Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Bonsoir à toutes,
Comme vous pouvez le remarquer depuis mon nom, j etais la modele de Feeling22 en lisant les posts je me rends compte qu elle ne vous a pas parler dela suite des evenements comme elle le dit en tout cas pas ici.
Si je n ai pas doné de nouvelles la veille c est que je preparais mes 2 bouts de chou pour parti dans le Nord ,puisque j habite sur un bateau (quiest mon travaille), j ai pris la route pour 1H30. J ai passé ma soirée à me refaire les ongles.
Je ne l ai pas appellé parce qu elle m avait dit qu elle allait m envoyer un sms pour me reveiller le 26. QU on s est cnfirmée le 21 qu elle me prenait à 6H15 au peage de Lillers de Douai qui me fait 45 mn.
C EST PEUT ETRE UN PEU LONG A LIRE MAIS C EST TRES IMPORTANT
LE 26 J ETAIS AU RDV A 6H15. Biensur seule(puisqu elle avait pris sa collegue)
J ai quand meme engagé 90 euro de carburant et de peage alors qund Feeling dit que j ai profité des soins c est un peu exagéré, NON!
Je suis quelqu un qui rend sevice et certainement pas qui laisse dans la merde!
En plus pour mal faire je me suis trompée dans l un de mes chiffres quand je luiai donné mon num, ce n etait pas du tout dans mon intention.
Alors maintenant peut etre que personne ne voudra m aider comme ELLE VOUS L A DEMANDE mais sa ne m empechera pas d avancer je ne suis pas seule avec internet.
Ecuse moi feeling j ai 2 enfant à m occuper un travail a temps plein mes cours et me voici avec une 3eme grossesse donc VOILA POURQUOI J AI CARAQUE AU TEL c est les hormones!
MERCI DE ME LIRE
J ETAIS AU RDV je peuxle prouvé en vous scannant mon ticket de peage.
Bonne soirée:taz: