Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

COUCOU feeling,
En tout cas c'est clair que la pour le sujet c'était abusé mais d'aprés ce que tu dit je trouve que tu t'es pas mal sorti.
Pour la satu tu as mit une ampoule acqueuse?

COUCOU feeling,
En tout cas c'est clair que la pour le sujet c'était abusé mais d'aprés ce que tu dit je trouve que tu t'es pas mal sorti.
Pour la satu tu as mit une ampoule acqueuse?

merci manouche

Non j'ai pas mis d'ampoule acuquese, c t pas noté qu'elle avait la peau deshydra (manquerait plus que ca!lol) alors j'ai laissé tomber (la fille a coté d emoi a fait satu aussi et sans ampoules aussi)

Sinon pour le sujet oui il avait pas l'air très simple. Je te dis chapeau. maintenant c'est derrière toi donc concentre toi sur le reste.
bon courage

Ben oui , c tj comme ca, partout en France, tu voulais qd même pas avoir une salle et un jury privé? ;-)

Bravo Feeling! Je trouve que t'en es vraiment bien sortie :) Ca été avec ta toux alors?
Repose toi bien maintenant!

Bisous :)

Merci Audrey!
Ma toux ca été a peu pret oui sauf que j'ai tellement toussée cette nuit que je suis completement aphone, les jurys me psaient des questions, z'étaient obligé de tendre 'loreille!lol Heureusement que c t pas l'epreuve de vente aujourd'hui!lol

Bon en tt cas, je voulais adresser un grand merci à tt le monde, els esthétiticiennes comme celles en devenir qui m'ont aidé tout au long de cette terrible année pour cette fameuse epreuve!lol
Merci à toutes!!:46-heart:

Si vous avez besoin de renseignements ou cosneils, bien sur, suis tj là, a moi de vous encourager mtnt!!

C'est quand la prochaine?

Je pense qu'il y en a avant moi je passe le 11 juin à 13h (tamtam passe le 11 juin dans le même établissement que moi le matin)

Tu sais Feeling, c'est bête mais j'ai pensé à toi hier soir et toute la matinée lol Je me disais "oh la pauvre, dans tant de temps, elle se lève... Ah ça y est, elle y est... Ah ba elle doit avoir fini" lool

Je passe la pratique le 10 juin moi! Je suis en train de tout ranger comme il faut!
Et d'ailleurs, tu as mis une serviette sur ton plan de travail? Je te demande ça car il me semble qu'il me manque une serviette lool
J'en ai une pour le fauteuil, une pour couvrir mon modèle, 3 petites pour essuyer les mains, pour la beauté des pieds et manucurie, une moyenne pour mettre en tétière et mon tapis. Il m'en manque donc bien une pour mettre sous mon plan de travail lol Tu en as mis une aussi sous ton matériel d'épilation??

:)

C'est mimi de penser a moi comme ça ;-) mais vous ne m'avez pas envoyé assez d'ondes positives les filles, vu le sujet de merde que 'jai eu! ;-) lol
Oui j'ai mis une serviette sous mon plan de travail, pas eu besoin pour l'epil car tout etais proche donc j'ai posé ma spatule et mes bandes sur mon plan de travail général.

dis moi feeling le jury c est genre madame perporpote gros chignon grosse lunettes et regard severe ou genre jeune dynamique et souriant?

C'est mimi de penser a moi comme ça ;-) mais vous ne m'avez pas envoyé assez d'ondes positives les filles, vu le sujet de merde que 'jai eu! ;-) lol
Oui j'ai mis une serviette sous mon plan de travail, pas eu besoin pour l'epil car tout etais proche donc j'ai posé ma spatule et mes bandes sur mon plan de travail général.

C'est normal qu'on t'en ai pas envoyé beaucoup car à l'heure à laquelle tu passais, on dormait nous encore mdr Mais j'avoue que le sujet et la couleur de la robe, pas top! Au final, t'as fait quoi comme couleur de maquillage?

Merci pour ta réponse :) Tu as mis une serviette de taille moyenne?

Coucou feeling!
repose toi bien maintenant tu la bien mérité! je ne vais pas t'embêter avec ton sujet mais j'aimerais savoir quel papier on ta demander avant l'épreuve ? ta t'ont demander l'assurance pour toi et ton modèle ? moi j'en ai pas prise et ca me stress, j'ai peur qu'on le demande vraiment!
allé courage tu a fait le plus gros!
bises.
PS : moi c'est le 3!!!!

Ben oui , c tj comme ca, partout en France, tu voulais qd même pas avoir une salle et un jury privé? ;-)

bah tu sais j'en sais rien je le passe que l'année prochaine le cap. moi tt les exams que j'ai passé on était seul...
Comment ils font pour voir ttes les candidates.

Audrey : si tu lis bien : j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'aux yeux pour le make up...
Strass, te biles pas avec ça, on s'en fout, m'ont demandé attestation uv et carte d'identité, c tout, même pas la convoc, même pas la touche essai teinture cils.

Bravo Feeling...tu t'en ai bien sortie !
Une bonne chose de faites...Je te souhaites sincèrement d'avoir la moyenne.
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

les membres du jury se déplace dans la salle et ils font le tour de chaque candidates et s'attarde de temps en temps selon les étapes sur tel ou tel candidates. En générale c'est 3/4 jury pour une dizaine de candidates.

te voilà soulagé feeling, je n'arrivais pas à travailler ce matin j'étais avec toi .... T'inquiète pas tu t en est pas mal sorti .... Tu as fait quoi comme gommage, masque, et est ce que tu as mis ton ampoule coup d'éclat puisque c'était dans la convocation ? Mais va te reposer tu répondras demain .. Passe une bonne nuit en essayant de ne pas trop repenser à ton épreuve, c'est toujours dans ces moments qu'on ce dit j'aurais du faire ca ...

Retour