Quelle est cette couleur ????

pourquoi le refaire ??? ca va te donner pareil du coup
Dans son cas il n'y a pas de patine/pastel à faire pour ne pas trop foncer ?? genre eau + colo ou faire direct le soin repigmentant ?

on m'a dit qu'en fait j'avais fait le colour b4 pour rien puisque ça a refoncé après, du coup j'avais fait ma couleur pour rien

ben le colour b4 personne connaissait mais par ex le color out ouais faut pas utiliser produit et shamp mais toi tu as utilisé donc bon là je sais pas trop !!
Mais bon si tu laisses dégorger après je sais pas si ta couleur va faire foncer ou si ça fera plus " transparent" avec de l'eau ou le soin couleur

arf vi je sais bien, pour le colour b4 on m'a dit après coup qu'il fallait faire le shamp au moins 6 ou 7 sept fois pour ne pas re-foncer et laisser couler l'eau pendant 30 min , c'est bien entendu ce que je n'ai pas fait ;)
Mais là je ne sais plus lol
Bon je reste sur le fait de dégorger au max et après je verrai, pt que je testerai sur une extension voir la vraie couleur du 6.74 si ça fait de nouveau foncé , je lâche l'affaire et je me trouverai une nouvelle lubie :p

Ouais t'as vu , ça a bien fonctionné ;) la couleur n'est pas top mais en tout cas , on connait un nouveau truc pour bien faire dégorger lol

Je pense que tu t'es surtout éloignée de ton objectif initial qui était de foncer tes cheveux pour éviter de faire de multiples colos pendant ta grossesse. Je dis ça en passant...

Eh oui au départ je voulais retrouver ma couleur naturelle, qui s'est avéré un échec, femme étant , je suis passée à autre chose ! La vie n'est pas figée , heureusement, on peut encore changer d'avis comme de chemise , ce qui reste il me semble encore un de nos droits les plus ultimes ... ;)

Mais oui Mimi , pour le moment je ne ferai rien, je continue simplement les soins pendant 15 jours voir 3 semaines et suivant la couleur obtenue j'aviserai :)

alors moi je m'incrute pour mettre mon petit grain de sel
tu avais un 4 tu as voulu un 6, pour moi après ta couleur tu etais hauteur de 6; meme si effectivement pour moi tu as charbonnée a quelques endroits (et je suis coiffeuse donc je sais ce que je dis), tu fais beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop de choses dans tes cheveux et en peu de temps !!!! Tu devrais partir sur un 7 parce que ton 6/74 a très bien marché, il etais hauteur de 6 !!!

soit dit en passant la photo de ce que tu veux c'est pas un 6/74
et si on met une meche du nuancier a coté de tes cheveux c'est quand même assez similaire, donc le choix de la coloration a été mal fait

ensuite, il faut savoir accepter ce que les filles te disent, si tu veux qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que ce que tu fais c'est bien alors ne post pas sur le forum, tu rejettes tout ce qu'on te dit ou alors tu trouves des excuses et tu ne suis aucun des conseils qui t'a été donné (comme de laisser tes cheveux se reposer)

je te met des photos pour que tu comprennes, ce qui est entouré c'est ce qui a charbonné

Pièces jointes

• 130416023300430469.jpg
    130416023300430469.jpg
    80.2 KB · Affichages: 655
Je ne cherche en aucun cas des excuses, et sauf erreur de ma part, c'est une coiffeuse qui m'a donner le code couleur , je n'irai pas m'aventurer seule sans y connaitre quoique se soit , j'ai certes un grain de folie mais je ne suis pas tarée ;)
Ensuite je n'ai jamais dit que je n'avais pas charbonné, j'ai dit que "pour moi" et que "je ne suis pas coiffeuse " ça me faisait des mèches comme la première fois où j'ai fait ma couleur d'autre part il va de soi que les photos ne représentent pas dans la majorité des cas la réalité donc je dis ce que j'ai l'impression de voir , je n'ai à aucun moment dit que je n'étais pas d'accord ou que je trouvais des excuses à quoique se soit, si je suis ici c'est pour demander des conseils et preuve que j'écoute puisque j'ai dit en dernier lieu que je ne ferai plus rien , mis à part des soins , après je pense qu'on a le droit de vouloir changer d'avis et de changer de couleur si le coeur nous en dit ! Je ne vois donc pas pourquoi ce sermon !?
P-s : merci quand même de me montrer ce que tu appelles l'effet charbonné , car ça pour moi tu vois par rapport à ce que m'avais dit la coiffeuse, c'était l'effet recherché du 4.77 justement .

Et juste comme ça, tu devrais savoir vu qu'en plus tu es coiffeuse, que quand une nana à une idée derrière la tête , elle ne l'a pas ailleurs, et qu'on a juste envie d'atteindre assez , voir trop rapidement l'idée de départ , C'EST HUMAIN !! Même si on fait des erreurs ..... ;)

les filles, les filles ..

Bon comme je te disais je pense qu'on t'as dit 6/74 mais que toi tu voyais plus la colo avec l'effet lumière et donc tu aurais du partir sur un 7 voir même un 8 . C'est ça le problème, les pro vont te donner la vraie nuance que nous on a pas toujours tendance à le voir (enfin avec le temps si on voit plus la nuance et la luminosité au moment de la photo qui fait qu'on voit plus clair!) . Les nuanciers sont parfois traitres aussi ! dur dur :) MAIS ta couleur je la trouve pas mal et elle devrait embellir/s'éclaicir comme tu dis à ce moment tu verras !

Ecoute la voie de la sagesse et tranquille sur les produits chimiques :D

Oui t'inquiètes, j'ai pas envie de flinguer mes cheveux , je fais un soin tous les 2 jours ( soit juste des huiles pour les nourrir ) effectivement comme tu dis on voit les couleurs avec les lumières et reflets ce qui amène probablement à un faux jugement ;)
Au niveau des racines c'est plutôt pas mal , c'est assez clair , je dirais même qu'à certains endroit sa tire sur le jaune :p
Tu as sans doute raison pour le code couleur , du coup je vais les laisser s'éclaircir , je ne pense pas que ça devrait prendre trop trop longtemps, en revanche je ne fais plus rien aux racines ;)

Merci Nénu c'est cool de ta part ;)

Retour