quel blond choisir?

Mdr je suis en instance de réflexion mdr!!! Jhesite est ce que je fai un ombré et jattend encore pour le blond ou est ce que je tente le blond mais par contre il faudra passer au coupe-coupe alors qu'est ce que vois en penser? En sachant que mes cheveux sont pas très long donc je ces pas ce que sa va donner pour le ombré jvous montre ma tête du moment

image-1776101904.png

image-145291867.png

Sinon je tente le blond et jme refai un bon carrée plongeant comme celui ci

image-3882369748.png

A vos vote je suis toute ouïe

oh puree ta de ces yeux magnifique toi!!!! moi jdis tente le blond en plus tes cheveux sont court alors c est mieux! le carré plongeant te va trop bien!

kaije a dit:
oh puree ta de ces yeux magnifique toi!!!! moi jdis tente le blond en plus tes cheveux sont court alors c est mieux! le carré plongeant te va trop bien!

Ohhh ces trop gentil ma cherii merci oui je suis tenter par le carrée blond !!!

lol elle veut couper aussi?
t'inquiète, epndant une semaine ou plus, on a du mal puis on s'habitue!
et de toute façon, c'est fait!
et ça te va super bien!!!

pareil carré plongeant frange en BLONDE!!!! tu seras encore plus canon c est certain aller lance toi on attend le resultat mdr

Aller les meuf samedi je comence alors je fais des petite mèche partout partout pour être blonde un Max ensuite selon ce que sa va donner je ferai un Silver parce que je sens que les meche bon être jaune ensuite petit coup de spray éclaircissant penden 2-3jour ensuite une petite colo pour uniformiser alors j'ai pris un blond très très clair perlé voilou vu que mes cheveux seron seront plus blond foncée j'ai pri une colo très clair alors maintenant plus qua attendre samedi pour la 1er étape!!!!

yeahhh lanoux !! moi aussi samedi c'est opération ombré normalement !!!!
Tu vas faire solo ou coiffeur ???
tu as un de ces programmes !! waouw lol

nenuphare75 a dit:
yeahhh lanoux !! moi aussi samedi c'est opération ombré normalement !!!!
Tu vas faire solo ou coiffeur ???
tu as un de ces programmes !! waouw lol

Yeahhh jpencerai a toi samedi!!! Moi tout sera solo!! a po de sousou pour le coupe'tif a part au pire pour me faire une tite coupe mais sa sa sera le moi prochain et faut que je voi si jpeu éclaircir mes extension ou si j'en racheté d'autre en tout cas mes extension von avoir 4ans et elle sont toujours la et jpeu vous dire que je leur en et fai subir des chose!!!!

nenuphare75 a dit:
waouw 4 ans !! balaise !!
je penserai à toi samedi aussi :D de toute façon je serais dans les parages lol !

Même moi jalucine pour les extension!!! Donc on Vera mais franchement elle son plus aussi belle ces pour sa ces ptet mieux que j'en rachete mais bon la j'ai pas les moyen sauf si jtrouve un pti boulot

Retour