Re : quelle idiote !!!

hihihi :+1::blonde:
Alors merci !!
Ben au pire vous verrez sa pose lors du remplissage en plus elle sera encore plus laide avec la repousse :gathering2:
Tanpis pour moi, j'vais qu'a saisir ma chance mdrrr
Mais merci du soutien en tout cas, entre blonde on se comprend :whistle:
AAAAAhhh la blonde!!!mdr
J'ai cru que c'était sur toi là
Je pensais que tu n'avais pas du tout pensé à faire des photo...
Ok ok alors bon début on attend le reste!!!lol
Pas grave si tu ne les récupère pas,si tu étais décu du résultat final.... je pense que quand elle t'enverra les tofs tu le sera encore plus,car les photo ne cache rien c'est du figé!!!! héhéhééé
En + si ça se trouve elle ne sera pas mettre ta pose en valeur!!!
Pas grave pous la prochaine fois........![]()

hihihi :+1::blonde:Alors merci !!
Ben au pire vous verrez sa pose lors du remplissage en plus elle sera encore plus laide avec la repousse :gathering2:
Tanpis pour moi, j'vais qu'a saisir ma chance mdrrr
Mais merci du soutien en tout cas, entre blonde on se comprend :whistle:

