Coucou!!!! j'ai arrêté de grignoter réellement lol et j'ai arrêté les boissons gazeuses et sucrées (sauf les jus de fruit 100% pur jus) le matin je me force un peu à manger car je ne déjeune jamais.
donc je prend un jus de fruit 100% pur jus ou un verre de lait au chocolat, un kripolls beurré et/ou des fruits coupés
le midi: une entrée (légumes) j'ai réduit l'huile d'olive lol 100g de viande ou poisson légumes à volonté et 100g de féculent (mais j'en mange moins), en dessert un petit plaisir pour éviter les craquages donc soit muffins, ou pim's, ou tartelette,...
j'essaie de ne pas goûter, je pense l'éliminer au fur et à mesure que je m'habitue.
et le soir pareil que le midi sauf pas de féculent et pas de petit plaisir juste un fruit ou une compote sans sucre ajouté.
voilà c'est ce que la nutritionniste m'avait "prescrit" sauf que je fais à ma sauce en rajoutant le petit plaisir à midi car sinon ça devient obsessionnel cette envie de sucre et de chocolat.
je fais aussi du sport là je démarre doucement car pas le temps mais je m'organise pour pouvoir y aller.
et le soir je met de la somatoline cosmetic nuit!! lol on verra bien...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas car je fais peut être encore des erreurs.
j'ai pas encore essayé les vidéos insanity, ça ne serait tarder...