quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Cyliia a dit:
Mon nouveau tattoo frais d'aujourd'hui!

Coucou ton tatouage est super jolie. Moi je voudrais faire une phrase a cette endroi du bras mais coter gauche une phrase qui rendrais hommage a ma grand mère parti trop tôt il ya 2 mois mais également toute ma famille. Je stresse un pe car je ne n'ai pa encore sur moi ce serai le 1er et j'ai peur d'avoir mal le tatoueur ma dit kil existe des pommade ki endorme un pe la zone a tatouer alors jpense ke jvai la prendre mais sans sa est ce douloureux ?

alors @mistaflo je viens dans faire un frais d hier sur ma cuisse pr les memes raisons que toi...
pour la creme emla, je ne conseil pas il y a eu des gens à qui sa a altéré le tattoo d'autres réactions alergique et autres... moi jutilise l'homéopathie: arnaca Montana 5 , sa m'enleve bien le feu apres tattoo, pour le premier tattoo je n'en avais pas pris et sa ma bien brulé apres pendant 1h30 et la cicatrisation cest fait plus lentement!

mistaflo a dit:
Coucou ton tatouage est super jolie. Moi je voudrais faire une phrase a cette endroi du bras mais coter gauche une phrase qui rendrais hommage a ma grand mère parti trop tôt il ya 2 mois mais également toute ma famille. Je stresse un pe car je ne n'ai pa encore sur moi ce serai le 1er et j'ai peur d'avoir mal le tatoueur ma dit kil existe des pommade ki endorme un pe la zone a tatouer alors jpense ke jvai la prendre mais sans sa est ce douloureux ?

La douleur est juste infernale. Je suis restée 3h sous l'aiguille. La première heure c'était supportable je jouais sur mon téléphone et tout. Mais une fois le traçage terminé c'était autre chose...

Ba pourtant c'est un bon tatoueur mais s'il ma dit qu'il exister des crèmes anesthésiante c parce kil a bien vu que j'avais peur d'avoir mal pendant le tataouage, je ne connais pas encore la sensation des aiguilles car je n'ai pas de tatoo encore et j'ai peur des aiguille ski n'arrange pas les choses mais j'ai envie de surmonter cette peur pour l’hommage que je veux rendre a ma famille. J'ai demander combien de temps sa durerai il ma dit 30mn j'ai juste 4 mots a écrire, alors j'espère ne pas avoir trop mal en mm temps il ma dit que j'avais pas choisi la zone la moins sensible du corps, je suppose du fait que la peau et fine a cet endroit.

Retour