Quel blond pour mon teint??? (Photo)

Bah disons que la déco ma bousillé pas mal de cheveux, qu il faut pas qu il ternisse ou jaunisse bon de ce coté la ca aller car j ai une base claire
il faut enormement de soin ( javais toute la gamme ciment thermique de kerastase)

la j'ai repris le majiblond il abime nettement moins selon moi je le fait au 20V aussi contre 30 a la deco je suis passé a la gamme orange de chez kerastase shampoing +masque suffit

Oui c'est vraie qu'un platine qui jauni c'est vraiment pas beau !
Heureusement qu'il y a le silver aussi... :)

En tout cas tu dois économiser énormément en n'achetant pas toute la gamme ciment thermique de Kerastase...
Cette gamme était bien ?

Elle a sauvé mes cheveux lol ! Enfaite pour dire la verité j'ai été platine pendant plusieurs année sans soins!!!!!! j avais de beau cheveux et vu que je ne voyais pas qu il s abimais (ils on mis du temps a s abimer) bah je continuais jusqu'au jour ou ils on été élastique, poreux et cassant j'ai complétement flippé!
J'avais essayer Klorane et d autre truc de pharmacie en vain, puis une coiffeuse ma dit qu'y avait pas mieux que Kerastase (elle vendait pas cette marque)
Donc j'ai commencer par le shampoing et le lait uniquement bah oui c'est cher j avais acheté en salon en plus! pfff vive la marge qui se font dessus lol
Plus d'effet poreux et autant elastique!
Du coup j ai trouver un site ou c'est vendu moins cher et j ai pris ke shampoing, soin, lait etc
Aujourd'hui la gamme fait plus trop d'effet enfin sa stagne quoi, mes cheveux reste quand même fragile mais rien n'a voir comparé a avant!! la je suis passé a la gamme orange j ai les cheveux plus renforcé si je mais du masque sur mes pointes mais je ne rince pas

Ah ouais quand même, donc tu la conseillerais :) ?

Je ne suis pas platine, mais je l'ai été et honnêtement j'ai pas tenu deux mois avec cette couleur, mes cheveux étaient élastique et poreux.
Sauf que je ne connaissais pas cette marque à l'époque, du coup je pleuré et je n'osais même pas sortir, le temps qu'ils repoussent... :/
Et je peux te dire que je m'en veux d'avoir gâché le blanc que j'avais réussi à obtenir en faisant du violet puis du noir par la suite dessus !
Grrr j'suis trop bête ! Maintenant je le re veux ! x)

Tu pourrais mettre le lien du site où tu trouves leurs produits moins cher? :)

Ouiiii moi aussi je veux bien le site !!! Quel soins ( sans sls ;-). ) tu conseillerais ?
Moi mes mèches (30/40 vol) ont tendance à jaunir et ternir rapidement , je sort du coiffeur mèches bien blanche, et puis qq semaines après elle sont blonde normal, genre un peu plus jaune :-(( que faire du coup?

Alors Trashy vas sur pascal coste shopping c'est un site serieux et ta les FDP gratuit a partir de 55e du coup tu peux faire ton stock ^^
oui je la conseille vivement après quand tu vois que sa stagne passe a la gamme orange pour cheveux sensibilisé et desséché.

Tatoon les shampoings kerastase contienne du SLS, tu a quoi comme base ? Honnetement je suis blonde cendrée (un 7) et la coiffeuse m avait dit que j'été folle de faire du 30V depuis je fais du 20V et ca va tres bien aussi ca abime moins!

Apres tu peux faire une patine pour les reflet j'en ai jamais faite mais on m'a dit que c'était bien sinon ta les shampoings dejaunisseur aussi pareil j ai pas testé etant donné que j avais pas le soucis puis la je suis au Majiblond Très Blond Nacré.902 au 20 V est j'aime bien plus de soucis de reflet indesirable mais c'est pas du platine blanc quoi ^^

J'ai une base assez clair, genre blond foncer, mais je trouve que ça ressemble plus à du châtain, surtt avec le contraste du blond clair. Par contre ils doivent avoir des pigments roux, parceque mes mèches blonde tournent souvent comme ça. C'est dur pr moi d avoir du platine...

Merci Melanie!

<tatoon moi pour vraiment avoir un platine blanc c'été poudre deco bleu + 30v
apres il resté blanc cepeandant avec le 20V je remarque qu y a des reflet roux pff surtout en photo
en plus jai fais n importe quoi avec mes cheveux la quel c*nne ^^
ce week end faut je rattrape sa!

