Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au violon ont fait des aller-retour des fois pour certain accord comme pour la la guitarele limage c comme le geste du violon je crois , un sens a la fois ; toujours vers le centre c est sa les filles?
wai tout le monde se le fait sur soi car on se connait mais à l'exam NONl aller retour je le fais sur mes ongles quand je suis presser mauvais reflexes a corriger pour la pratique grrrrr
je tombe sur sa je me flinge , yen a trop sont malades mains totale, plus maquillage c pas equilibrer pour les autres c nul
Je lis le sujet et je tombe dans les pommessalut les filles
Alors la pratique c'était hier en bretagne à l'académie de rennes et le sujet!!!!!!
- Une dame qui faite son départ à le retraite, elle a une peau allipidique, lui faire un soin,lui faire épilation des demi jambes, modelage et masque des mains, maquillage visage et une réparation d'ongle cassé !!!!
En bref la totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'auriez vous fait comme déroulement?
Merci
C'est ce que 'jai eu comme sujet hannah... je confirme , c'est la grosse loose.....!
tu m'étonne, il parait que beaucoup on foiré!!!!
celle avec qui je discutais ce matin à oublié plein de chose, à fait que des bourdes, il yen a une elle à carrément oublié de mettre l'eau dans la chaudière du lucas!!!!Vive le stress!!!
Je serais tombé la dessus, je vous dit pas!!!! je me serais décomposé sur place et pour l'épilation elles ont tirer au sort au début et elles avaient toute une heure de passage alors il fallait qu'elle adapte leurs soins par rapport à l'épilation!!!!cool!!!!!!!!!!!!
il était carré son ovale ?Et encore j'ai oublié quelque chose !!!!La dame dans le sujet avais aussi un problème o l'ovale du visage!!!!! je ne serais vous dire exactement mais bon çà en plus!!!!