Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahhh oui c'est pas donné!Pour info j'ai fait mon CAP à Pigier 4000 euros d'Octobre à Mai dont 9 semaines de stage non rémunéré et un jour de stage par semaine non rémunéré... donc assez cher oui! (formation accélérée pour toutes les personnes ayant au moins un CAP il me semble, que les matières pro à passer)
ok,mais bon...le prix laisse quand même à réfléchir...Oui,pas les générales..
C'est vrai c'est un investissement mais si ça te permet de faire un métier qui te passionne jusqu'à la retraite ça vaut peut être le coup!ok,mais bon...le prix laisse quand même à réfléchir...![]()
certes...mais trouverai je un salon qui m'embauchera?...là est la question?...car si c'est pour payer et se retrouver sans boulot...C'est vrai c'est un investissement mais si ça te permet de faire un métier qui te passionne jusqu'à la retraite ça vaut peut être le coup!
Mysha t'avait conseillé d'éviter le marron comme reflet. En plus, le marron contient du rouge qui va neutraliser le vert certes mais en dégorgeant ça va te laisser des reflets cuivrés.je veux dire un 7.7 blond moyen marron
ooooh noonn surtout pas de cuivré !! attendais je re regarde ce que mysha a conseillé !!Mysha t'avait conseillé d'éviter le marron comme reflet. En plus, le marron contient du rouge qui va neutraliser le vert certes mais en dégorgeant ça va te laisser des reflets cuivrés.
Mais c'est vrai qu'on a pas vu tes cheveux en vrai, ta coiffeuse sait sûrement ce qu'elle fait...
moi je suis partante pour vos conseils !!! mais ne va t elle pas le prendre mal ?Mysha t'avait conseillé d'éviter le marron comme reflet. En plus, le marron contient du rouge qui va neutraliser le vert certes mais en dégorgeant ça va te laisser des reflets cuivrés.
Mais c'est vrai qu'on a pas vu tes cheveux en vrai, ta coiffeuse sait sûrement ce qu'elle fait...
je pense tout simplement qu'il a plusieurs façons peut être de faire?tout simplementmais pkoi m'as t elle conseillé un 7.7 alors ? car les deux dernières photos que je vous ai envoyé sont vraiment très réaliste cette fois de ma couleur actuelle !
Le kaki dans tes cheveux est très discret à mes yeux. Comme tu l'as dit il n'y a que les yeux de pro qui le voit du coup tu peux peut être te passer de pointe de rouge.mais pkoi m'as t elle conseillé un 7.7 alors ? car les deux dernières photos que je vous ai envoyé sont vraiment très réaliste cette fois de ma couleur actuelle !
je suis entièrement d'accord avec toi !Le kaki dans tes cheveux est très discret à mes yeux. Comme tu l'as dit il n'y a que les yeux de pro qui le voit du coup tu peux peut être te passer de pointe de rouge.
Je pense qu'elle t'a conseillé le 7.7 car elle voulait camoufler le reflet kaki en priorité et aller au plus simple. Le marron aurait recouvert tes reflets verts, doré et rouge en même temps sur le coup mais je pense que le doré et cuivré reviendront après dégorgement de la couleur. Mais ce n'est que mon avis!