Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres jolie les cils !!!Voilà une photo ou tu vois les faux cils ^^
tu veux des idees en faite ? lol ! on dirai ta pas la meme epaisseur de cheveu sur la photo de ya 3ans et la photo de ton profil ! lol tu me fait trop penser a une fille que je deteste ...
Tu hésites pour quoi ? pour finalement te re faire blonde, ou pour ne pas te faire blonde car tu n'aime pas sur ces photos ?? je comprends pas lol![]()
Moi je trouve qu'un beau marron t'irais super mieux que du blond ! car la je te preferes en foncer plutôt qu'en blonde, tu reste jolie en blonde, mais le foncer fait ressortir ton regard et te rends plus "femme" je trouve lol
Lol bah moi je prefere le foncer a la base, alors attends l'avis des autres mais enfin la moi je te preferes en plus foncer donc a voir avec les autres, tu verras a l'unanimité ce que les filles diront lol et tu pourras faire ton choix![]()
Bah oui je vais bien merciet toi ? bah c'est par ce que je bosse mes cours, je suis en pleins devoirs la, et puis le code, et la famille le chery lol donc voila je déserte un peu lol.
Ah oui, tu t'es lever du pied gauche ? lol c'est chiant les jours la !! Tu peux supporter personnes pratiquement lol
Bah oui le code ça va, j'ai fait 38/40 hier![]()
Ah ouui d'accord mdr c'est quoi ton signe astro au faite ??
Bah je sait pas encore, elle m'a dit hier : "ca vient bon" pour le passer , donc voila j'attends encore 3 semaines quand m^^eme et je pense que je me lancerais !
si jamais tu rates le code il se passe quoi ? Tu le repasse ou tu dois resuivre des cours ?
Ahaha a ton avis je suis quoi ? Vus mon caractère c'est pas difficile a deviner mdrr ^^