quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Coucou :) tu r es reveille a cause de ton pti bout ?

Moi ca roule g bien dormi ma fille ca va mieux :)

Pffff comme j ai mes regles bah la balance ne descend pas ca m enerve !!!!

D habitude j ai super faim pendant cette periode mais la pas du tout :/

Ce midi jpense me manger du saumon miam ! Avec un tt petit peu de pates :)

Quoi de prevu pouraujourdhui?

ben oui il me réveille encore et encore avec bcp de fièvre j'ai appellé son pédiatre mais absent auj, donc je vais attendre quelques heures et voir son évolution , on dit tjs de ne pas s'inquiéter avant 48 hrs de fièvre donc j'ai de la marge. Ceci dit mon poussin a une maladie génétique du sang, et là il a pas mal saigné ce matin du nez, on attend son infirmière pour sa piqûre.. bref j'au un peu marre de tout gérer ça toute seule sans homme ce n'est pas très évident lol

avec les règles que j'ai eu la sem dernière j'avais presque 2 kilos en plus! et très très faim

auj je ne sais pas quoi manger, car je n'ai toujours pas faim ayant pris le petit dej à 10.30 lol

bisous a vs

bon je vais faire un pad thai, un plat trop bon que j'apprécie, je mangerai comme ça un peu de féculents lol
bon app

comment ça va monzizou?

lili? tu débutes auj?

Les filles je suis morte !!!
je peux même pas me lever du lit.
je n'arrête pas de dormir et me réveiller.
J'ai moi aussi comme ton Loulou de la fièvre le nez plein et très mal a la tête je me sent molle !!!

Ne laisse pas ton Loulou comme ça ,si tu vois que ça va pas amène le a l'hôpital .
Tu es forte tu n'a pas besoin Dun bonhomme pour t'aider a t'occuper de ton fils.
je sais que c dur la belle ,mais faut reprendre le dessus !!!!
Si il ne veux pas être présent c son choix tu ne peut pas aller au de la de c choix . Je ne connais pas ta vie !!!! Mais je te souhaite pleins de courage !!!! Et beaucoup de bonheur pour toute c année avenir .

Que d.... Vous protège.

Je devais aller faire mes courses pour tohnon mais aujourd'hui c loupé !!!! LOL

J'aime pas rester a rien faire !!!! LOL il me reste du crumble ... Hihi je vais le finir

hé ben ma belle tu n'arrives pas à aller mieux? :wavecry: zut alors, le mien dort là enfin un peu, je profite pour ranger la maison, mais je suis pas mal sur l'ordi, je vais aussi aller m'allonger!
merci pour lui, t'inquiète pas je vais attendre un peu et voir la journée, sinon j'appellerai sos pédiatres, bref, je le connais par coeur mais on a toujours peur de se tromper!
ne fais pas thonon dans ta condition physique, dis toi que si tu dors au moins tu ne prends pas du poids hihi

allez zou je vais m'activer un peu quand même

bisous et courage:29-sunglasses-tongu

j'ai mangé un pad thai et 2 paquets de biscuits.. et oui j'avais faim lol:21-crazy:

Ta raison ma belle fait toi plaisir !!!!
Vas te reposer un peut pendant que ton petit prince dort.

Tient moi au courant de sa situation de santé. Bisous

oki ma belle et tiens moi aussi au courant de la tienne!
finalement je vais repasser, sinon je sais que ça va s'accumuler, je me reposerai plus tard (je ne change pas, une vraie pile lol)

j'ai trop bien mangé, ça fait du bien, mais j'ai des envies qui me trottent dans la tête :8-confused::Dancing_wub:

mon bonhomme dort encore pfffffff...

je me suis lancée à refaire des cookies ça me détend, j'ai aussi fait 50 abdos, quand il sera reveillé je ferai insanity.. j'ai mangé 2 pommes, dorénavant je mangerai tôt comme le disent la plupart des gens qui font des régimes :44-lovely-eyes:

Et bein moi m'a belle je suis toujours au lit j'ai la force de rien faire !!!!
Ah si juste de manger du crumble !!!! Hihi
Je parcours les site style monshworom et vasi que j'achète des tongue maintenant comme si c'était la saison .... Ah au moins j'aurai une longueur d'avance !!! Lol
On c jamais si j'ai des vacances surprise !!!! Pfffff l

maintenant j'ai envie de manger de la soupe ... Mais avec croûton ,gruyère et crème !!!! Lol

Je pense qu'il est fatigue ton petit bout alors laisse le dormir cela vas lui faire du bien .

Avec 50 abdos et 4 cookies il n'ont même pas le temps de rentrer dans ton corps ils partent direct en sueur!!!! L'ol mange ma belle c signe de bonne santé ...

Bon personne ne me répond !!!
J'espère que tout cas bien pour vous ....

Alors mon zamoureux à était chez des pizza !!!! Miam miam il faut que je reprenne des forces .
Je suis en état fébrile . L'ol

coucou ma belle

ça va :-)

ma chienne s'est fait griffer sur la cornée me manquait plus que ça.. heureusement j'ai un super véto , et elle est suivie maintenant, mon petit loup va bien, pas de fièvre depuis 13 hrs, ouf mais il a l'air très fatigué!
ce soir j'ai mangé encore mes 3 cookies et 2 pommes j'ai envie de vomir car mes cookies sont géants mdr... :33-lol::33-lol: je connais très bien menard, c'est la classe, mais si cher snif... mais peut être que je testerai un de ces 4

si tu te sens faible mange aussi, et surtout ce qui te fait envie

moi ce soir je vais encore faire un peu de sport même si je suis ko :33-lol: je sais je sais je suis fofolle

je vous embrasse

Bon personne ne me répond !!!
J'espère que tout cas bien pour vous ....

Alors mon zamoureux à était chez des pizza !!!! Miam miam il faut que je reprenne des forces .
Je suis en état fébrile . L'ol

je suis làààààààààààààààààààààààààààà :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
pizza miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

soigne toi bien poulette

Complètement folle !!!! Repose toi un peut ma belle .

Prend soin de toi et de ta petite famille.

Je pense que c le sucre qui te ballonne !!!!

Essaye vraiment de te reposer .

On parlera de Mel.... Demain .

Bisous

coucou les filles! vous me donnez toujours faim grrrr lol alors moi j'ai commencer ajd mais j'ai tenue.....15min j'etais morteeeeeeee va falloir que je me motive parce que c'est dur pour moi qui fait jamais de sport!!
Jenni tu aurais une video pour me montrer comment faire de bon abdos? lol je compte m'y remettre aussi avec un genre de velo d'appart! Comme ca bcp de sport :)

Bonne nuit les coupine à demain .
Fini la pizza ! Maintenant je me sent une grosse patate !!!
je suis devant la télé je regarde mastercchef .
Bisous

ma dernière pizza date du mois d'aout lol et c'était une fait maison façon dukan mdr, mais une vraie depuis 9 mois si ce n'est pas plus, c'est le truc le plus calorique et j'en mange une entière si je commence haha, bon app, digère bien ma poulette!!
Lili je prépare un billet intéressant avec les exos et pleins d'abdos d'une nana, elle me fait rire parce qu 'elle fait les exercices avec ses petits à côté, c'est un peu comme moi, sauf que les siens sont plus sages :Dancing_chief:

bon, je me sauve aussi, j'aurai voulu voir masterchef mais ça me donne faim hihi donc aux oubliettes

pour mon ballonnement j'en ai tjs souffert, je prends des cachets de temps en temps, mais ça doit être le sucre.. mais sans sucre je meurs!
ceci dit ça fait 4 jours sans fast food c'est un exploit pour moi hihi

bonne soirée, je vs embrasse dès que mes kids sont au lit je me mets aux abdos à nouveau, une vingtaine...

moi ma derniere pizza date de samedii ^^ lol c'est trop bon je peux pas m'en passer!
des que tu as fais ca tu me dira jenni :)
Moi je suis devant top chef toute cette bouffe me donne faim mais je craquerais pas ^^
tu pense que le sucre provoque des ballonnement?
Courage pour tes abdos lool
bisous les filles

Retour