Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlezen
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

C'est bien ce que je dit faut pas posé de questions pro ou pas formation ou pas tu es agressive
sur ce point de la discution sterile

t'arrive tu te prend pour zoro et tu me fait des doigt et c'est moi l'agressive arrête va!:angry:

bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver du produit pour les déposes d'ongle en gel? d'après mon fournisseur(le seul sur place) il n'y en a pas pour le gel et il fut poncer....quelle honte!
bref, merci d'avance

@+perle:help:

alors effectivement il faut limer ou poncée , en laissant une fine couche de gel qui protègera, a part je vais me répéter vu les tournures que ce post prend

je ne vois vraiment pas ou est la honte d'utiliser de l huile de coude ? cela fait parti du métier, tu veux pas limer ou poncer donc tu prend des soak off ou tu fais que de la résine car y a que pour ses deux la que l'acétone marche pour dissoudre!!

donc oui a part les gels soak off et la résine et les capsules l'acétone marche cela tout le monde le sais!!!

pour les autres gels non , faut aussi apprendre a lire les réponses que on donnent sérieusement!!!!!!

nous sommes quand meme plusieur a avoir essayer et dit que ca ne marchait pas ( ps : ma pose a 20 jours ) alors qu'apparement toi tu y arrive :euh:
pkoi ne pas faire une video avec le nom des produit utiliser et voir le resultat ?

ca couperais cour a ce crepage de chignon et on pourrait comprendre pkoi nous n'arrivons pas au meme resultat de gel chewing-gum

ben tout simplement parce que ceux que on utilisent sont pas soak off ou de la resine c 'est tout simple ma belle et pourtant je fais pas ca depuis hier:33-lol:

car on a pas voulu mourir bete hein donc on a tester toi et moi et on arrive au même résultats .... rien ce passe !!

Voilà pourquoi je vient plus ici posté désolé mais relis ton message tu te fou ouvertement de sa gueule ( elle demande juste un conseil à la base pro ou pas c'est une question ) ensuite tu t'étonne qu'elle ce foute de la tienne nan mais serieux quel drole de mentalité !
On peut me bannir rien à ciré vue l'ambiance de merde et les clans sans comptés les pauvres débutantes qui n'ont même pas un petits encouragements ou très peu ( les critiques sont justifiés mais les encouragements font aussi avançés)
bref ici on dirait que les pros resterons les meilleurs et vce croient tout permis
Au fait pourquoi serait elle jalouse ? narcissique serait tu ? :atog::thumbdown:
pffffffffffffffffffffffffffffff

ben c'est sur que ce faire traiter de bouffone ou d'inculte c'est beaucoup mieux:biggrin:

nul tu es tout simplement nul je me demande pourquoi tu reste ici çi c'est pour te foutre de la gueule du monde arffff
Enlève tes couettes et grandie un peu !
moi aussi j'rigoulade bien tient :fuyou_2::w00t1::unhappy::flocool:

Ma pauvre attention aux questions malheureuses
ici y a des grosses têtes eh ouai des pros de vrai pros autant te dire qu'ici faut faire partie des clans sinon à la moindre question qui leurs semble idiotes elles alignent ( bien sur cela va de sois elles ne pose pas de questions elles savent tout :gni:)
Bonne continuation sur ce site moi je dit bye bye enfin elles vont me saqués d'office je dit ce que je pense ça ne plait pas !
:D

on est plusieurs a lui avoir répondue , utiliser un peu ses mains pour limer c'est quant meme le b.a ba du metier non?

donc après tout le monde sais que hormis les soak off ou la résine les autres ne ce dissoue pas.....tout le monde le sais suffit de lire aussi un minimum .

et pourquoi pôser des questions quant on prend la peine de parcourir le forum ne serais que 10m? franchement les réponses on ete données je ne vois pas pourquoi de suite faut insulter les gens car vu que tu sais mieux aussi que les autres je ne t es pas vu donner la réponse a ce que la créatrice du post qui d 'ailleurs date de matusalem 27/05/2009 si ca c'est pas de la pub je sais pas ce que c'est ...............sur ce bonne soirée!!!!!!!!!

