j'aimerais un blond beige froid comme ça:
quelle couleur prendre? une patine irisé et une couleur cendré sur mes racines et meches rousses suffiraient??

merci d'avance!!

c'est pas très clair ce que j'ai écris désolée ^^
donc je pensais faire une couleur cendré sur les racines, allonger la couleur seulement sur les mèches rousses et pas sur tous mes cheveux car je ne veux pas couvrir mes mèches faites chez le coiffeur..
et ensuite faire une patine irisée partout pour refroidir tous mes cheveux,

c'est faisable ou pas? si oui quels numéros prendre? merci :)

Bon ..... Lol
Ma sœur voulait enlever ses reflets roux sans toucher aux mèches blondes et on m'a conseille le milkshake diabolos 9.21 voilà après je sais pas !

voilà ce que ça me met: "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères." alors que j'ai écris un paragraphe! grr

921 alors.. je vais me renseigner merci :)

Retour