Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

a maintenir les tissus avec les produits et creer un echauffement je crois non? a superposer des produits je sais pas

a maintenir les tissus avec les produits et creer un echauffement je crois non? a superposer des produits je sais pas

J'ai en effet des gazes mais je croyais que ça servait en cas de bobo au même titre que les pansements.

Merci hanna ^^

Oui c sur après tt depend des jurys, c super aléatoire en fait cette pratique, y'en a qui auront des sujets faisable en 3h, d'autre pas, des jurys peaux de vaches, d'autres pas, des cires merdiques, d'autres pas etc etc etc..... en fait on a beau donné le meilleur de nous même y'a des facteurs independant de ta volonté où tu peux pas lutter, les bourdes tu peux t'en rpendre qu'a toi même mais les conneries genre cire trop chaude, sujets bcp trop long, appareils qui fonctionnent mal etc t'y peut rien, c le jury qui a merdé ms en même temps c'est lui qui note, un peu deg quoi mais bon..

d'accord avec toi Feeling, de toute manière on ne peut rien y faire, donc allons y gaiement, façon de parler !!!!!:unhappy:. je stresse à mort.
De toute manière ça commence lundi pour les écrits pour celles qui n'ont que le professionnel vsp lundi, mardi cosméto.... et je me libère de la vente le mercredi AM.
Qui a la vente avant moi ????

J'ai la vente le 4 juin.

Je pourrai faire mon dossier commercial entre le 1er et le 4.

ba dans mon académie il me le jour de l'oral.

Le 10 mai j'ai rendu le carton A4 violet de periode de stage truc truc à la maison des examen d'Arcceuil

ça dépend des académies !!
donc apparement j'ouvre le bal pour la vente !!!!
nous on a rendu le dossier avant le 14 mai

Ah je ne savais pas...désolé Strass...autant pour moi ! :w00t1:
Nous l'école nous a vendu le masque alginate pour l'utilisé à l'exam.
Par contre, Hanna, tu sais pour qu'elle type de peau on peut l'utiliser à part la peau sénescente ?

En faite tu n'a pas tout a fait tord misslyly car le lucas tu peu le fait soit après le démaquillage pour en parfaire le résultat soit après le gommage pour enlever le reste de résidu du gommage.
Moi je préfère le faire après le démaquillage car si j'oublie je peut me rattraper après le gommage et hop ni vu ni connue lol

Oui vush ne tkt pas moi aussi cest pareil je dois venir le jour de la vente avec mon dossier pro et moi la vente cest le 3 juin donc jeudi prochain tu passes quand isis06 ?

ba dans mon académie il me le jour de l'oral.

Le 10 mai j'ai rendu le carton A4 violet de periode de stage truc truc à la maison des examen d'Arcceuil

Ah oui je vois la chance, moi j' ai du me grouiller pour mon dossier.

Feeling, avait tu une salle style vestiaire pour te changer, changer ton modèle et laisser tes affaires genre sac a mains etc... avant l'épreuve ?

Les gazes s' utilent pour les peaux atones, tu le places sur l' ovale du visage et du applique au pinceau le masque terreux. C' est sencé tonifier ton ovale.

Hum ca doit être écrit dans mon fascicule de "pratique esthétique soin du visage et du dos", faudra que je le relise.

Merci bien armande ;)

Oui vush ne tkt pas moi aussi cest pareil je dois venir le jour de la vente avec mon dossier pro et moi la vente cest le 3 juin donc jeudi prochain tu passes quand isis06 ?

Ah oui je vois la chance, moi j' ai du me grouiller pour mon dossier.

ba le truc chaud pour c'est que mon dernier stage se finissait le 9 mai et qu'il fallait rendre le foutu papier des stage à la maison des examen le 10. et le faire tamponer par le visa de mon école entre temps.

Feeling, avait tu une salle style vestiaire pour te changer, changer ton modèle et laisser tes affaires genre sac a mains etc... avant l'épreuve ?

Bonne question cette question des vestiaires.

+1

coucou les fille vs allez bien? jai une question?
ppour la beauter des mains et pieds est ce que sa comprend le gommage masque modelage?
merci

est c'est quoi la pause de vernis bicolore?
merci est ce que vs aurez un exemple?,,
merci

coucou les fille vs allez bien? jai une question?
ppour la beauter des mains et pieds est ce que sa comprend le gommage masque modelage?
merci
Tu doit le faire uniquement si c'est précisé dans ton sujet. Ça peut très bien être que gommage sur main droite par exemple ect...
mais ne le fait pas si c'est pas demander car tu va perdre des points et tu temps!

Retour