quel blond choisir?

Jette un œil sur le post " auyiyi yen à marre de voir roux " ;)
Je crois le forum déconne depuis quelques jours pour à création de post ...

le resultat les filles!

coucou les filles ca va bien?? voilà les filles comme promis la foto, je vous explique mon aventure capillaire, finalement j ai pu faire aucune des coupes que j aimais bien! la coiffeuse a debloquer sur mes cheveux , j avais un côté plus epais que l autre des cheveux morts partouts , mes longueurs tout cramées bref le drame quoi le mieux en gros c etait de tout rasé mdr!!!! du coup ca donne ce que je vais posté! j aime pas du tout le court sur moi mais là j avais vmt pas le choix alors j ai qu une hâte c'est qu'ils repoussent!lol elle m'a conseillé de faire un lissage bresilien mais c est trop cher malheureusement, voilà bisous les filles bon week a vous!!! merci de m avoir suivi sur ce post et à bientôt pour de nouvelles aventures capillaire mais bon faudra attendre un moment pour moi du moins!lol

Pièces jointes

• 100_5536.jpg
    100_5536.jpg
    28.3 KB · Affichages: 131
ben c'est pas mal du tout !!

moi je me tate trop a couper

je fais des cures et des soins mais bon c'est mort c'est mort
et le lissage ca reparera pas non plus ce qui est mort lool

merci marmotte je pense que le mieux c 'est de bien couper pour bien les rattraper c est mieux que les soins et le lissage c est sûr au moins on repart sur de nouvelles bases lol

kaije a dit:
coucou les filles ca va bien?? voilà les filles comme promis la foto, je vous explique mon aventure capillaire, finalement j ai pu faire aucune des coupes que j aimais bien! la coiffeuse a debloquer sur mes cheveux , j avais un côté plus epais que l autre des cheveux morts partouts , mes longueurs tout cramées bref le drame quoi le mieux en gros c etait de tout rasé mdr!!!! du coup ca donne ce que je vais posté! j aime pas du tout le court sur moi mais là j avais vmt pas le choix alors j ai qu une hâte c'est qu'ils repoussent!lol elle m'a conseillé de faire un lissage bresilien mais c est trop cher malheureusement, voilà bisous les filles bon week a vous!!! merci de m avoir suivi sur ce post et à bientôt pour de nouvelles aventures capillaire mais bon faudra attendre un moment pour moi du moins!lol

Jtrouve ça top moi la coupe !!!

et ouais les filles je sais, c est dur!!!
mais franchement ça les rattrape grave!
j'ai du garder une coupe courte pendant un an en coupant bien tout ce qui avait supporté mes 3 déco et divers changements (quelle tarée), et là, je n'entends plus le bruit de la paille quand je touche les cheveux...
et un ptit lissage brésilien pour arranger le blond qui de toute façon est toujours sec, et ça repart!
et surtout, ARRETER DE LES TORTURER EN CHANGEANT DE COLO LES FILLES!

et elle est bien ta coupe et la couleur aussi!!!! ça fait super stylé!
bien lisses et tout, on ne dirait pas qu'ils sont mal en point!!!

mais pour le lissage, yen a qui disent que ça ravive vraiment au lieu de couper...
perso, j'y croyais pas trop, donc j'ai préféré couper tout ce qui était moisi avant, mais si t'as les moyens de tenter...

je suis d accord demetra kan ya pas le choix fo les couper ca ne peut leur faire que du bien c est sûr! ba la j ai compris franchement j adore changer de tête mais la j'y toucherais plus enfin plus une autre couleur que le blond quoi, sinon merci pour le compliment ba là ca va elle a couper tout ce qui était abîmer logiquement avec de bon soins y devraient bien repartir , merci mimi!!!! je suis ravie d avoir des avis positives car je trouver que ca ne m 'aller pas mais maintenant je vais bien l' assumer ma coupe merci les filles bon week a vous bisous et a bientot pour de nouvelles aventures lol

Ohh bin moi j'aime bien ta coupe ma belle ces vrai que si tu aime pas le court pour toi sa va être dur mais dun point de vu extérieur ces pas mal du tout!!! Moi aussi je crois je vai couper!!!

maiiiiiiiiiiiiiis c'est que c'est joliiiiiiii !!! non sans déconner ca te va bien autant la couleur que la coupe !!!

Retour