Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

tu peux m'expliquer bellallissage pourquoi tu me cite à chaque fois??
Alors calme toi, dreena par ci dreena par là...c'est quoi le problème?
J'ai toujours poster ce que je pensais sans insulte ou autre...
Je pose une question tu y réponds si tu en as envie mais sache que je dis les choses avec visage découvert depuis très longtemps et c'est pas aujourd'hui que celà va changer.

tu fais que me citer, est ce que je te cite MOI non si j'ai un truc à dire, je le dis, que ça plaise ou non, parfois je prends des gants parfois non!!!!

Quand on emets un information, il faut qu'elle soit fondée et objective mais excuse moi mais certains de tes posts sont assez incohérents tout de même donc tu te mélanges souvent les pinceaux...

Donc arrète de me citer sans arrêt parce que là ca commence à me chauffer sérieusement et quand je boue généralement c'est pas bon signe..

inessou de quelles bandes tu parles?Nous sommes depuis lgt c'est vrai ca créer des liens, des affinités, des coups de gueules aussi mais au final quand on voit un truc pas net, nous avons tous les mêmes déductions et d'analyses..

Si les filles s'emportent de cette façon ce n'est pas pour faire Zolies, nous sommes pas au pays des bisounours ou la vie est toute rose mais sur un forum ou le monde virtuel prend le dessus et bcp de personnes naives tombent dans le panneau.

Pour répondre, xena92 n'est pas de ma famille

moi j'en juste assez du discours à xena moi aussi des fois j'en prends et quand on veux pas comprendre sa m'énerve et généralement c'est pas bon signe également, elle me saoul à attaquer constamment et en plus tjr avec le même discours sans argument fondé pour ma part, je me cache pas et j'assume ce que je dis sa plait très bien sa plait je m'en fou également faut arrêter de dire tjr les mêmes choses à tout le monde au bout d'un moment sa me gave, moi aussi je créer des liens Dreena et sa veux dire que vous vous avez le droit et nous tous de suite on va nous dire que c'est le profit faut arrêter elle m'attaque comme ça c tout et personnes et naïves tu te trompes si les filles sont là c'est pour piocher des infos et c'est pas parce qu'elles ne s'expriment pas qu'elles n'en pensent pas moins.

nan moi suis pas là pour piocher ;(, en plus suis nulle en jardinage Lol!!!
:blonde:
Mais suis là pour avoir de beaux cheveux... :danse:

bisssssssssssssoussssssssssss et peace and love!!!

piocher des infos je voulais dire, s'informer, trouver conseil ou produit qui nous va

inessou tu mélanges tous , tu parles de bandes , je te réponds, tu parles d'un ensemble ou d'un groupe de personnes mais finalement tu t'embrouilles toute seule.
Il n'y a aucune objectivité dans vos propos, vous passez du coq à l'ane, vous citez les autres qui n'ont rien avoir...Après que tu es des affinités , je suis contente pour toi mais en mm temps, je m'en fous un peu....Je suis pas là pour celle du social mais simplement établir une analyse sur divers personnes et sujets postés..

xena92 est assez grande pour dire ce qu'elle a dire et ce n'est pas à toi ou quelqu'un d'autres de lui dire de s'arreter..c'est sa décision...

et merci d'arreter de penser pour les autres, chacun assume ses actes.

Entre cosette et calimero , on est garni :) dans son monde "au pays de Candy"

Je pose une question tu y réponds si tu en as envie mais sache que je dis les choses avec visage découvert depuis très longtemps et c'est pas aujourd'hui que celà va changer.

tu fais que me citer, est ce que je te cite MOI non si j'ai un truc à dire, je le dis, que ça plaise ou non, parfois je prends des gants parfois non!!!!

Quand on emets un information, il faut qu'elle soit fondée et objective mais excuse moi mais certains de tes posts sont assez incohérents tout de même donc tu te mélanges souvent les pinceaux...

Donc arrète de me citer sans arrêt parce que là ca commence à me chauffer sérieusement et quand je boue généralement c'est pas bon signe..

inessou de quelles bandes tu parles?Nous sommes depuis lgt c'est vrai ca créer des liens, des affinités, des coups de gueules aussi mais au final quand on voit un truc pas net, nous avons tous les mêmes déductions et d'analyses..

Si les filles s'emportent de cette façon ce n'est pas pour faire Zolies, nous sommes pas au pays des bisounours ou la vie est toute rose mais sur un forum ou le monde virtuel prend le dessus et bcp de personnes naives tombent dans le panneau.

Je ne fais que reproduire.. je te cite comme tu me cites, la libertée d'expression... Et quand je vois des choses pas net, je ne peux m'empêcher de faire des liens comme tu te permet de le faire...
Alors continué a te citer que te plaise ou te déplaise je le ferais, et ce toujours à visage découvert.
En faite Dreena toi qui es très législation, je me rappelle d'un poste ou tu ne mentionnais pas tes conditions générales de vente sur ton site, et un pro à dû te le faire rapeller...
Tu vois qu'avec le dialogue ont avancent.... et on en apprends de jour en jour...
Alors toi aussi balaie devant ta porte au même titre que XENA la fouine....:oster:

non non je m'embrouille pas prends le comme tu veux et vais te dire je m'en fou également, tu as certes un grand savoir mais a force de vous en prendre à chaque fois sur les petites nouvelles que vous décridibilisé sa va te rendre juste mauvaise DREENA c'est dommage pour toi mais je m'en fou également, oui je parle de bande et tu l'as connais bien maintenant arrête de me dire qu'elles prêchent que la bonne paroles et patati et patata tu vas me la faire à moi, jsuis ni calimero ni cosette et besoin de personne comprends bien ça une bonne fois pour toute parce que là j'en marre de vos gaminerie, et si tu n'y trouve aucune objectivité dans mes propos c'est cas la base il n'y en a pas de votre coté également, je passe du coq à l'âne parce que je m'arrête 2 secondes et pas plus sur vos niaiseries. je pense pas pour les autres mais pour moi et comme tu le dis si bien pour ta copine Xena, je suis aussi grande qu'elle et ni toi ni une autres me dira de m'arrêter et c'est MA DECISION chacune assume ses actes suis d'accords chose que j'ai tjr faite, votre façon de rabaisser constamment les autres ne m'impressionne aucunement, fais ton analyse comme bon te semble pareil je m'en fou, en gros sans passer du coq à l'âne et l'inverse JE M'EN FOU, je dis également ce que je pense sans être mauvaise langue, tu fais du bon taf dreena mais des fois tu t'attardes sur des choses futiles des embrouilles à 2 balles alors que tu devrais te concentré sur autres choses et rester ce que tu es pour bcp de fille ici une grande DAME

mdr mais bien sur arrete de raconter des conneries, vas 'y montre moi le post que je rigole.....Arrète d'inventer des trucs qui existent pas ....un pro , ah bon !!!!!!
PTDR

Montre moi tes liens ou je suis pas nette, allez montre moi ça!!
SOIS OBJECTIVE jusqu'au bout!!!

On est pas à la cour de récréation et a aucun moment je ne t'ai cité et si je dois te cité c'est que je m'adresse à toi, c'est la nuance..Ah moins que tu ne saches pas faire la distinction...

Je parle de législation parce que je la connais contrairement à toi, ce n'est pas moi qui suit pas en règle et quand je sais pas, google est mon ami....ou j'adore mon comptable aussi..

N'essaie pas de retourner une situation , chez moi celà ne marche pas

tu veux jouer à la grande.....!Assume jusqu'au bout tes propos au lieu de blablater pour rien dire..

Merci de ne pas confondre la rillette et le foie gras..

C'est quoi ton problème ? Tu n'as pas assez de savoir c'est ça....

Ou c'est qparce que tu t'enfonces toute seule?

Peux tu me montrer le post ou je te rabaisses?
Ou j'ai été grossière? hos mis le coup de gueule de la 1ere fois bien sur!!