hou pitin chui plier ta fait une formation ? tu pose du gel et tu sais pas que la dépose se fait en limant ??

je crois que c'est pas de ton fournisseur que tu devrais avoir honte mdr

bise a pitin elle est bonne celle la .... merci pour la rigoulade

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de poste!!

oui mais pourquoi le dire en se moquant de la personne?
bref je ne suis pas une justicière,ça ma juste saoulé!mdr

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de poste!!

ah au moins une ok avec ce que je dit !
ouai j'ai beau lire et relire ce genre de poste c'est que pour faire rire la galerie ! il y a des façons bien plus sympa pour répondre !
Après me prendre pour Zoro peut être ! :audi: je dit juste que là ce genre de réponse c'est du foutage de gueule public :7-angry:

ben tout simplement parce que ceux que on utilisent sont pas soak off ou de la resine c 'est tout simple ma belle et pourtant je fais pas ca depuis hier:33-lol:

car on a pas voulu mourir bete hein donc on a tester toi et moi et on arrive au même résultats .... rien ce passe !!

ben oui je suis curieuse donc j'ai voulu essayer :D

et comme sonobella soutient mordicuse que l'acetone disous TOUS les gels ( donc les pas soak off aussi ) et que nous on arrive pas j'aurais bien aimer qu'elle nous fasse une tite video pour voir :)

bref :) m'en fou j'aime la lime :D
ca m'interesait juste ma main d'entrenement :1-smile:

c'est bien on a un point voir deux point commun

chui pas une justiciére et tu ma soulé aussi mdr aller bonne soirée

C'est ça pourquoi le dire en ce moquant ? arfffffffffffffffffff
Bonne soirée Lilli

Voilà pourquoi je vient plus ici posté désolé mais relis ton message tu te fou ouvertement de sa gueule ( elle demande juste un conseil à la base pro ou pas c'est une question ) ensuite tu t'étonne qu'elle ce foute de la tienne nan mais serieux quel drole de mentalité !
On peut me bannir rien à ciré vue l'ambiance de merde et les clans sans comptés les pauvres débutantes qui n'ont même pas un petits encouragements ou très peu ( les critiques sont justifiés mais les encouragements font aussi avançés)
bref ici on dirait que les pros resterons les meilleurs et vce croient tout permis
Au fait pourquoi serait elle jalouse ? narcissique serait tu ? :atog::thumbdown:
pffffffffffffffffffffffffffffff
.

Merci mille fois pour ton message oui effectivement elle se fou de sa gueule ( la cigale de la France profonde après elle fait l'étonné que tu la charge ).
Ce forum reste intéressant , tu peux apporté ton savoir a d'autre personnes, ne laisse pas tomber il y a des gens qui ont besoin de tes conseils et de partager tes expériences bonnes ou mauvaises réussites ou ratages (ignore les bécasses) .
Bonne journée.( Au fait nous sommes pro et nous nous remettons en question régulièrement pour progresser )
Sonobella:+1::+1::+1:

coucou :)

comme je suis tres curieuse j'ai voulu essayer, j'ai avec mon boulot de l'acetone pur a usage industriel et j'utilise les gel NED

alors j'ai poncer le dessus pour degrossir le tout, fait trempete d'une main presque 1h ( d'ailleur c'est super chiant, on ce rend pas compte a quel points on utilise nos mains meme en regardant la tele tranquille :ouin: )

le gel a l'air en effet plus mou mais je suis loing de pouvoir l'enlever :/
j'ai essayer de gratter avec le pousse cuti pour essayer de faire decoller les bord mais nada il reste bien accrocher

j'ai pas de capsule je me fait que des gainages

bref ca n'a pas marcher

Excuse j'ai pas fait attention ce n'est pas le même produit , Attention.
Oui il y a un ramollissement.ensuite il faut enlever couche par couche le laisser tremper et recommencer, il faut être patient !!!! bon courage.
Ponce ton top coat , c'est celui la qui résiste.
Si cela ne marche pas , je suis désolé , cela peux venir des gels 'éventuellement).
Bonne journée, Sonobella.

