Quel lissage brésilien pour mes cheveux ?

C'est gentil !! Mais j'en peux plus de ces boucles, en plus ils sont secs, emmêlés, bref c'est plus possible lol.
Je recherche du lisse, le plus lisse possible.... Je me dis qu'au bout de 2 lissages ils auront bien perdu en volume et frisottis non?

ils ne seront plus sec plus de frisotis et bcp moins de volume tu va voir c magique!!

Soetmo, tes cheveux ont déjà autant poussé? Tu lavais fait quand ton lissage?

Oui je mettrai les photos, dans 2
Ou 3 semaines :)

ok, ici on kiffe les photos LOL en plus avec tes cheveux, le résultat sera spectaculaire je pense ;)

oui mes cheveux ont bien poussé, je les ai coupé après mon lissage il y a 3 mois bientôt, plus soins, plus cure de levure de biere, je suis contente :)
(mais sur la photo cela ressort, en réalité les repousses ont l'air plus petites tout de même ^^)

WOW Soetmo, effectivement on voit bien les repousses et ils ont poussé super vite et ils sont super brillants. Je crois que je vais me mettre à la levure de bière moi ;-)

Je viens de revoir le post de ton lissage soetmo, apres ton premier shampooing c'était vraiment parfait!! Impressionant. Peut etre au bout de 10 lissages je les aurai aussi lisses?? Ça serait trop beau

WOW Soetmo, effectivement on voit bien les repousses et ils ont poussé super vite et ils sont super brillants. Je crois que je vais me mettre à la levure de bière moi ;-)

j'achète la marque SOLGAR, un pot en verre il y en a pour 3 mois et la dose est plus concentrée, pas comme certaines autres marques où parfois il faut 3 comprimés par repas, là c'est 3 par jour, 1 par repas :) c'est américain je crois

Retour