Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Ma prof de soin m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il soit transparent....
Sa m'embete !!

Nan puis c'est toujours instructif de confronter les différents protocoles des différentes écoles.
Ya pas de critique négative pour ma part.
Par contre c'est sûr l'exam, c'est pas comme en institut.

vush si sa peux te remonter le moral je vien de retrouver des fasicules educatel que je nai jamais ouvert dans la chambre de mon :baby:, tellement yen a je savait plus ou les mettre, c est que du blabla quon sait deja inutile ,

t'inkiet je n'est jamais dit qu'on m'agressais, tout ce que je sais c'est que quand j'ai passer mon cap l'année dernière j'ai utiliser une ampoule aqueuse au collagène de tout façon j'ai tout emmener aqueuse au gelée royale, au collagène ect... huileuse azulène

Ce que je voulais dire c'est de ne pas confondre toute sorte d'ampoule acquese avec "l'ampoule coup d'éclat, beauté rapide ou éclat beauté ces 3 là sont la même chose et même utilisation c'est juste que chaque marque invente les leurs "

je ne le mélange pas du tout avec le fond de teint mais j'applique une moitié sur le visage et laisse 2 à 3mn et ensuite l'autre moitié sans attende il faut appliquer tout de suite après le fond de teint mais tout cela après la crème de jour.

la dame que j'ai eu au tel à l'academi me disait que c'est l'étade de l'aplication qu'elles veulent voir au coup d'éclat et n'a rien avoir avec la haute fréquence.
c'est pourquoi je vous transmet les infos que j'ai reçu
je vous conseille donc d'emmener les ampoule que vous aller utiliser pour la HFvaut
biz mirra

vush si sa peux te remonter le moral je vien de retrouver des fasicules educatel que je nai jamais ouvert dans la chambre de mon :baby:, tellement yen a je savait plus ou les mettre, c est que du blabla quon sait deja inutile ,

lol
t'en a bcp des fascicules que t'as pas vu ?

Nan puis c'est toujours instructif de confronter les différents protocoles des différentes écoles.
Ya pas de critique négative pour ma part.
Par contre c'est sûr l'exam, c'est pas comme en institut.

ça c sure je suis d'accord avec toi, c'est pas comme en institut

Quoi !!!!!!!? chez Karis j'en ai pas autant même en comptant leur fascicule de blabla inutile.

a escuse que jai pas vu 3 ou 4 heureusement des trucs secondaire histoire du costume, les produits capillaire aucun rapport, les couleurs, sa c pour toi lol, et le fameux vsp lol
que je vais feuilleter demain je pense

educatel c les roi du copier coller ils pompe des info et font des livres soit disant instructif alors que tout ce trouve sur le precis
jai passer lannee avec mon precis il est complet en theorie

Pour les couleurs, j'ai plus appris sur un magnifique documentaire Arte, c'était une trilogie sur les couleurs "le monde de la couleur"

Le monde de la couleur sur Arte

Que je vous conseille vivement ;)

Et hop je rajoute ce lien qui pourra très certainement vous intéressez ^^

Lien externe : {translated.dexigner.com/fr/graphic/news-g19520.html}

Pour info les couleur Pantone c'est les meilleurs couleurs sur le marché des arts. Tria utilise ces fameuses couleurs (feutre 3 pointes qui vaut la modique somme de 5 à 6 euros LE feutre). Adobe propose de même ces couleurs dans ses logiciels graphiques (photoshop, illustrator...).

tu sais le dessin est sur 15 points et personnellement ce n'est pas mon point fort.
Je préfére paufiner ma bio , si tu vois ce que je veux dire .....................lol et si tu sais les appareils c'est 15 points aussi, donc à choisir ça me parait + simple que le dessin.................

Nan je révise pas le dessin, c'était pour vous. C'est sur que pareil je vais booster sur la bio et la techno.

courage les filles aujourdhui vsp ...

VUSH merci pour tes infos donc peux tu me dire si j'ai bien compris tu mets : ton ampoule coup d'éclat + La crème hydratante + La base de maquillage merci

salut les filles. quelqu'un peux me mettre le lien de l'appareil à iono svp. merci

Bonsoir à toutes,

Comme vous pouvez le remarquer depuis mon nom, j etais la modele de Feeling22 en lisant les posts je me rends compte qu elle ne vous a pas parler dela suite des evenements comme elle le dit en tout cas pas ici.

Si je n ai pas doné de nouvelles la veille c est que je preparais mes 2 bouts de chou pour parti dans le Nord ,puisque j habite sur un bateau (quiest mon travaille), j ai pris la route pour 1H30. J ai passé ma soirée à me refaire les ongles.

Je ne l ai pas appellé parce qu elle m avait dit qu elle allait m envoyer un sms pour me reveiller le 26. QU on s est cnfirmée le 21 qu elle me prenait à 6H15 au peage de Lillers de Douai qui me fait 45 mn.

C EST PEUT ETRE UN PEU LONG A LIRE MAIS C EST TRES IMPORTANT

LE 26 J ETAIS AU RDV A 6H15. Biensur seule(puisqu elle avait pris sa collegue)

J ai quand meme engagé 90 euro de carburant et de peage alors qund Feeling dit que j ai profité des soins c est un peu exagéré, NON!

Je suis quelqu un qui rend sevice et certainement pas qui laisse dans la merde!

En plus pour mal faire je me suis trompée dans l un de mes chiffres quand je luiai donné mon num, ce n etait pas du tout dans mon intention.

Alors maintenant peut etre que personne ne voudra m aider comme ELLE VOUS L A DEMANDE mais sa ne m empechera pas d avancer je ne suis pas seule avec internet.

Ecuse moi feeling j ai 2 enfant à m occuper un travail a temps plein mes cours et me voici avec une 3eme grossesse donc VOILA POURQUOI J AI CARAQUE AU TEL c est les hormones!

MERCI DE ME LIRE

J ETAIS AU RDV je peuxle prouvé en vous scannant mon ticket de peage.

Bonne soirée:taz:

et en plus pour vous dire à quel point j etais motivée, le 1er mai j avais un bapteme je ne me suis meme pas épilée pour etre sure que mes poils seraient assez long.

C etait tres important que je sois modele etant donné que je passe le cap l année prochaine.

Pour moi tout eait ok on s etait donné rdv, tout comme les 2 rdv qu elle m a donné on ne sait jamais CONFIRME 50 FOIS et pourtant J ETAIS LA.

Elle m avait donné quelques recommandations que j avais suivi tyle épilé 3 POILS QUE J AVAIS SUR LE GROS ORTEILS. en plus je suis blonde sa ne se voit meme pas enfi j avais tout rspecter à la lettre.

Ce jour du 26 quand je l appelle qu elle me dit qu elle est partie avec sa collegue C EST LE CIEL QUI ME TOMBE SUR LA TETE. ET OI A CE POINT : SENTIMENT DE TRaHISON

J espere que vous me comprenez tout comme je comprends Feeling22 puisque c etait certainement un jour les plus importants de sa vie.

Bonne soirée

Retour