Tous mes propos sont démontrés ...

non non je m'embrouille pas prends le comme tu veux et vais te dire je m'en fou également, tu as certes un grand savoir mais a force de vous en prendre à chaque fois sur les petites nouvelles que vous décridibilisé sa va te rendre juste mauvaise DREENA c'est dommage pour toi mais je m'en fou également, oui je parle de bande et tu l'as connais bien maintenant arrête de me dire qu'elles prêchent que la bonne paroles et patati et patata tu vas me la faire à moi, jsuis ni calimero ni cosette et besoin de personne comprends bien ça une bonne fois pour toute parce que là j'en marre de vos gaminerie, et si tu n'y trouve aucune objectivité dans mes propos c'est cas la base il n'y en a pas de votre coté également, je passe du coq à l'âne parce que je m'arrête 2 secondes et pas plus sur vos niaiseries. je pense pas pour les autres mais pour moi et comme tu le dis si bien pour ta copine Xena, je suis aussi grande qu'elle et ni toi ni une autres me dira de m'arrêter et c'est MA DECISION chacune assume ses actes suis d'accords chose que j'ai tjr faite, votre façon de rabaisser constamment les autres ne m'impressionne aucunement, fais ton analyse comme bon te semble pareil je m'en fou, en gros sans passer du coq à l'âne et l'inverse JE M'EN FOU, je dis également ce que je pense sans être mauvaise langue, tu fais du bon taf dreena mais des fois tu t'attardes sur des choses futiles des embrouilles à 2 balles alors que tu devrais te concentré sur autres choses et rester ce que tu es pour bcp de fille ici une grande DAME

mdr mais bien sur arrete de raconter des conneries, vas 'y montre moi le post que je rigole.....Arrète d'inventer des trucs qui existent pas ....un pro , ah bon !!!!!!
PTDR

Montre moi tes liens ou je suis pas nette, allez montre moi ça!!
SOIS OBJECTIVE jusqu'au bout!!!

On est pas à la cour de récréation et a aucun moment je ne t'ai cité et si je dois te cité c'est que je m'adresse à toi, c'est la nuance..Ah moins que tu ne saches pas faire la distinction...

Je parle de législation parce que je la connais contrairement à toi, ce n'est pas moi qui suit pas en règle et quand je sais pas, google est mon ami....ou j'adore mon comptable aussi..

N'essaie pas de retourner une situation , chez moi celà ne marche pas

tu veux jouer à la grande.....!Assume jusqu'au bout tes propos au lieu de blablater pour rien dire..

Merci de ne pas confondre la rillette et le foie gras..

C'est quoi ton problème ? Tu n'as pas assez de savoir c'est ça....

Ou c'est qparce que tu t'enfonces toute seule?

Je dois m'absenter, je bosse, mais oui je te mettrais le lien du poste et ont parlera aussi de tes clientes ratées en coréens... ok à toute je garde le file...
Soyons transparente jusqu'au bout....
Bye à toute vers 19H ou peut être ou entre temps..:mmm:
Et dans la bonne humeur..

oui vas bosser feignasse :)

je me rejouis d'avances:)

on parlera de repression des fraudes que tu as reçu chez toi il y a un mois, j'adore les mails que je reçois de ce type :)

attends dreena quand tu site caliméro si pour toi c pas insultant ça?? moi sorry je suis pas caliméro y a des choses qui sont dite de manière implicite moi aussi lis à travers les lignes j'y met pas les formes et les ponctuations mais ça je m'en tape, maintenant nous avons réglé nos différents sa y a pas de souci mais à force d'être derrière Xena pour la justicier alors que pour moi c'est impardonnable cette fille je la calculerai jamais de ma vie elle est juste naze et aucun savoir pour moi par rapport à toi ou je trouve que t pas à son niveau et oui j'ai ma langue dans ma poche aussi et quand je parle de bande tu t sentie concerné tout de suite pq ??? pourtant t pas cité moi je t'es sortie du lot parce que t a part, tu sais de quoi tu parles toi mais elle sorry NON NON NON NON et NON

attention la represion des fraudes, je suis au courant mais pas d'amalgame, je n'ai rien avoir sur ce truc hein :)
Sinon y aurait de quoi faire ici!!!

@inessou calimero c'est de l'humour et rien d'insultant, j'ai pas dit "petasse" ou grogniasse" lol

oui vas bosser feignasse :)

je me rejouis d'avances:)

on parlera de repression des fraudes que tu as reçu chez toi il y a un mois, j'adore les mails que je reçois de ce type :)

J'ai touché le point faible....
C'est des pros qui parlent de toi et qui ont du récupérer certaines de tes clientes...
D’ailleurs au salon Beauty succès à Paris... ou tu n'étais même pas là pour représenter tes produits...*
La liste est longue...
Je file à toute...:ragazza_bruna:

attention la represion des fraudes, je suis au courant mais pas d'amalgame, je n'ai rien avoir sur ce truc hein :)
Sinon y aurait de quoi faire ici!!!

