quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

coucou toi :)

100g c toujours mieux que rien hein :) moi ce matin -800g youhhoouuuu!!!:p
bon, donc il faut que je fasse turbofire moi lol insanity g vraiment du mal je ne tiens pas plus de 6 mins ...lol

bises !!

coucou les filles alors la suis dégoûtée j'ai encore prit 200g ce n'est pas possible avec tout le sport que je fais et je ne mange pas entre les repas sauf yaourte grrrrrrr alors aujourd'hui j'ai super mallllll au mollet aie aie lol

je suis allée o wc.. -200 grammes hihi déjà ça en plus!!

satine c'est superrrrrrrrrrrrrr:39-licking: je suis contente pour toi!! c'est nickel!
sinon oui turbo fire sera sûrement mieux pour toi, c'est plus lent à mes yeux..

sinon Jenny à mon avis, c'est juste parce que ta graisse se transforme en muscle, c'est le pb quand on fait un gros régime pour le corps et en même temps du sport!! tu ne perdras rien sur la balance... c'est pour cela qu'il faut parfois perdre du poids 4 jours avant et ensuite commencer le sport.

Je ne pense pas que ça soit un misérable yaourt qui va te faire prendre du poids, à moins qu'il ne soit pas allégé et encore

ce matin j'ai reussi à ne pas manger et sans aucun soucis, pas faim :43-clapping: je suis heureuse, j'ai reçu mon collagène que j'avais déjà oublié, plus vitamine D et du Q10 hihi, ils disent que le collagène pris 30 mnt avant un repas coupe la faim?!

BISOUS et bon sport

allez marquez vos petits déj et vous déj si vous avez déjà une idée.

Moi ça sera sûrement de la viande au wok (autant pas changer une équipe qui gagne mdr)
et 1 dessert lacté, parce que maintenant que j'y pense, je ne prends plus de calcium ou presque...

le soir bien évidemment je ne sais pas...

pour le sport difficile, mais je reprends sérieusement mardi prochain ^^

Alors moi mon petit dej 1 demi banane 2 kiwi 1 tranche de brioche et 1 yaourt le matin j'ai faim!
Ce midi ce sera poulet grillé et des légumes.
D'ici 30min j'attaque mes 40min d'insanity!

moi petit dej galette pure beurre petit lu c est tout pfff
oui je crois que je vais arreter le sport et pdt 1 semaine faire le regime a fond

juste 1 biscuit? hihi

dis donc oui le mieux c'est de cesser le sport et commencer soit un régime restrictif ou un régime hypocalorique...

bises

moi j ai bu un jus d'orange maison..

Moi j'ai repris la chrono doucement après 1 semaine de thonon .

J'alterne féculent légume car pour le ventre il faut que je diminue les féculents.

Ce matin je suis à - 500g

Cela et grâce à Jenni car elle me motive .
Je ne fait pas de sport comme vous !!! Hihi

Je fait vite fait des petit exos cuisse abdo fessier sur mon tapis !!!! Hihi

Et je devrais aller à la piscine car j'adore ça mais j'ai plus de voiture donc en bus pffffff j'ai pas la force !!!!

Ce matin pas pris de petit dej car je suis encore au lit j'ai pas dormi cette nuit .

Et ce midi je c pas encore mais je vais me rattraper c sur un bon repas chrono biensur .

Bises à toute pour la suite

Monzizou tu as une bonne motivation en plus sans trop de sport bravo pour ta perte!
Je viens de finir mes 40min d'insanity je suis tremper je file à la douche j'ai cru ne pas tenir mais c'est mental je me regarde et regarde les nana d'insanity et sa me motive mdrrrr

Quelle motivation pour insanity bravo les filles !!

Ah te revoila monzizou héhé bravoooo !

Moi ce matin pareil fromage et pain complet, et ce midi ca va etre 2 steck haché et purée:/ je n ai plus rien mdr faut que j aille faire els courses! !!

Pas de sport pour aujoudhui pour moi je ne vais pas avoir le temps :/

et demain fffiieessttaaa youhhhoooouuuuuuu!!!!!

bisous !

coucou monzizou hihi :dwink: c'est ta force qui m'épate tu sais bien... j'aimerai être aussi motivée, mais tant mieux si je te motive ^^

ici j'ai mangé 2 parts de pizza finalement (les enfants en voulaient hahaha) et 1 sveltesse chocolat et bien sûr 2 biscuits (je veux les finir donc je les épuise dès que je peux)

je dois faire le plein des fruits et je n'ai plus de poulet.

voilà

bon menus les vôtres, bisous

pour le chocolat noir vous prenez quoi? j'ai acheté un lindt 70% ça me coupe direct l'envie :mad:

Monzizou tu as une bonne motivation en plus sans trop de sport bravo pour ta perte!
Je viens de finir mes 40min d'insanity je suis tremper je file à la douche j'ai cru ne pas tenir mais c'est mental je me regarde et regarde les nana d'insanity et sa me motive mdrrrr

tu m'épates!! bravo

pas le temps pour le sport auj, je ne pense pas snif

moi a midi patte avec la sauce de hier et ma crème dessert chocolat voilà rien d autre et j'ai essayer de manger en 20 mn lol

les pâtes faut les manger nature si on ne veut pas grossir et ne les associer à aucun autre aliment, j'ai lu ça hier.. mais bon.. je ne mange pas de pâtes ou alors rarement...

bon courage, je ne peux jamais manger doucement mdr... je fais tt en mode speed...

je file

je mange de temps en temps des pâte j adore sa lol et sa dépanne je n'ai plus rien lol oh oui c'est dur de manger doucement mais c'est mieux pour pas grossir apparemment bonne après midi moi après midi examen à la clinique pas de sport aujourd'hui trop trop mal lol

Ce matin 2 kiri avec 2 tranches de pain bio. Et ce midi pâte et viande haché avec un petit peu de sauce tomate maison ;-) ce soir c est facile c est comme d hab: chocolat et fruit. Moi j arrive pas le chocolat noir seul donc je prend avec arôme menthe ou éclat orange. Je perdrai pt être plus à prendre un choco noir simple mais je veux que ça reste un plaisir car si je me prive trop je vais craquer. Courage et bon aprèm à ttes

Retour