Quelle est cette couleur ????

Laisse dégorger ta couleur ça va s'éclaircir t'en fait pas. Je trouve que c'est vraiment pas mal!
Je te conseille d'attendre que la couleur dégorge bien avant de refaire quoi que ce soit. Tu peux utiliser du shampooing antipelliculaire, lait de coco,... pour faire dégorger.

Sinon tu vas devoir gommer et ça va vraiment te sensibiliser les cheveux. En tout cas je suis impressionnée par ton produit ça t'a bien éclaircit!

nan nan j'ai fais moi même le mélange, mais oui je vais le jeter :)

Si non alors si je veux éclaircir d'un ou deux tons ,je fais comment ? avec de la poudre de déco et de l'oxydant 20 pendant 30 min ?

Franchement laisse d'abord dégorger ta couleur, tu l'as dit toi même la couleur est plutôt pas mal et ça va forcément s'éclaircir au fil des shampooing. Une fois que tout aura bien dégorgé tu peux faire un léger gommage

bouuuuuuu :( tu crois ???
ce matin j'ai l'impression que c'est encore plus foncé qu'hier , c'est trop con !
Je vais faire dégorger , mais est ce que tu ne penses pas qu'avec un peu de spray eclaircissant ça pourrait éclaircir un peu ? sans en abuser ?

bouuuuuuu :( tu crois ???
ce matin j'ai l'impression que c'est encore plus foncé qu'hier , c'est trop con !
Je vais faire dégorger , mais est ce que tu ne penses pas qu'avec un peu de spray eclaircissant ça pourrait éclaircir un peu ? sans en abuser ?
Les spray éclaircissants je connais pas mais paraît que ça donne des reflerts oranges. Pour faire dégorger fais des masques au lait de coco et shampooing antipelliculaire ça marche bien!

bon ok, allez je vais prendre mon mal en patience , mais ça commence à me saouler de faire tout le temps dégorger lol
en tout cas chose bizarre mes cheveux sont juste magnifiques et très très doux !
En même temps, dans la couleur que je veux il y a du cuivré et là mes reflets sont cuivrés, je prendrais une photo tout à l'heure quand il y aura plus de soleil pour vous montrer ;)

bon ok, allez je vais prendre mon mal en patience , mais ça commence à me saouler de faire tout le temps dégorger lol
en tout cas chose bizarre mes cheveux sont juste magnifiques et très très doux !
En même temps, dans la couleur que je veux il y a du cuivré et là mes reflets sont cuivrés, je prendrais une photo tout à l'heure quand il y aura plus de soleil pour vous montrer ;)
Je comprends, quand on fais une couleur on a rarement ce qu'on veut car tout seul on ne connaît pas assez les techniques et c'est dur de trouver un bon coloriste. Mais là tu es sur la bonne voie, tu as les bons reflets et quand ça va dégorger ça va peut être te plaire fialement :)

vi t'as raison, autant faire dégorger naturellement :)
là je viens de faire un shamp anti-pélliculaire et un shamp pour blonde éclaircissant et un masque !
On va voir si ça a fait quelque chose, j'ai vu que ça avait un peu dégorgé :)

Là je vais aller dans un mag bio voir si ils ont de l'argile verte :)
Je vous montre le résultat après ;)

Merci les filles

ça y est je viens d'acheter de l'argile verte et de l'huile d'avocat , aucun rapport lol ;)
Maintenant me reste plus qu'à voir comment il faut faire et je ferai un masque tout à l'heure !!!!!

coucou !

Je trouve ça pas trop mal aussi meme si tu dis que c'est trop foncé !
Attends une semaine ou deux (en fonction du nombre de lavage), à mon avis ce sont juste les reflets qui donnent foncés mais ça ira après!

vi je vais attendre, cet aprèm je vais acheter du lait de coco en plus et je ferai des masques lait de coco + argile + citron + bicarbonate + un mélange d'huile
vous pensez que je peux faire ce mélange pour bien dégorger ?

Retour