Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
coucou ici !!!

tkt pas j'allais y venir lol :D hier j'ai pas pu venir !!!!

Comme tu as les yeux clairs, le blond te va mais fais trop " commun", là je trouve que ta couleur est très bien !!! et surtout te va très bien ! Puis c'est un peu un blond foncé/chatain clair ! c'est un juste milieux on dira :D
Je ne sais pas pour les autres mais je pense meme qu'un peu plus foncé avec un reflet rouge/acajou t'irait bien !

Voiliiiii :D

Oui moi je trouve que sa couleur actuel lui va très bien aussi !! mais que plus foncer lui irait très bien aussi lool :D euhm... moi je suis pas fan de reflet rouge rouge, après acajou c'est un juste milieu et je trouve ça jolie melanger a du foncer, c'est ce que je faisait toujours avant, comme sur la photo que je vous avais montrais la

Moi aussi je préfère en brune! Comme dit Nénu le blond te va bien mais blonde aux yeux clairs c'est trop commun alors que brune aux yeux clairs ça pète! Ta couleur actuelle est très bien mais si tu veux du changement pourquoi pas faire un très léger balayage pour illuminer ta couleur

Pièces jointes

• coupe-longue---11-.jpg
    coupe-longue---11-.jpg
    29.1 KB · Affichages: 196
Ca ça t'irait à merveille aussi! C'est plus clair que ta couleur mais sans être blond!

Pièces jointes

• private-category-degrade-meches-58246315fb-img.jpg
    private-category-degrade-meches-58246315fb-img.jpg
    40.5 KB · Affichages: 49
Bah je doit le repasser, enfin je pense que je doit refaire des leçons quand même, mais le permis cava j'ai 2chances :D
Bah je sait pas dit :D

Vous avez que 2 chances et après plus moyen d'avoir son permis ? Rhooo ici on peut le passer toute les 24 heures jusqu'à ce qu'on réussise mdrr c'est peut etre pour sa qu'il y en a autant que conduisnt comme des ..........

coucou ici !!!

tkt pas j'allais y venir lol :D hier j'ai pas pu venir !!!!

Comme tu as les yeux clairs, le blond te va mais fais trop " commun", là je trouve que ta couleur est très bien !!! et surtout te va très bien ! Puis c'est un peu un blond foncé/chatain clair ! c'est un juste milieux on dira :D
Je ne sais pas pour les autres mais je pense meme qu'un peu plus foncé avec un reflet rouge/acajou t'irait bien !

Voiliiiii :D

Helllooow ^^

Oui c'est ce que je me dis aussi, parcontre j'avais faite une colo avec des reflechts acajou et au soleil sa donnais pas bien j'avais pas aimer, puis quand la couleur commence a dégorger un peu je trouve que sa le fassait pas alors je suis passée a une couleur neutre pour éviter ça lol

Plus foncé je pense sa ferait morticia lol j'suis vraiment blanche quand même, déjà quand je viens de faire la colo tout le monde me dis que c'est trop foncé mais après 2-3 lavage c'est niquel

Ca ça t'irait à merveille aussi! C'est plus clair que ta couleur mais sans être blond!

J'aime beaucoup celle là aussi ^^ merci mimi rholàlà je crois que je vais rester a mon brun finalement lol vous m'avez conforté dans l'idée que vaut mieux que je laisse comme sa lol limite repassée a ma couleur naturelle si je veux plus claire ...

Pour cette couleur là faudrait demander à mysha ce que c'est exactement mais la fille a l'air d'avoir des mèches que sur le dessus de la tête pas sur toute la chevelure! En tout cas moi j'adore! Je sais pas qui est cette fille mais sa photo tourne partout sur les sites de coiffure, coloration,... lol

Oui on dirait elle a des mèches que sur le dessus de sa tête sa doit faire bizarre en vrai lol, pourquoi c'est si dur de se décider :(
Par contre vus que moi j'ai pas de mèche sa va peut etre pas le faire lol

Vous avez que 2 chances et après plus moyen d'avoir son permis ? Rhooo ici on peut le passer toute les 24 heures jusqu'à ce qu'on réussise mdrr c'est peut etre pour sa qu'il y en a autant que conduisnt comme des ..........

Toutes les 24h ouah mdr tu m'etonnes ! ils retombent sur des coups de chance lol
Bah 2chances sans repayer, après si on l'a pas au dela de ces chances on doit repayer lol

Toutes les 24h ouah mdr tu m'etonnes ! ils retombent sur des coups de chance lol
Bah 2chances sans repayer, après si on l'a pas au dela de ces chances on doit repayer lol

Ah ouais d'accord chez nous c'est vraiment un autre système que chez vous, ici t'es pas obligée d'aller a l'auto école prendre des cours avant de passer ton permis, mais si tu le rates fois tu dois faire heures de conduite avant de le repasser

Oui on dirait elle a des mèches que sur le dessus de sa tête sa doit faire bizarre en vrai lol, pourquoi c'est si dur de se décider :(
Par contre vus que moi j'ai pas de mèche sa va peut etre pas le faire lol

Non tu n'auras pas du tout le même effet si tu ne fais pas de mèches mais même sa couleur de base est très jolie.
Tu ne veux pas faire de mèches ou balayage toi?

Ah ouais d'accord chez nous c'est vraiment un autre système que chez vous, ici t'es pas obligée d'aller a l'auto école prendre des cours avant de passer ton permis, mais si tu le rates fois tu dois faire heures de conduite avant de le repasser

Nous aussi on est obligé de reprendre des heures de conduite et de repayer les heures ET l'examen de conduite

Nous aussi on est obligé de reprendre des heures de conduite et de repayer les heures ET l'examen de conduite

Ah ouais sa nous aussi on paye 36 € a chaque fois qu'on veut passer l'examen pratique ^^ plus les 6 heures c'est 350 € voir même plus et moi j'avais faite 20 heures de conduite et c'était 960 € lol ^^ ils se font pas chier sur les prix mdrr

Non tu n'auras pas du tout le même effet si tu ne fais pas de mèches mais même sa couleur de base est très jolie.
Tu ne veux pas faire de mèches ou balayage toi?

Bah je voulais faire un balayage a la base, mais si je commence a faire des balayage je vais finir par être blonde alors je me dis que c'est pas une bonne idée d'attaquer avec ça ...

Ahaha te plains pas sérieux! Moi c'était 180€ pour repasser l'examen et t'étais obligé de reprendre au minimum 5h de conduite à 45€/h :eek:

Bah je voulais faire un balayage a la base, mais si je commence a faire des balayage je vais finir par être blonde alors je me dis que c'est pas une bonne idée d'attaquer avec ça ...

Il faut que tu demandes des mèches très fines et pas trop serrées pour juste illuminer ta couleur. Après la coiffeuse peut patiner pour pas que tu sois trop blonde.

Sinon moi ce qu'on m'avait fait, c'est un balayage mais on l'a recouvert avec une couleur par dessus et du coup ça me fait des nuances dans ma couleur. Ca fait très discret et c'est plus subtil qu'un balayage classique

Il faut que tu demandes des mèches très fines et pas trop serrées pour juste illuminer ta couleur. Après la coiffeuse peut patiner pour pas que tu sois trop blonde

C'est ce que j'avais fait la premère fois lol et après 3 fois t'as vue j'était toute blonde ^^ mdrrr non je pense que je vais continuer ma colo normale pour finir, le changement sa fait peur lol J'ai peur de regretter après alors que la je sais que sa me vas bien cette couleur

Ahaha te plains pas sérieux! Moi c'était 180€ pour repasser l'examen et t'étais obligé de reprendre au minimum 5h de conduite à 45€/h :eek:

Ooh c'est exagerer cher chez vous, j'ai une amie qui l'a eu de 8 eme coup elle a du payer blinder ;/
En plus des heures que t'as prise avant ton permis pfff

C'est ce que j'avais fait la premère fois lol et après 3 fois t'as vue j'était toute blonde ^^ mdrrr non je pense que je vais continuer ma colo normale pour finir, le changement sa fait peur lol J'ai peur de regretter après alors que la je sais que sa me vas bien cette couleur

Ah oui si tu fais plusieurs balayages c'est normal que tu deviennes blonde! lol
Moi j'aime bien le changement! Mais oui ça te va bien cette couleur ^^

Retour