Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à l'académie où je suis c'est pas des lavabo et robinet que l'on a c'est des bac pour laver les cheveux petit étroit et pas fonction douche. donc si ta pas la place pour remplir galere. et si ta bassine a trop d'eau tu galere pour la transporter et augmente le risque d'en foutre partoutMerci Cesse Moi Je La Prend Quand Meme La Bassine Avec Eux On Sais Jamais ; Et Puis On Est Nombreuse On Va Pas Se Disputer Pour Une Bassine Lol
wai ba dans ce cas ya peu de chance qu'on est de maquillage à faireImagine French ; Reparation; Et Deco D Ongle Dans Le Meme Sujet Impossible
le pansement ca se pose sur l'ongle direct tu poli un peu avant si tu veux et surtout tu tu passe une petit coup d'alcool pour que ce soit propre avant de mettre le pansement. comme ca adhère bien et t'es sur que c'est degraisser et qu'il n'y aura pas une cochenerie qui traine
apres le coupage limage trempage soin modelage et juste avant ta pose de vernis
cELA AURAIT POSé QUOI COMME PB QUE TU FASSES TON MODELAGE PDT QUE L'AUTRE PIED TREMPait? C T pas une creme de modelage electrique que tu mettais?
;-)