le resultat!
coucou les filles comme promis je vous poste le resultat soyez indulgente car mes cheveux sont pas du tout faits sur la tof jlai prise a l'arrache pour vous montrer le final lol en plus j'ai une vieille tête dessus mais je voulais vos avis. Alors franchement c'est pas un blond de rêve il fait jaune mais c est le mieux que j'ai pu avoir, vous auriez du voir l'etat de mes cheveux aprés la déco! j 'ai eu du mal a la supporter j lai rincer a 20 min mes cheveux etaient jaune orange!!! du coup j ai fait tout de suite un majiblond 901s apres et là ils sont plus correct on va dire par contre ils ont bien morflés je suis degoûtée, mais c'etait à prevoir c est sûr donc la soin soin soin et dans un mois je refait une couleur blonde pour qui soit bien clair et unifié partout surtout plus jaune! Du coup , j ose même pas remettre des extensions, je vais les laisser tranquil pendant un moment, histoire qui reprenne de la vie lol. Sinon je vais chez le coiffeur vendredi pour une bonne coupe , vos avis sont les bienvenus , je sais pas trop quoi faire sachant que le court ne me va pas du tout! je voudrais une coupe tendance et ca fera le plus grand bien à mes cheveux! ils arrivent un chouilla au dessus des epaules voila bisous les filles!!!