Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a maintenir les tissus avec les produits et creer un echauffement je crois non? a superposer des produits je sais pas
Oui c sur après tt depend des jurys, c super aléatoire en fait cette pratique, y'en a qui auront des sujets faisable en 3h, d'autre pas, des jurys peaux de vaches, d'autres pas, des cires merdiques, d'autres pas etc etc etc..... en fait on a beau donné le meilleur de nous même y'a des facteurs independant de ta volonté où tu peux pas lutter, les bourdes tu peux t'en rpendre qu'a toi même mais les conneries genre cire trop chaude, sujets bcp trop long, appareils qui fonctionnent mal etc t'y peut rien, c le jury qui a merdé ms en même temps c'est lui qui note, un peu deg quoi mais bon..
J'ai la vente le 4 juin.
Je pourrai faire mon dossier commercial entre le 1er et le 4.
Ah je ne savais pas...désolé Strass...autant pour moi ! :w00t1:
Nous l'école nous a vendu le masque alginate pour l'utilisé à l'exam.
Par contre, Hanna, tu sais pour qu'elle type de peau on peut l'utiliser à part la peau sénescente ?
Ça sert à quoi les gazes ?
ba dans mon académie il me le jour de l'oral.
Le 10 mai j'ai rendu le carton A4 violet de periode de stage truc truc à la maison des examen d'Arcceuil
Les gazes s' utilent pour les peaux atones, tu le places sur l' ovale du visage et du applique au pinceau le masque terreux. C' est sencé tonifier ton ovale.
Ah oui je vois la chance, moi j' ai du me grouiller pour mon dossier.
Feeling, avait tu une salle style vestiaire pour te changer, changer ton modèle et laisser tes affaires genre sac a mains etc... avant l'épreuve ?
Bonne question cette question des vestiaires.
+1
Tu doit le faire uniquement si c'est précisé dans ton sujet. Ça peut très bien être que gommage sur main droite par exemple ect...coucou les fille vs allez bien? jai une question?
ppour la beauter des mains et pieds est ce que sa comprend le gommage masque modelage?
merci