quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

coucou les filles !

coucou jenni ! as tu reussi a retrouver le site ou tu avait acheté ton corset stp ? j ai envie d en avoir un aussi !!!

coucou les filles

Jenny c'est mieux de perdre petit à petit que de rien perdre, mais c'est bizarre de perdre aussi peu avec dukan?!

Emma non.. les vidéos de Sara sont sur mon blog il me semble, on peut aussi la retrouver sur facebook, elle fait insanity et autres, de la cardio pure...

Fatiti je suis désolée je n'ai rien trouvé j'ai dû effacer mes mails... ça date maintenant snif :-(

moi je pars faire mon jogging dans 1 heure ^^
je suis toujours hyper motivée

et je continue bien sûr a perdre malgré comment je mange hihi

coucou les filles :)
Moi j'avais aussi acheter un shorty avec micro capsule a la caféine dedans et tout mais j'ai pas vu de resultat :(
A midi j'ai manger un soupe chinoise j'essaie de ne pas trop craquer sur n importe quoi c'est duuuure lol

les vetements amaigrissants je ne crois pas hihi, si on me les donne je porte, mais je n'acheterai pas ^^

sinon moi j'ai fait 1 heure de marche et 1 de course à pied aujourd'hui

je n'ai pas craqué pourtant j'en avais envie hihi...

ce soir je ne sais pas quoi trop manger, des fruits peut être..

jenny je pensais que tu avais débuté dukan ;-)

Coucou!!!! j'ai arrêté de grignoter réellement lol et j'ai arrêté les boissons gazeuses et sucrées (sauf les jus de fruit 100% pur jus) le matin je me force un peu à manger car je ne déjeune jamais.
donc je prend un jus de fruit 100% pur jus ou un verre de lait au chocolat, un kripolls beurré et/ou des fruits coupés
le midi: une entrée (légumes) j'ai réduit l'huile d'olive lol 100g de viande ou poisson légumes à volonté et 100g de féculent (mais j'en mange moins), en dessert un petit plaisir pour éviter les craquages donc soit muffins, ou pim's, ou tartelette,...

j'essaie de ne pas goûter, je pense l'éliminer au fur et à mesure que je m'habitue.

et le soir pareil que le midi sauf pas de féculent et pas de petit plaisir juste un fruit ou une compote sans sucre ajouté.

voilà c'est ce que la nutritionniste m'avait "prescrit" sauf que je fais à ma sauce en rajoutant le petit plaisir à midi car sinon ça devient obsessionnel cette envie de sucre et de chocolat.
je fais aussi du sport là je démarre doucement car pas le temps mais je m'organise pour pouvoir y aller.

et le soir je met de la somatoline cosmetic nuit!! lol on verra bien...

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas car je fais peut être encore des erreurs.
j'ai pas encore essayé les vidéos insanity, ça ne serait tarder...

yankiita.. c'est très bien c'est ce que je mange et je ne grossis pas !!

alors ce matin je ne mangerai pas, car je compte faire une bonne course à pied toute à l'heure, donc je vais manger tôt et bcp hihi...

ce matin je vais prendre mon jus d'orange pressé uniquement et peut être un fruit
midi: je pense quinoa+ poulet et dessert c'est certain...

j'aurai aimé faire insanity auj, mais je n'aurai pas le temps...

déjà 3 fois par semaine de sport voir 4 c'est bien non? hihi

tant mieux ça me rassure!! ^^

et 3 fois par semaine du sport c'est très bien, j'aimerai bien en faire autant moi!! lol

hihi je me force a faire mini 3 fois par sem.. cette semaine j'ai fait 5 jours héhé
bref continue comme ça, je pense que tu manges assez varié... et puis le fait de diminuer les aliments et augmenter les dépenses ça joue pas mal ^^

oui je pense que ça va jouer quand même.
bon aujourd'hui ça été n'imp' car j'ai eu des horaires de merde. J'ai petit déjeuné à 10h30/11h un krisprols beurré et un verre de jus d'orange. j'ai commencé à midi et finis à 16h30 donc j'ai pas voulu faire un repas donc j'ai pris un gros gouter pour tenir jusqu'à 22h30 donc un milkshase,2 cookies et un jus de pomme. et ce soir piemontaise avec un tarte poivron/jambon/oeufs.

pas facile avec ces horaires...:confused:

ah oui.. moi je ne mange pas le soir je n'ai jamais faim...
par ex hier j'ai mangé en revenant du sport vers 16.30, un gros gâteau maison chocolat fromage blanc 0% et une pomme et là on est deja 9 hrs passées et je n'ai toujours pas faim hihi... je pense que ça dépend des métabolismes.
vers 7 hrs bien sûr j'ai eu droit à mon jus d'orange maison.
Hier 45 mnts d'insanity et 1 heure et qq de course à pied.
Auj je vais faire insanity le ventre vide, car apparemment on brûle plus de calories ainsi :-)
bises

bonjour je suis bresilien excuses moi a tous parsce je ecrire pas bien français
ou je peux acheter le DVD insanity ?
MERCI

Bah ecoute ca va bien :) un peu la course en ce moment mais ca va :)
Du coup le sport passe a lasse :/ et toi alors tu fais quoi comme sport ?

Moi depuis que j ai entendu dumal de insanity j ai arreter lol mais j ai commencer un autre programme brazil qqe chose je n ai plus le nom ! Et toi alors tu as commencer le regime chrono?

oui depuis début février :) j'en suis a une perte de 5kilos en fesant bcp d'ecarts donc ca me convient pafaitemen t:)

Retour