nul tu es tout simplement nul je me demande pourquoi tu reste ici çi c'est pour te foutre de la gueule du monde arffff
Enlève tes couettes et grandie un peu !
moi aussi j'rigoulade bien tient :fuyou_2::w00t1::unhappy::flocool:

TROP BON .

Reste avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sonobella:+1:

ok le natural sculpt c'est un soak off pas comme ceux qu'on utilise
:

Introduction : le gel de gainage ou le « kapping gel » est un gel destiné au renforcement et aux soins des
ongles naturels. Cette méthode est une prestation qui peut compléter une manucure classique. Elle est essentiellement destinée à la cliente qui veut renforcer ses ongles et leur donner un aspect parfaitement soigné et brillant, mais qui ne désire pas porter des faux ongles. http://www.nailstylist.biz/images/docs/Mode emploi gel gainage.pdf

en gros on ne parle pas du tout des meme gels, toi tu parle de soak off , nous de gel classique

preuve :

les gel de cette page, Gels UV Gels UV SUBLINAILS ( soit gel sublinails ) vue leur descriptions sont des soak off donc normal qu'ils fondent dans l'acetone

par contre les autres, sont des gels normaux et on voie bien dans les descriptifs que la ils ne disent pas : ""FOND DANS LA SOLUTION POUR DISSOUDRE ""

pareille pour leur gel pailleter, il est presiser qu'on peut les faire fondre donc c'est des soak off par contre pas les autres gel de couleur

en resumer c'est bien ce qu'on disait, les gel classique ( entendu non soak off ) ne ce disolvent pas dans l'acetone, au mieu ca lui donne un aspect mou mais c'est tout et ca ne permet pas de l'enlever

tetue comme je suis, j'ai mis tout a l'h les doights de ma main d'entrainement dans le bol d'acetone, elle trempe depuis une bonne h, je vais la laisser encor 2 bonne h pour voir et je reviendrait dire si il y a eu un changement ou pas

Merci pour l'info, petite précision c'est un ramollissement pas une fonte comme la résine.
Je t'assure que pour nous le ramollissement se fait avec tous les gels que nous utilisons (marque a gauche dans mon profil).Je n'utilise pas la marque beautynails .

SOAK OFF ET EASY GEL OFF éffectivement 10 mn et la c'est vraiment une fonte .

C'est bien d'être entêté quand ont cherche plus loin que le bout de sont nez .
Merci pour ta recherche et ton méssage.:+1:
SONOBELLA

ben oui je suis curieuse donc j'ai voulu essayer :D

et comme sonobella soutient mordicuse que l'acetone disous TOUS les gels ( donc les pas soak off aussi ) et que nous on arrive pas j'aurais bien aimer qu'elle nous fasse une tite video pour voir :)

bref :) m'en fou j'aime la lime :D
ca m'interesait juste ma main d'entrenement :1-smile:

Non , c'est une mauvaise interprétation de mon méssage.
En première page tu as une jeune femme qui demande gentiment et elle a raison si il existe un produit pour la dépose. (REVENONS AU SUJET SVP).
Je lui ai donné ce conseil cela marche pour nous , c'est une des méthodes.
Pour ceux qui préfère la lime ou la ponceuse chacun sa préférence, il n'y a aucune critique négative aux messages .
Maintenant quand tu as une c......e qui se tape un délire sur le forum en se foutant de la gueule de cette personne STOP.
Je t'assure que nous utilisons plusieurs marques de gels et textures (builder, base, monophase etc...) et que cela fonctionne, la lime et la ponceuse aussi .Tout simplement.
Sonobella

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour