Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
image-3814644409.jpg

Voilà mais les bout ajd sont plus clair

Pièces jointes

• image-2208544297.jpg
    image-2208544297.jpg
    86.7 KB · Affichages: 248
  • image-4082557319.jpg
    image-4082557319.jpg
    50.2 KB · Affichages: 232
Okay donc je me permet de te donner mon avis :
Je pense que le mieux serait de faire un balayage de mèches très serrées dans les tons miels afin d'éclaircir au maximum l'ensemble de tes cheveux car le noir même si il te semble avoir bien dégorger est un pigment qui est tenace à faire partir et il me semble plus judicieux dans un premier temps de passer par la case balayage/mèches chez une coiffeuse plutôt que de faire toi même une deco, car honnêtement faire une deco tête entière est un risque dans le sens ou le résultat n'est pas du tout garantit..

Financièrement payer toujours les mèches c'est pas donné.. Je viens de trouver eugène color le décolorant une fille la fait sa a super mârche vrai que sa rend les cheveux sec mais je préfère qu'un decapage PCq ça je connais assez bien :(( t'en pense quoi toi de ce décolorant? Et dessus je ferai une colo miel non?

C'est évident que c'est un certain budget je le conçois.. Mais il est évident que le résultat sera maîtrisé et garantit,

En coiffure il faut savoir que chaque cheveux réagit différemment .. Donc si ce qui a bien prit chez la voisine ne prendra pas forcément bien chez toi et inversement ,
De plus, sais tu si ses cheveux sont colorés ? Sont ils naturels? Pleins de paramètres sont à prendre en compte !

Je ne peux pas te conseiller de deco de supermarché car j'ai toujours eu recours à du professionnel :) et donc j'ai jamais eu l'occasion de tester

Elle a coloré ces cheveux en noir!! Fin ça m'étonne aussi. Mais je pense que je vais essayer de la semaine

Oui je verrai bien je te tiendrai au courant! En tout cas merci à vous les filles. Ça fait toujours plaisir d'avoir d'autre avis et conseils :)))

Parce que en plus j'avais déjà fait un décapage et j'avais plein de reflet elle m'avait fait dessus un brun acajou du coup le reflet acajou j'ai jamais su l enlever :(( donc je veux pas ça une deuxième fois

Parce que en plus j'avais déjà fait un décapage et j'avais plein de reflet elle m'avait fait dessus un brun acajou du coup le reflet acajou j'ai jamais su l enlever :(( donc je veux pas ça une deuxième fois

Retour