Sabrina92500
Membre Actif
sur la photo je trouve que sa reste correcte !!!
il faut voir a la lumière du jour..
mais je trouve sa encore très jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audryna a dit:...ça se voit je trouve..
Regarde:
Sabrina92500 a dit:sur la photo je trouve que sa reste correcte !!!
Audryna a dit:...ça se voit je trouve..
Regarde:
Sabrina92500 a dit:je suis de près j'ai le même soucis
bonne nuit![]()
dreena a dit:Bonjour, alors un marron froid n'est pas un 7.1 , un marron froid est un 7.13....
Sur la photo, il est normal que l'on voit un chouille doré sur le coté racine, car un cheveu décoloré nécessite plusieurs couleurs afin qu'il prenne bien car effectivement au 1er lavage, le clair réapparait, les cheveux décolorés ont tendance a dégorger plus vite la 1ere fois
dreena a dit:reste donc sur un 7.13 tout simplement, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple!!
dreena a dit:un marron froid est souvent en reflet cendré doré en sachant que le reflet dominant est bien le cendré et le doré servira d'accroche et d'atténuer le coté veillot du cendré ...
Les couleurs cendré classique sont souvent utiliser pour les personnes agées![]()
dreena a dit:Audryna, donne moi une photo de la couleur idéal que tu aimerais ça sera plus simple pour moi car sinon tu va t'embrouiller avec les codes couleurs, et je pourrais mieux t'aider car parfois certain n'aime pas le doré mais dans la photo il y en a

dreena a dit:Audryna, donne moi une photo de la couleur idéal que tu aimerais ça sera plus simple pour moi car sinon tu va t'embrouiller avec les codes couleurs, et je pourrais mieux t'aider car parfois certain n'aime pas le doré mais dans la photo il y en a