Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
image-1578997275.jpg

Les filles j'aime trop la couleur du bas... J'aimerai trop savoir ce que c'est pour refaire tout sa partout au moins ça sera uniforme

Pièces jointes

• image-2346544871.jpg
    image-2346544871.jpg
    84 KB · Affichages: 234
le mieux serait que tu colores tout de la mm teinte que tes cheveux qu'on vois sur la photo
puis de faire des mèches
je ne sais pas si je vois juste, la tu devrais attendre que les filles viennent t'aidé car moi je ne veux pas t'induire en erreur, tu peux me donné la référence de la couleur noisette que tu as chez toi stp?
tes cheveux sont tout sec la non?

Pour la couleur noisette c'est le 49 de schwarzkopf.. J'aimerai vraiment savoir la couleur que j'ai de suite et je ferai tout simplement ça.. Un peu mais pas beaucoup franchement

Pour la couleur noisette c'est le 49 de schwarzkopf.. J'aimerai vraiment savoir la couleur que j'ai de suite et je ferai tout simplement ça.. Un peu mais pas beaucoup franchement
attends attends patience
je regarde sur google la couleur
et laisses le temps aux filles de venir t'aidé :confused:

n'es pas honte de nous mettre la photo entière sans le bonnet, tu sais ca arrive que ca ne fonctionne pas
on est pas la pour te juger mais pour te conseillé

Je suis, ca en est où là ? Tu restes bien foncée sur les longueurs, pas sure que quelque chose prenne à part pour contrer un reflet peut etre

Bah là on sait même pas comment sont les racines avec le bonnet, ca doit être entre le blond clair et le jaune

Bah là on sait même pas comment sont les racines avec le bonnet, ca doit être entre le blond clair et le jaune
ah oui c'est vrai elle a décoloré toute la tete aujourd'hui :(
arrrf ca m'embète pour elle tout ca :(
en plus avec cette distance on peut mm pas faire plus que la :confused:

Vous êtes trop Gentilles en tout cas.. Le haut est caramel tout simplement la couleur que je voulais y'a plus de jaune canari ni rien..j'ai été prendre une colo la femme ma dis que mes cheveux était plus ambre.. Du coup j'ai acheté ambre.. Ce soir je fais la colo.. Mais dois je laisser plus longtemps en haut? Puis faire les pointes? En tout cas la couleur c'est ambre donc voilà..

Vous êtes trop Gentilles en tout cas.. Le haut est caramel tout simplement la couleur que je voulais y'a plus de jaune canari ni rien..j'ai été prendre une colo la femme ma dis que mes cheveux était plus ambre.. Du coup j'ai acheté ambre.. Ce soir je fais la colo.. Mais dois je laisser plus longtemps en haut? Puis faire les pointes? En tout cas la couleur c'est ambre donc voilà..
la dame en question est une coiffeuse?

Oui Pq? Tj ne pnse que c'est pas du ambre ? Tu as vus mes photos?
lol non juste pour savoir, donc tu as un avis pro de la par de ta coiffeuse la bas, j'espère que tu lui as posé toutes les questions
alors tu en es ou avec tes cheveux la?
tu vas procédé comment pour la colo?
on aura des photos?

Retour