BON les filles, je suis stupide c'est officielle !
j'vous explique pour Noel je reve d'avoir de long et jolie cheveux ^^

J ai donc des extensions a clip mais c'été un blond trop jaune comparé a ce que j'ai moi a l heure actuelle (Maji 902)
Du coup je teint mes extension avec mon 902. Malheureusement il y a quelques mois de ca j avais fais des meches foncé du coup j'ai un blond pas du tout uniforme et ca se voit énormément avec les extensions!!! C'est trop laid

j'me dit no panic j'vai deco les meches foncé et mettre du MAji 902 pour eviter le jaune
BAH NON quoi ! mes meches foncé sont... bizarre tro moche du coup je suis toujours pas assorti avec mes extension j'suis degouté!!!

Du coup j'prefere avoir vos avis que encore flinguer a nouveau mes cheveux!!

Franchement ca ma un peu souler les majirel etc j'aimerai unifier ma couleur avec une colo de super marché! c est ce que je fesai autrefois et mes cheveux s en porter mieux sorry les coiffeur je sais que vous n etes pas du tout pour les colo de grande surface!

Je pensais retourner au colo des 3chenes qui sont sans ammoniaques etc sachant que c'est pour foncer un Peu et non eclaircir mais je risque des reflet ???

PHOTO 0 :
PHOTO 1&2 l horreur la difference avec les extensions
PHOTO 3 : la nouvelle couleur quil ont sorti, je la trouve vraiment jolie mais j ai peur d avoir des reflet bizarre ou que se soit trop foncé ??Du coup j hesite entre le 10N platine et le 11A blond sable cendré VOS avis SVP : )

Pièces jointes

• v788487.gif
    v788487.gif
    2.3 KB · Affichages: 258
  • SDC17299.jpg
    SDC17299.jpg
    23.1 KB · Affichages: 241
  • SDC17284.JPG
    SDC17284.JPG
    48.5 KB · Affichages: 617
La photo tout en haut c'est quoi , quand?? Si c'est ce que t aime pas moi je trouve ça parfait !!! Je rêve dun blond comme ça, c'est ni jaune, ni blanc, c'est vraiment un blond californien.

Pour les photos de toi , celle d'en bas, je trouve qu'au niveau des racines ca tire sur le roux. Je ne connait pas les couleur et majirel, j'ai toujours fait ds mèches soit shampoing américain.
Quand je veut me débarrasser du roux je fait des mèches en 35 / 40 Volume et voilà... Mais ça abime le cheveux quand même !

J'ai fait une déco tete entière une fois, mon cheveux était cramer, j'ai mis 1 an à les reparer, j'ai plus jamais refait j'ai trop peur....

La photo 3 de la couleur, ça me semble roux ca aussi, c'est peut être moi qui pécouille mdr, j arrive jamais bien à avoir avec les nuanciers...

Tu veut un blond bien uniforme c'est ca?
Pourquoi tu refait pas une couleur plus clair par dessus ce que tu as ?
Sinon un beau balayage fins au niveau des racines surtout pour unifier (même si tu gardera un effet méché)

Merci tatoon pour ta reponse alors la toute premiere photo ou y é ecris photo 0 ( j ai rajouter 0 pour eviter les confusions, c'est le rendu que j'avais auparavant avec la coloration platine des 3chenes de color et soin.
que j'aime bien car pas flash.

Les 2 autres photos oui ya du roux/orangé je sais pas trop comment l'appeler non plus lol ^^ c'est ce qui me dérange beaucoup

Et la toute dernière photo celle avec la meche d un nuancier, je la trouve jolie et j hesiter entre celle la ou celle de la photo 0!

Sans hésiter la photo 0, j'adore le rendu, c'est super !
En plus tu as de la chance qu'une couleur ne te fasse pas de roux au racines, cad sur une base plus foncé que le reste...
Moi là ou il y a ma couleur naturel les mèches virent aux roux parfois c'est chiant ....
Tu te fais ca quand??? met des photos! ;-))
et le lissage tu as aussi choisi?

je fais la colo ce week !!!! j'supporte pas ces reflets ^^
Apres les fetes je fais le lissage ! j'pensais au NKS vu qu'apriori il est mieux pour le coté soin sinon je ferais le rio je sais pas a voir! j'men fiche un peu du lisse vu qu'les miens le sont deja assez c'est plus pour le soin
promis je met des photos des que j ai fais la colo ! y a qu avec les deco j ai des reflet bizarre mais j avais plus de deco bleu j'pense que c'est pour sa je l'ai fait avec la deco blanche : s

pour celle qui ont eu la gentilesse de me suivre dans mon aventure je vais poster une photo du resultat
par contre j'aime pas du tout le resultat!!! je pensais pas que ca eclaircirai autant (de plus c'est trop jaune) beurk

Retour