BON les filles, je suis stupide c'est officielle !
j'vous explique pour Noel je reve d'avoir de long et jolie cheveux ^^
J ai donc des extensions a clip mais c'été un blond trop jaune comparé a ce que j'ai moi a l heure actuelle (Maji 902)
Du coup je teint mes extension avec mon 902. Malheureusement il y a quelques mois de ca j avais fais des meches foncé du coup j'ai un blond pas du tout uniforme et ca se voit énormément avec les extensions!!! C'est trop laid
j'me dit no panic j'vai deco les meches foncé et mettre du MAji 902 pour eviter le jaune
BAH NON quoi ! mes meches foncé sont... bizarre tro moche du coup je suis toujours pas assorti avec mes extension j'suis degouté!!!
Du coup j'prefere avoir vos avis que encore flinguer a nouveau mes cheveux!!
Franchement ca ma un peu souler les majirel etc j'aimerai unifier ma couleur avec une colo de super marché! c est ce que je fesai autrefois et mes cheveux s en porter mieux sorry les coiffeur je sais que vous n etes pas du tout pour les colo de grande surface!
Je pensais retourner au colo des 3chenes qui sont sans ammoniaques etc sachant que c'est pour foncer un Peu et non eclaircir mais je risque des reflet ???
PHOTO 0 :

PHOTO 1&2 l horreur la difference avec les extensions
PHOTO 3 : la nouvelle couleur quil ont sorti, je la trouve vraiment jolie mais j ai peur d avoir des reflet bizarre ou que se soit trop foncé ??Du coup j hesite entre le 10N platine et le 11A blond sable cendré VOS avis SVP : )