Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Merci Cesse Moi Je La Prend Quand Meme La Bassine Avec Eux On Sais Jamais ; Et Puis On Est Nombreuse On Va Pas Se Disputer Pour Une Bassine Lol

Merci Cesse Moi Je La Prend Quand Meme La Bassine Avec Eux On Sais Jamais ; Et Puis On Est Nombreuse On Va Pas Se Disputer Pour Une Bassine Lol
à l'académie où je suis c'est pas des lavabo et robinet que l'on a c'est des bac pour laver les cheveux petit étroit et pas fonction douche. donc si ta pas la place pour remplir galere. et si ta bassine a trop d'eau tu galere pour la transporter et augmente le risque d'en foutre partout

Les filles petites questions pour la french manucure:
- comment la faîtes vous ? est-ce que vous utilisez des petites autocollants blan pour délimiter le bord libre ?

nan faut prendre sa respiration et tracer droit au pinceau

si ta foirer ton tracage batonnet carder avec disolvant lol

exacte c'est pour ca qui faut commencer par le blanc puis la base puis la couleur rose transparent ou beige transparent et finir par top coat

car si tu met la base avant et apres le blanc pour la correction tu nique ta base

et si tu nique la base apres c'est pas lisse

je vais galerer sur la french je le sent lol

oui mais les vieilles elles vont nous penaliser si on met pas la base avant ?

Imagine French ; Reparation; Et Deco D Ongle Dans Le Meme Sujet Impossible

ba si tu met la base en premier t'as pas le droit de faire de correction et puis le blanc c'est bon il recouvre pas tout l'ongle. par contre le rose ou beige que tu met apres lui recouvre tout l'ongle

je rappelle que la base ca sert a proteger l'ongle des colorants

Et si le sujet demande une réparation d'ongle, le pansement on le pose juste avant la base c'est ça ?
Et pour une capsule c'est pareil ?

le pansement ca se pose sur l'ongle direct tu poli un peu avant si tu veux et surtout tu tu passe une petit coup d'alcool pour que ce soit propre avant de mettre le pansement. comme ca adhère bien et t'es sur que c'est degraisser et qu'il n'y aura pas une cochenerie qui traine et apres tu met base, 2 couche de vernis et top coat. et si c'est une french le blanc, la base, une couche de vernis et le top coat

apparement on aura pas de capsule

le pansement ca se pose sur l'ongle direct tu poli un peu avant si tu veux et surtout tu tu passe une petit coup d'alcool pour que ce soit propre avant de mettre le pansement. comme ca adhère bien et t'es sur que c'est degraisser et qu'il n'y aura pas une cochenerie qui traine

Okay mais tu le mets à quel moment de la manucure ? au début ?

apres le coupage limage trempage soin modelage et juste avant ta pose de vernis

cELA AURAIT POSé QUOI COMME PB QUE TU FASSES TON MODELAGE PDT QUE L'AUTRE PIED TREMPait? C T pas une creme de modelage electrique que tu mettais?
;-)

lol non mais pour le coté détente et relaxation de la cliente c'est pas terrible terrible même si il n'y a aucun risque.

Retour