@inessou calimero c'est de l'humour et rien d'insultant, j'ai pas dit "petasse" ou grogniasse" lol

Je té l'ais dit oui fin Aout le 28, il me semble, des contrôles c'est normale en tant que distributeur...et heureusement....
Rien à cacher je t'ai répondu sur le poste et non en MP à ce que je sache...
:30-niceeyes:
Bon à toute...

pas besoin de dire des insultes grossière pour rabaisser les gens y a plus subtile, tu sais très bien qu'il n'y a pas le ton et les formes dans les écries, je suis ni calemero ni pétasse encore moins grogniasse et si l'une d'entre vous le pense vraiment qu'elles viennent me le dire en face pour voir si les coronnesssss suivent, moi non plus j'insulte pas mais je t'en pas ma joue non plus j'ai accepter les 1er remarque de XENA là elle veux pas comprendre et bien c'est pas ma joue que je vais tendre, faut pas dépasser les bornes et elle qui me cite à chaque fois on dit rien on dit qu'elle s'exprime faut arrêter là, dreena t pas objective quand tu me dis ça tu défends ta pote là, donc elle tu lui donne tous les droits et moi doit fermer ma gueule à chaque fois tu vois très bien que c'est elle qui me cite constamment et oui pour moi ELLE EST JALOUSSSSSSEEE son argument ne tiens pas la route du tout tjr le même CD rayé et j'assume ce que je dis oui c'est de la JALOUSIE elle a rien d'autre à dire

mdr les profs récupèrent mes clientes mdr, j'adore ce type de discourt ...euh lesquels d'ailleurs.....
Moi qui suit dans une ville de 20000 habitants ...
Oublie pas que j'habite aux cap d'agde Hein !!! tu as l'air de croire que je suis sur Paris

Ah non je n'ai pas de points faibles, je suis clean c'est ça le truc ....contrairement à toi!

Be désolé de ne pas avoir été présente à ce salon, mais ma philosophie m'interdit le démarchage ...et puis à choisir, je préfère les plages du cap d'agde que le metro de Paris ...ou rencontrer des distributeurs inintérressants...
Je ne fonctionne qu'aux bouches à oreilles et encore je sélectionne et tu devrais savoir que la distribution est limitée ...
mon but n'est pas la distribution en masse!!!

j'adore quand tu essaie de retourner une situation....

Mais essaie quand même d'être plus objective ou renseigne toi mieux que celà , t'a du boulot

tu devais pas bosser d'ailleurs!!!:)

Ca te démange de répondre....!

mdr les profs récupèrent mes clientes mdr, j'adore ce type de discourt ...euh lesquels d'ailleurs.....
Moi qui suit dans une ville de 20000 habitants ...
Oublie pas que j'habite aux cap d'agde Hein !!! tu as l'air de croire que je suis sur Paris

Ah non je n'ai pas de points faibles, je suis clean c'est ça le truc ....contrairement à toi!

Be désolé de ne pas avoir été présente à ce salon, mais ma philosophie m'interdit le démarchage ...et puis à choisir, je préfère les plages du cap d'agde que le metro de Paris ...ou rencontrer des distributeurs inintérressants...
Je ne fonctionne qu'aux bouches à oreilles et encore je sélectionne et tu devrais savoir que la distribution est limitée ...
mon but n'est pas la distribution en masse!!!

j'adore quand tu essaie de retourner une situation....

Mais essaie quand même d'être plus objective ou renseigne toi mieux que celà , t'a du boulot

tu devais pas bosser d'ailleurs!!!:)

Ca te démange de répondre....!

Oui ça me démange de répondre, je me pose plus tard...

Jtarrête tout de suite, c'est ta fête à toi ma pauvre lila, continuez à vous enfoncer et à montrer vos vraies visages.....profit, profit, profit.........tfouuuu

Super classe le tfouu mdrr...

C'est normal elle croyait qu'elle t'avait mis in the pocket...
Moi aussi d'ailleurs mais je suis très satisfaite de voir que tu n'as pas été dupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour