questions coloration, quel solution pour reflet mon probleme définitivement

Sabrina92500 a dit:
sur la photo je trouve que sa reste correcte !!!
il faut voir a la lumière du jour..
mais je trouve sa encore très jolie

;-) c'est sur,c'est uniforme,mais c'est un marron chaud,alors que j'aimerai un cendré,sur cette même hauteur de ton.
À croire que c'est mission impossible..

ok !!!
effectivement je comprend pas pourquoi sa ressort toujours chaud alors que c'est cendré !!!
il y avait l'explication de l'oxydant qui fera toujours au fil du temps ressortir les reflets chaud.. mais quand même au bout d'un shampoing c bizar

Audryna a dit:
...ça se voit je trouve..
Regarde:

Bonsoir dreena,

J'aurais besoin de votre aide,car je ne sais plus comment faire..
Naturellement je suis 5/6 cendré.Il y-à 7 mois j'ai voulu foncé,comme ma couleur naturelle,j'étais très méchées blonde.
Dernièrement la coiffeuse m'a fait une couleur d'oxydation,je voulais arriver à un 7.1.
Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait,mes racines ont des reflets dorés.
Pourriez vous me conseiller un mélange ou bien la couleur à faire,ainsi que la marque? Je voudrais le faire moi même.
Je suis désespérée car le coiffeur n'arrive pas à me faire un marron froid type 7.1
Je ne veux pas faire du trop foncé type 4/5.
C'est toujours des reflets chauds (doré/cuivré)qui ressortent au premier shampoing.
Je vous remercie beaucoup en tout cas de votre aide..

Bonjour, alors un marron froid n'est pas un 7.1 , un marron froid est un 7.13....

Sur la photo, il est normal que l'on voit un chouille doré sur le coté racine, car un cheveu décoloré nécessite plusieurs couleurs afin qu'il prenne bien car effectivement au 1er lavage, le clair réapparait, les cheveux décolorés ont tendance a dégorger plus vite la 1ere fois

dreena a dit:
Bonjour, alors un marron froid n'est pas un 7.1 , un marron froid est un 7.13....

Sur la photo, il est normal que l'on voit un chouille doré sur le coté racine, car un cheveu décoloré nécessite plusieurs couleurs afin qu'il prenne bien car effectivement au 1er lavage, le clair réapparait, les cheveux décolorés ont tendance a dégorger plus vite la 1ere fois

Bonjour @drenna,
Merci pour votre réponse..
D'accord 7.13 c'est une hauteur de ton 6?
Il n-y-à pas de mélange à faire?
Ce qui est fou,cela fait 7 mois qu'on me fait des couleurs foncées.
Vous auriez une marque à me conseiller?
Il faut utiliser du 20V?

coucou, un 7.13 n'est pas une hauteur de ton de 6 c'est un 7

Le cendré en lui même fonce d'un ton et le doré éclaicit d'un demi ton

Bé une marque précis, pour moi une couleur reste une couleur, juste trouvé un 7.13 et le faire avec un oxydant à 10v , ça suffit!!

Super,merci,dreena,
Donc si je suis naturellement un 6 cendré,je fais un 6.13? Ou 1/4 de 7.13 et le reste en 6.13.
Je ne veux pas être trop foncé..

reste donc sur un 7.13 tout simplement, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple!!

dreena a dit:
reste donc sur un 7.13 tout simplement, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple!!

:-) bien sûr,le fait qu'il y est du doré dans le 7.13,et que mes cheveux sont marron chaud avec du cuivré/doré ne pose pas de problème?
Car j'aimerai un naturel/cendré (6)

un marron froid est souvent en reflet cendré doré en sachant que le reflet dominant est bien le cendré et le doré servira d'accroche et d'atténuer le coté veillot du cendré ...

Les couleurs cendré classique sont souvent utiliser pour les personnes agées :)

dreena a dit:
un marron froid est souvent en reflet cendré doré en sachant que le reflet dominant est bien le cendré et le doré servira d'accroche et d'atténuer le coté veillot du cendré ...

Les couleurs cendré classique sont souvent utiliser pour les personnes agées :)

C'est vrai,moi aussi je vois du rouge..:-) donc de l'acajou.
Naturellement je suis entre le 5/6,je reste quand même sur le 7?

le cendré fonce d'un ton naturellement puisqu'il est dominant donc oui mais à 10v, le 20v est inutile

Audryna, donne moi une photo de la couleur idéal que tu aimerais ça sera plus simple pour moi car sinon tu va t'embrouiller avec les codes couleurs, et je pourrais mieux t'aider car parfois certain n'aime pas le doré mais dans la photo il y en a

dreena a dit:
Audryna, donne moi une photo de la couleur idéal que tu aimerais ça sera plus simple pour moi car sinon tu va t'embrouiller avec les codes couleurs, et je pourrais mieux t'aider car parfois certain n'aime pas le doré mais dans la photo il y en a

C'est très gentil de m'aider dreena..:-)
Donc voici une photo ( la plus réaliste vu ma base naturelle)

image-2170019927.jpg

dreena a dit:

Par contre je préfère celle ci,mais je pense que je suis trop foncée..

image-2236708030.jpg

Retour