Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

le limage c comme le geste du violon je crois , un sens a la fois ; toujours vers le centre c est sa les filles?

le limage c comme le geste du violon je crois , un sens a la fois ; toujours vers le centre c est sa les filles?
au violon ont fait des aller-retour des fois pour certain accord comme pour la la guitare

l aller retour je le fais sur mes ongles quand je suis presser mauvais reflexes a corriger pour la pratique grrrrr

en institut on peut se le permettre quand l'ongle est dur mais à l'examen NON

l aller retour je le fais sur mes ongles quand je suis presser mauvais reflexes a corriger pour la pratique grrrrr
wai tout le monde se le fait sur soi car on se connait mais à l'exam NON

salut les filles
Alors la pratique c'était hier en bretagne à l'académie de rennes et le sujet!!!!!!
- Une dame qui faite son départ à le retraite, elle a une peau allipidique, lui faire un soin,lui faire épilation des demi jambes, modelage et masque des mains, maquillage visage et une réparation d'ongle cassé !!!!
En bref la totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'auriez vous fait comme déroulement?
Merci

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh on dirait quasi mon sujet : la totale comme tu dis!!
Tu connais des filles qui ont passé cette epreuve ou t'as juste su le sujet?

je tombe sur sa je me flinge , yen a trop sont malades mains totale, plus maquillage c pas equilibrer pour les autres c nul

J'ai sut le sujet ce matin en vente car moi je devait le passer aussi mais comme j'ai choper une tendinite, j'ai eu un certificat et je repasse en rattrapage en Septembre!!!
Alors je te dit pas quand j'ai sut le sujet j'ai fait ouffffff

salut les filles
Alors la pratique c'était hier en bretagne à l'académie de rennes et le sujet!!!!!!
- Une dame qui faite son départ à le retraite, elle a une peau allipidique, lui faire un soin,lui faire épilation des demi jambes, modelage et masque des mains, maquillage visage et une réparation d'ongle cassé !!!!
En bref la totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'auriez vous fait comme déroulement?
Merci
Je lis le sujet et je tombe dans les pommes

tu m'étonne, il parait que beaucoup on foiré!!!!
celle avec qui je discutais ce matin à oublié plein de chose, à fait que des bourdes, il yen a une elle à carrément oublié de mettre l'eau dans la chaudière du lucas!!!!Vive le stress!!!
Je serais tombé la dessus, je vous dit pas!!!! je me serais décomposé sur place et pour l'épilation elles ont tirer au sort au début et elles avaient toute une heure de passage alors il fallait qu'elle adapte leurs soins par rapport à l'épilation!!!!cool!!!!!!!!!!!!

merci pour vos réponses mais "tu le passe quand tu peux" ??? pas pendant le soin visage, excusez moi mais je ne vois pas trop quand on peut le passer, je stress à fond et c'est des trucs comme ça qui ne me rassure pas

C'est ce que 'jai eu comme sujet hannah... je confirme , c'est la grosse loose.....!

VENEZ ON PORTE PLAINTE ; C PAS NORMAL YEN A QUI ON QU UNE MINI DECO D ONGLE ET D AUTRES MODELAGE MASQUE REPARATION ; MAKEUP C DU DELIRE MODELAGE DU CORPS TANT QUILS Y SONT

tu m'étonne, il parait que beaucoup on foiré!!!!
celle avec qui je discutais ce matin à oublié plein de chose, à fait que des bourdes, il yen a une elle à carrément oublié de mettre l'eau dans la chaudière du lucas!!!!Vive le stress!!!
Je serais tombé la dessus, je vous dit pas!!!! je me serais décomposé sur place et pour l'épilation elles ont tirer au sort au début et elles avaient toute une heure de passage alors il fallait qu'elle adapte leurs soins par rapport à l'épilation!!!!cool!!!!!!!!!!!!

Ah ben ca me rassure!!!! Je ne suis donc pas la seule...... Il y aura dc eu quand même deux sujets de merde au nivo national cette année, en bretagne et dans mon académie (pour ma pomme evidemment).

C'est quand même degueulasse qu'il y ai deux poids deux mesures!!! :no:

Et encore j'ai oublié quelque chose !!!!La dame dans le sujet avais aussi un problème o l'ovale du visage!!!!! je ne serais vous dire exactement mais bon çà en plus!!!!

Et encore j'ai oublié quelque chose !!!!La dame dans le sujet avais aussi un problème o l'ovale du visage!!!!! je ne serais vous dire exactement mais bon çà en plus!!!!
il était carré son ovale ?

Retour