Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
arrf tu es loin j'aurais pu te dépanné en poudre et oxydant mais ca fait loin la, fais attention a ce que tu vas faire a tes cheveux hein, je ne voudrais pas que tu pleures devant ton miroir

bin tes pointes sont arrivées à quelle couleur ? il faudrait que tes longueurs parviennent à la meme couleur que tes racines je pense pour que ce soit au moins uniformes et poser une nouvelle couleur dessus. (à moins que tu veuilles les pointes plus claires comme un ombre hair)

bin si tes pointes et longueurs sont plus foncées que tes racines (la partie jaune), moi perso j'attendrai jusqu'à ce que les longueurs soient de la meme couleur que les racines, pour que les cheveux aient au moins la meme couleur partout ! parce que si tes pointes sont plus foncées meme en posant une couleur de dessus, il y aura toujours un décalage entre tes racines et tes pointes. J'espère que des plus expertes pourront te donner de bons conseils pour la suite !

bin si tes pointes et longueurs sont plus foncées que tes racines (la partie jaune), moi perso j'attendrai jusqu'à ce que les longueurs soient de la meme couleur que les racines, pour que les cheveux aient au moins la meme couleur partout ! parce que si tes pointes sont plus foncées meme en posant une couleur de dessus, il y aura toujours un décalage entre tes racines et tes pointes. J'espère que des plus expertes pourront te donner de bons conseils pour la suite !
tu crois qu'elle peut le laissé encore en sachant que c'est du produit du supermaché? je ne sais pas si mm en produit pro ca fonctionne comme ca
perso j'en ai fais 3 et j'ai laissé posé le temps indiqué maximum conseillé 3 fois

ah oui c vrai si c du produit de supermarché ! je sais pas trop ... tu as laissé poser combien de temps là Chamsia ?

J'ai enlevé j'ai pas pu supporte
tu n'as pas dépassé le temps de pause hein?
surtout ne fais pas de soin après si tu as l'intention de faire une autre déco ( une fille du forum m'a conseillé ca )
sèches tes cheveux et fais nous voir ce que ca donne, il y a surement une solution pour rattrapé, ne te décourages pas

J'ai fait la colo blond clair beige dessus elle m'a dit que ça allait devenir le caramel que je veux.. Mais bon le fond est plus foncé je suis vraiment dégoûté je dois dire..

Retour